Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
I » ContexteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2013
Je suisMaître du JeuMaître du Jeu
MessageSujet: I » Contexte   I » Contexte EmptyDim 23 Juin - 14:01
I » Contexte Tumblr_mjs21i7R2F1s8nfzro1_500

Contexte
Dix queues. Un pouvoir infini. Un œil unique, ne regardant même plus ce qu’il détruisait. Le Juubi était une calamité divine, errant sur terre sans autre but apparent que la destruction sommaire, empêchant le développement de toute culture ou société humaine. Mais finalement, du jour au lendemain, il quitta notre planète. La plupart ne comprenaient pas pourquoi, mais la bête avait bel et bien disparu. La réalité était qu’elle avait été absorbée, scellée par un homme qui n’en n’était plus réellement un après cela. Non, il avait évolué jusqu’à l’état de dieu. Il se faisait appeler Rikudô Sennin. Il régnait sans partage sur l’humanité, avec bienveillance et amour. Ce dieu eut trois fils : l’ainé, aux yeux concentriques, le deuxième, aux pupilles rouges, et le dernier, à la vitalité hors du commun. Tous furent élevés ensemble, dans le respect, la connaissance et l’amour. Mais, par la faute du monstre qu’il abritait, le dieu dépéri. C’est pourquoi, avant de disparaitre, il libéra le Juubi sommeillant en lui et divisa sa puissance en plusieurs parties distinctes, éparpillées aux quatre coins du monde. Moins puissantes que l’entité unifiée, il espérait que l’humanité parviendrait à les maîtriser.

Sa mort laissa un grand vide. Mais surtout, une grande violence. Il légua son pouvoir à son cadet, qui faisait preuve de compassion, de dignité et d’amour. L’ainé, vexé, refusa que l’héritage ne lui soit pas remis et protesta. Le second, toujours en recherche de puissance, affirma qu’il était le plus apte de tous. Le cadet, lui, aurait préféré ne jamais avoir à porter cette charge. C’est d’ailleurs en partie pour cela qu’il était le plus apte. Si les trois frères ne faisaient que se disputer dans les derniers instants de vie de leur père, lorsque celui-ci rendit son dernier souffle, les disputes dégénérèrent rapidement en affrontements. Et puis, quelques temps après, ce fut la séparation totale et les combats incessants. Ils changèrent de noms, dissimulèrent leur véritable descendance et réunirent autour d’eux le maximum de personnes pour mener à bien leur combat. L’ainé fonda la ville de Kittoki et se fit appeler Sakazuki. Il régnait en maître et se faisait passer pour le fils de dieu, appuyé par tout un cercle de fidèle, prêchant la bonne parole. Le deuxième, moins malicieux, se contenta de soumettre les plus braves guerriers qu’il trouva sur sa route et les força à lui jurer allégeance. Il créa la ville de Nishibi et se fit appeler Uchiha. Le cadet parcouru les villes et les villages, se fit beaucoup d’amis et camarades. Ensembles, ils érigèrent le vaste village de Shoutai. Il se faisait appeler Senju.

Les trois frères, aveuglés dans leur lutte sans fin, ne virent que trop tard l’émergence d’une quatrième puissance, rapidement aussi forte que la leur. Ils avaient migrés depuis le nord et s’était installés dans les montagnes rocheuses et escarpés du pays de la Foudre. Leur force n’avait d’égal que leur richesse. Bientôt, tous les plus grands guerriers encore non alliés à l’un des trois frères se joignirent à leur force pour profiter de leur argent. Mais, même sans eux, ils auraient pu prétendre être égaux aux trois frères. Se battant d’une manière totalement différente de celle des soldats habituels, ces Samourai remportèrent plusieurs victoires face à chacun des frères. Très vite, ils durent accepter que leur guerre avait escarpé leur domination. Les batailles se raréfièrent, mais les tensions restaient vives et la moindre étincelle avait le pouvoir de déchainer les flammes de la guerre.

Cette histoire est le mythe légendaire du monde shinobi. Personne ne sait s’il est vrai ou si ce n’est qu’un moyen pour les trois plus puissants clans de légitimer leur suprématie. Elles sont contées depuis plus de soixante-dix ans, si bien que l’existence même du Rikudô Sennin n’est plus certaine. Mais les luttes, les guerres et les morts, eux, sont bien là. Et vous, où êtes-vous ?


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 30 Nov - 8:56, édité 3 fois
 

I » Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend :: 初めは ▬ A L'Origine :: 心得 ► Connaissances :: • Contexte-