Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Sin Cara ♫ La lueur bleu à Kittoki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chef d'Hateshinai
« L'épéiste Sacré »
▬  Chef d'Hateshinai ▬   « L'épéiste Sacré »


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 20
Ryos: 281
Expérience:
Sin Cara ♫ La lueur bleu à Kittoki  Left_bar_bleue46/200Sin Cara ♫ La lueur bleu à Kittoki  Empty_bar_bleue  (46/200)
Je suisSebastien PatocheSebastien Patoche
MessageSujet: Sin Cara ♫ La lueur bleu à Kittoki    Sin Cara ♫ La lueur bleu à Kittoki  EmptyMar 10 Déc - 19:27
L'éveil

WWE: Ancient Spirit (Sin Cara Azul) by Jim Johnston on Grooveshark
" Mon frère, arbore fièrement la tenu de notre confrérie. Use de ton talent, de t'as furtivité pour remettre le peuple dans le droit chemin. Tu es un Assassin ! "





Je ne sais rien sur l'avenir de ce monde. Mais j'allais prendre par à son présent, et à son futur. Kittoki. Le premier lieu à visiter, ou plutôt à détruit en premier. Leurs puissances militaire était bien trop grande pour laissé une telle nation vivre sereinement. Il fallait faire quelque chose qui retiendraient leurs attention. Une chose assez folle pour être pris au sérieux. Je n'avais n'y le nom, je ne savais même pas si le chef du village était ici. Je ferais en sorte de le trouver. Pour y parvenir, je détruirais chaque parcelle de terre, chaque habitation, je ferais de ce village un champ de ruine et d'ossement.

Face à l'édifice gigantesque des remparts du village des yeux blancs, je pouvais imaginer à quoi m'attendre. Pas une promenade de santé en tout cas. Cela allait être bien plus sportif, rude, voir mortel. Mais il fallait bien commencer par quelqu'un ou quelque chose. Kittoki est le premier palier de l'étage. Vous me direz, j'aurais pu choisir un autre village. Mais celui la était connu ou devrais je totalement silencieux. On ne s'avais pas grand chose sur le village. Il était dans l'ombre depuis pas mal de temps. Il fallait en savoir un peut plus sur les lieux. Dénicher des choses exclusifs, pour revenir ensuite faire bien plus mal
.

" ... " Tout en levant les bras comme un ange.

" Il est l'heure Kittoki "



Action cachée.


Rien est vrai, tout est permis.


Dernière édition par Sebastien Patoche le Ven 8 Aoû - 18:48, édité 1 fois

Chef Kittoki« L'Assassin Céleste »
▬ Chef Kittoki ▬ « L'Assassin Céleste »


Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 20
Ryos: 0
Expérience:
Sin Cara ♫ La lueur bleu à Kittoki  Left_bar_bleue28/400Sin Cara ♫ La lueur bleu à Kittoki  Empty_bar_bleue  (28/400)
Je suisFaust SakazukiFaust Sakazuki
MessageSujet: Re: Sin Cara ♫ La lueur bleu à Kittoki    Sin Cara ♫ La lueur bleu à Kittoki  EmptyJeu 12 Déc - 20:35


Attaque ennemie

« Pour adorer Dieu, il faut devenir Dieu. » ► COOMARASWANY

Le peuple était resté totalement abasourdi par la nouvelle qui venait d’être annoncée. Cette déclaration de guerre envers le régime dictatorial de Nishibi. En principe, ce point de vue était partagé par tous, c’était du moins ce qu’espérait le digne Héritier de la volonté du Rikudô. Un silence particulièrement long s’installa, avant que la jeune Kôsa ne prenne à son tour la parole, pour dénoncer la méthode souhaitée par Dosan. De son côté, le Dirigeant du village ne renchérit pas, laissant au Peuple le droit de réfléchir. Rien ne servait de les emmener dans une voie qui ne leur correspondait pas. Cette optique ne pouvait amener que le Chaos, la colère, la vengeance, la mort. Ce n’était même pas à envisager, selon lui.

Soudain, une drôle de sensation vint parcourir son esprit. Quelque chose, quelqu’un s’était introduit dans le village. Il pouvait le ressentir, grâce aux sceaux qu’il avait lui-même placés aux quatre coins du territoire. Tout chakra inconnu lui provoquait comme une perturbation, une douleur au niveau de la tête. Les choses étaient anormales. Le chakra de cette personne était important, il ne pouvait s’agir d’un simple bandit. Ne prononçant aucun mot à la Populace, l’Héritier se retourna légèrement pour adresser quelques murmures à son fils, ainsi qu’à son Bras Gauche, Kôsa. Ces mots étaient très simples : « Il y a un problème. Je dois m’absenter. Continuez sans moi. ». Et d’un bond, il disparut, suivant à la trace les déplacements de l’intrus. Le voyage ne fut guère long pour le retrouver. Il s’agissait d’un homme, plutôt jeune, portant un sabre et arborant un tatouage particulier sur le visage. Le Monarque pouvait clairement ressentir cette aura qui se dégageait de lui. Il ne l’avait jamais rencontrée avant cela. C’était intéressant… Voilà un nouvel adversaire.

Exécutant un signe avant de poser sa main au sol, l’homme au Rinnegan invoqua deux de ses corps : un jeune garçon à la chevelure blanche et aux yeux bleus, et un homme au crâne rasé. Tous les trois s’avancèrent, calmement, avec une démarche très lente en direction de l’inconnu. Celui-ci se trouvait du coup en infériorité numérique. Mais après tout, il pouvait se passer quelque chose d’incroyable, au cours de cette rencontre.

▬ Puis-je savoir que nous vaut votre intrusion, mon cher ? Il est fortement déconseillé de s’introduire à Kittoki, sans l’autorisation du Monarque… Et cette personne est devant vous. Dévoilez vos intentions et il ne vous arrivera peut-être rien. Le Peuple sera protégé de toute menace se dressant contre lui.

Les iris formés de cercles concentriques fixaient le jeune inconnu, avec un sérieux des plus déconcertants. Il s’agissait presque d’un jeu de regard. Rien ne pouvait le déconcentrer.

▬ Il est inutile que l’identité de mes compagnons ne vous soit dévoilée, cependant.



Spoiler:



CODE BY ANARCHY


Dernière édition par Faust Sakazuki le Ven 13 Déc - 9:15, édité 1 fois

Chef d'Hateshinai
« L'épéiste Sacré »
▬  Chef d'Hateshinai ▬   « L'épéiste Sacré »


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 20
Ryos: 281
Expérience:
Sin Cara ♫ La lueur bleu à Kittoki  Left_bar_bleue46/200Sin Cara ♫ La lueur bleu à Kittoki  Empty_bar_bleue  (46/200)
Je suisSebastien PatocheSebastien Patoche
MessageSujet: Re: Sin Cara ♫ La lueur bleu à Kittoki    Sin Cara ♫ La lueur bleu à Kittoki  EmptyVen 13 Déc - 8:59
[/color]


Dernière édition par Sebastien Patoche le Ven 22 Aoû - 21:22, édité 1 fois

Chef Kittoki« L'Assassin Céleste »
▬ Chef Kittoki ▬ « L'Assassin Céleste »


Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 20
Ryos: 0
Expérience:
Sin Cara ♫ La lueur bleu à Kittoki  Left_bar_bleue28/400Sin Cara ♫ La lueur bleu à Kittoki  Empty_bar_bleue  (28/400)
Je suisFaust SakazukiFaust Sakazuki
MessageSujet: Re: Sin Cara ♫ La lueur bleu à Kittoki    Sin Cara ♫ La lueur bleu à Kittoki  EmptySam 14 Déc - 13:06


Attaque ennemie

« Pour adorer Dieu, il faut devenir Dieu. » ► COOMARASWANY

L’homme qui s’était introduit dans le village lui paraissait bien hautain. Il osait d’abord entrer comme si l’autorisation était évidente, pour ensuite énoncer des paroles sans queue ni tête. Celui-ci se désignait comme étant un Prince, celui d’Hateshinai. L’Héritier n’en avait jamais entendu parler. Etait-ce une sorte de « clan » ou de secte vivant dans l’un des deux autres villages ? C’était possible, mais il ne fallait pas trop s’avancer sur ce point. Cette désignation lui montait réellement à la tête. Selon lui, grâce à elle, il était devenu quelqu’un d’important, de plus important même que les dirigeants des trois villages. Le Sakazuki avait envie de rire, mais il se retenait, restant stoïque face à son opposant. Pourquoi ? Tout simplement car celui-ci ne savait pas réellement à qui il avait affaire. N’avait-il rien appris quant à  l’histoire de ce monde ? Cela n’avait pas d’importance. Après tout, les Hommes pouvaient bien vivre dans l’ignorance, si ça leur convenait. L’homme enchérissait, indiquant que la seule chose désirée en venant ici était d’obtenir des informations. Un espion, donc ? Il n’avait pas sa langue dans sa poche, en tout cas. Le Dirigeant s’avança d’un pas, avant d’écarter lentement les lèvres pour commencer à parler, quand une petite fille aux cheveux roses sortit sa tête par-dessus son épaule gauche. Elle grimpa jusqu’à s’asseoir sur celle-ci, regardant l’inconnu avec colère.

▬ Tu sais, Roku jû kyû-chan, Je n'avais ni nom, ni parents. Je provenais du 79ème district du Nord du Pays des Griffes. Je n'avais jamais vu d'autre couleur que celle du sang rouge. Puis il est apparu, en provenance du 80ème district du Centre du Pays de la Pluie. Toujours plus profond dans les ténèbres. Il a détruit le monde chaotique teint de sang, et m'a donné un nom. Si ce n'était pas pour lui, je ne serais pas ici aujourd'hui.

▬ Tu ressasses toujours cet évènement tragique, Yachiru… Tu devrais en faire le deuil et ne vivre que pour le présent.

Le corps aux cheveux blancs s’écarta des deux autres, se positionnant plus sur le côté, de façon à être entre les deux « opposants », mais décalé. Faust ne souhaitait pas vraiment se battre. Il essayait d’éviter du mieux qu’il le pouvait, à chaque fois, afin de ne pas faire couler le sang inutilement. L’Héritier s’approcha de son interlocuteur avec lenteur, gardant ses bras près de son corps, ne montrant aucune agressivité particulière. Allait-il faire de même, ou préférerait-il le combat, la douleur, la souffrance ? C’était à lui d’en décider. Mais dans tous les cas, l’Homme au Rinnegan ne pouvait l’autoriser à s’en prendre à son village. Alors comment cela allait-il se passer ? Tout était à prévoir désormais.

▬ Je ne suis pas un simple dirigeant. Je suis bien plus que ça, voyez-vous… Le Rikudô Sennin était mon grand-père.



Spoiler:



CODE BY ANARCHY




Je suisContenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sin Cara ♫ La lueur bleu à Kittoki    Sin Cara ♫ La lueur bleu à Kittoki  Empty
 

Sin Cara ♫ La lueur bleu à Kittoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kittoki ▲ [0/5]
» [Kittoki No Kuni] - Rinnegan
» Daryll Yann "La monarchie de Kittoki régnera dans ce monde"[pas fini 65 %]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend :: 遊び ▬ L'Histoire :: 雷 ► Kittoki no Kuni :: • Alentours-