Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Voir le monde d'un oeil nouveau. [ OBLIGATOIRE ! ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chef Nishibi« Le Tyran »
▬ Chef Nishibi ▬ « Le Tyran »


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 20
Ryos: 0
Expérience:
Voir le monde d'un oeil nouveau. [ OBLIGATOIRE ! ] Left_bar_bleue0/0Voir le monde d'un oeil nouveau. [ OBLIGATOIRE ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suisUchiha HaikoUchiha Haiko
MessageSujet: Voir le monde d'un oeil nouveau. [ OBLIGATOIRE ! ]   Voir le monde d'un oeil nouveau. [ OBLIGATOIRE ! ] EmptyDim 22 Déc - 23:18

Haiko ❧ Laissez la tyrannie régner sur un mètre carré, elle gagnera bientôt la surface de la terre.
IL Y A SIX ANS.

Ainsi paisiblement assis sur son trône de fonte, Haiko avait les yeux fermés. Il savait qu'il était temps d'agir, que les choses devaient bouger et que son village commençait à remonter, lentement et surement, vers le niveau de ses rivaux. Il était maintenant au pouvoir, il possédait des sous-fifres au quatre coins du monde, sous-fifres qui, il en était sûr, ne tarderaient pas à rentrer. Alors et seulement à ce moment là, il pourra se permettre de se montrer hostile aux pays adverses. Pour le moment, il lui fallait s'occuper tranquillement de ses descendants, dominer son village et lui permettre de s'en tirer dans ces eaux troubles. Il ne pouvait pas dire, même s'il en forçait l'affabulation, que son paternel s'était correctement installé dans le monde. Le désert est aride, les temps sont dures et les récoltes difficile, néanmoins, il y avait moyen de progresser en s'aidant des ninjas et par chance la population est en grande partie composées de ceux-ci. Le village se dirigeait lentement vers des temps plus lumineux, l'ombre bientôt se lèvera de Nishibi et le monde entier pourra alors être observé d'une lueur sanguine. Le jugement dernier de Makirama et de Faust sera bientôt, il le fera dans son village, face à sa population. La mort de Faust lui permettra d'obtenir son titre, il sera "dieu".

Ouvrant alors ses yeux. Il observe sa feuille, contenant les règles de son village. Les ninjas sont maîtres, le civil  ne peut dire mot. Cependant, connaissant les ardeurs des siens, il lui est obligé de limiter cette règle, afin de maintenir sa population déjà faible, il lui faut un semblant d'équité entre les siens. Il était à l’éminence du monde. Haiko se lève et se dirige doucement vers une table, laissant frotter sa main contre le bois rigide du dit madrier. Ses deux mains se posent sur celle-ci et il s'y adosse, il lui fallait réfléchir, beaucoup. Dans son peuple, Haiko possède les pouvoirs exécutifs, législatifs et judiciaires, il est la parole divine et la décision ultime, personne ne le contre-dit, personne ne lui oppose résistance, il est le juge, le monarque et le parlement de la nation. Il n'avait pour l'instant n'eu aucune écho d'ennemi au sein de son peuple, la situation est parfaite. Il se saisit de son texte, un certain sourire collé au visage et tranquillement le relis.

« • L'élimination systématique des opposants réels ou potentiels (voire imaginaires), à l'intérieur comme à l'extérieur. Une manipulation permanente de l'Histoire et de l'idéologie, avec des « purges » visant à éliminer tous les « traîtres », c'est-à-dire en pratique tous les concurrents potentiels, tous les témoins et toutes les traces de pratiques qui doivent être inconnu au peuple.
• L'utilisation de clan entier inutile ou nuisible dans des laboratoires scientifiques situé au sud de la capitale. La déportation massive de peuples entiers et d'opposants réels ou supposés dans les camps scientifiques.
• Le concept de procès : le coupable d'avance (car il reconnaît son crime, suite à une préparation psychologique adéquate et si nécessaire sous la menace directe ou indirecte visant ses amis ou sa famille) est jugé sans pitié et avec un respect tout formel des procédures, car tout est préparé d'avance. Le procès sert à justifier les Grandes Purges de la population, mais aussi à faire porter le poids des échecs à des boucs émissaires.
• L'armée est le meilleur instrument au service de la nation. On prône la primauté de la force militaire dans les relations interétatiques et dans l'organisation intraétatique.
• Un monopole idéologique, c'est-à-dire la conception d'une vérité qui ne supporte aucun doute, qui est imposée à tous et qui est généralement orientée vers la lutte contre les ennemis du régime, un parti unique contrôlant la totalité de l'appareil étatique c'est-à-dire disposant de l'ensemble des moyens de communication de masse qu'il utilise comme des instruments de propagande, qui crée des structures d'embrigadement de chaque catégorie de la société et qui dispose d'une direction centrale de l'économie.
• Le parti unique est dirigé idéalement par un chef charismatique et autour duquel est formé un « culte du chef », faisant de lui plus qu'un simple dictateur mais plutôt un guide pour son peuple car lui seul en connaissant les véritables aspirations.
• Une propagande très active et entièrement au service du chef (annonçant une récolte record pendant une année de famine, par exemple).
• Une surveillance de la population entière par elle-même, sous la férule de services secrets sur-développés. »

Cela sera certainement à partir d'aujourd'hui des pratiques continus au sein de Nishibi qui possède par chance la force armée la plus compétente de tous le continent. Ce document sera conservé par ses soins, une copie sera envoyé à chacun des membres importants de sa constitution qui devra d'ailleurs être formé soigneusement en fonction des ambitions et de la détermination (naïveté?) de chacun des ninjas qui la constitue.



©flawless


Dernière édition par Uchiha Haiko le Lun 23 Déc - 21:13, édité 2 fois

Chef Nishibi« Le Tyran »
▬ Chef Nishibi ▬ « Le Tyran »


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 20
Ryos: 0
Expérience:
Voir le monde d'un oeil nouveau. [ OBLIGATOIRE ! ] Left_bar_bleue0/0Voir le monde d'un oeil nouveau. [ OBLIGATOIRE ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suisUchiha HaikoUchiha Haiko
MessageSujet: Re: Voir le monde d'un oeil nouveau. [ OBLIGATOIRE ! ]   Voir le monde d'un oeil nouveau. [ OBLIGATOIRE ! ] EmptyLun 23 Déc - 12:56

Haiko ❧ Laissez la tyrannie régner sur un mètre carré, elle gagnera bientôt la surface de la terre.

Citation :
NIDAIME KAGE ▬ HAIKO UCHIHA
BRAS-DROIT DU KAGE ▬ ???



CHEF DE LA MAIN ROUGE ou SERVICE SECRET ▬ Prédéfini. [ SS ]
Rôle = Les services secrets sont la main armée d'Haiko, ils sont les yeux et les oreilles de celui-ci et personne ne sait réellement qui ils sont. Le chef est connu sous un surnom craint de tous, l'usurper provoque la colère de celui-ci. Assassinat politique, recherche d'information sensible, transmission d'information, protection des frontières, contre-espionnage, protection des personnalités, surveillance des groupes révolutionnaires sont leur travail. Ils ne disent mot et sont prêts à se couper un bras si les ordres sont cela. S'occuper de la surveillance du personnel du gouvernement. Est habilitée à emprisonner tout membre suspecté de trahison. Pour élucider la vérité, elle est également habilitée à user de tout moyen lui paraissant nécessaire. S'occuper de la surveillance du personnel du SS, du SG et du SP. Est habilitée à emprisonner tout membre suspecté de trahison. Pour élucider la vérité, elle est également habilitée à user de tout moyen lui paraissant nécessaire. Ils sont SURTOUT la garde rapprochée d'Haiko et de sa famille.
MEMBRES DE LA SECTION ▬

RESPONSABLE DES GEÔLES ▬ Prédéfini. [ SG ]
Rôle = Travaille en étroite collaboration avec la branche des services secrets. Gère les infrastructures pénitentiaires politiques, familièrement appelées « camps scientifiques ». C'est un scientifique effectuant des travaux connus uniquement d'Haiko, il possède son propre étage de spécimen. Ami avec le responsable de la torture. Il s'occuper de la surveillance du personnel du SG. Est habilitée à emprisonner tout membre suspecté de trahison. Pour élucider la vérité, elle est également habilitée à user de tout moyen lui paraissant nécessaire. S’occupe de la recherche de nouvelles technologies, dans le domaine de l’armement, médical, ainsi que bien d’autres choses d’importances pour les intérêts en tout genres du village.
MEMBRES DE LA SECTION ▬

RESPONSABLE DES PATROUILLEURS ▬ ??? [ SP ]
Rôle = Travaille en étroite collaboration avec la branche des services secrets. Gère les patrouilles et l'uniformité de celle-ci afin que personne ne puisse entrer ou sortir du village. S'il y a un jour un problème à ce niveau, il sera responsable.
MEMBRES DE LA SECTION ▬

RESPONSABLE DE LA SECTION TORTURE ▬ ??? [ SG ]
Rôle = C'est un sadique vicieux qui n'hésite pas à sévir si l'occasion se présente, il se passe les nerfs sur les prisonniers et ont dit qu'il arrive quasiment tous le temps à les faire parler. Ami avec le responsable des geôles. Ce n'est pas seulement le couteau dans un gain de velours, il s'occuper de la surveillance du personnel du SG. Est habilitée à emprisonner tout membre suspecté de trahison. Pour élucider la vérité, elle est également habilitée à user de tout moyen lui paraissant nécessaire.
MEMBRES DE LA SECTION ▬


Les trois patrouilles sont liées, les responsables aussi, mais tous nourrissent la cause de Haiko sans distinction.

POLICE ▬ ???
Rôle = Remplit les fonctions de Police. S’occupe de la sécurité dans la ville de Nishibi, et régit les services policiers dans les autres villes du territoire. Elle reste cependant d'un niveau moindre et est souvent constitué de gennin sous les ordres de chuunin ou de juunin. Les patrouilles sont libres, mais la mission doit être menée à bien.
MEMBRES ACTUELS ▬

LA MAIN BLANCHE ou SERVICE SECRET ▬ Prédéfini.
Rôle = La main rouge s'occupe de l'intérieur du pays, la main blanche règne en l'extérieur. Elle est inconnu du monde. Chacun des membres possèdent néanmoins un signe distinctif qu'il faudra trouver. Généralement les membres sont très tatoués. Cet organisme recherche, traque et élimine tous les Nukenins, de Nishibi en priorité, mais également des autres pays. Il est composé en quasi-totalité des services secrets. Le chef de la main blanche et de la main rouge est le même. Ils vont ainsi servir aux mêmes choses que la main rouge, mais à l'extérieur du village. L'echec n'est pas permis.
MEMBRES ▬

RESPONSABLE DES HÔPITAUX ▬ Prédéfini.
Rôle = Géré par un homme ne possédant aucun don ninja (inconnu du peuple). Il est cependant simplement plus attiré par les testes que par les soins, il délaisse ça aux membres de ses hôpitaux, bien que seul Haiko le sache, c'est aussi le chef des geôles.
MEMBRES DES HÔPITAUX ▬

CHEF DU CONSEIL STRATÉGIQUE ▬ Prédéfini.
Rôle = Peut aider à la prise de position de Haiko, ce conseil est constitué des membres qu'il choisit. Décide de toutes les politiques du village avec lui. Mais Haiko aura la seule et unique décision possible, si quelqu'un semble rancunier après sa décision, les services secrets s'en chargeront.
MEMBRES DU CONSEIL ▬

MIMI MINSHUU ▬ PNJ
Rôle = Faction semi-légale, branche extrémiste de Nishibi, passe son temps à comploter contre le pouvoir en place, tout en affichant une façade publique plus « tranquille ». Elle ne mettrait jamais la population en danger, mais c'est une lutte constante entre les services secrets et les ninjas la composant. [ Ressemblant à la plupart à des mercenaires contrôlés. Il se peut que cela devienne une source d'argent importante si démantelée. ]
MEMBRES DE MIMI MINSHUU ▬ PNJ




©flawless
 

Voir le monde d'un oeil nouveau. [ OBLIGATOIRE ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du Nouveau !
» II » La Carte du Monde
» Les Trésors du Monde
» [Obligatoire] Modèle de Présentation
» [Obligatoire] Formulaire de Notation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend :: 遊び ▬ L'Histoire :: 水 ► Nishibi no Kuni :: • Tour de l'oeil rouge-