Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Des retrouvailles | HitsukoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Genin Shoutai
▬ Genin Shoutai ▬


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27

Feuille Shinobi
Renomée:
Ryos: 0
Expérience:
Des retrouvailles | Hitsuko Left_bar_bleue0/0Des retrouvailles | Hitsuko Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suisJin HeiwaJin Heiwa
MessageSujet: Des retrouvailles | Hitsuko   Des retrouvailles | Hitsuko EmptyLun 23 Déc - 13:10
    Réveille-toi vite, Jin ! Nous devons partir.


Ma mère me secoua sans la moindre pitié. Après avoir émis un grognement, je soupirai avec une mine agacée. Une promesse, vieille d'un mois environ, m'obligeait à me lever malgré ma fatigue. En échange d'argent de poche, j'avais proposé à ma mère de l'accompagner lors d'une pièce de théâtre narrant un amour impossible entre un homme et une femme dont tout oppose. Je n'avais jamais porté dans mon cœur le théâtre et les histoires d'amour, mais ma génitrice adorait la littérature et les deux éléments cités précédemment. Cependant, je risquais gros si je refusais de la suivre jusqu'à l'amphithéâtre, donc il fallait mieux que je me dépêche. En moins de trente minutes, je fus à l'entrée de ma demeure, prêt à m'en aller. Dans un futur proche, je ne montrerais plus intelligent avant d'accepter une telle proposition. Mon père avait su se montrer plus malin. Il avait feint avoir promis lui aussi une partie de pêche avec un camarade. Son épouse, qui savait pertinemment que c'était un mensonge, n'en tint pas rigueur puisqu'elle m'avait déjà dans ses filets. Le trajet jusqu'au lieu de la représentation ne prit guère du temps. Perfectionniste et prévoyante, madame Heiwa avait commandé les billets d'entrée un mois à l'avance pour obtenir les meilleures places, c'est-à-dire, celles du premier rang. Nous arrivâmes donc une quarantaine de minutes avant le commencement du spectacle. Tandis que ma tutrice papotait avec son voisin, je perdis dans mes pensées. Depuis ma dernière mission, je n'avais pas encore été contacté pour un nouveau travail. De plus, il ne semblait pas aussi avoir de senseï apte en m'enseigner les rudiments du métier de ninja, à part ma mère. Cependant, cette dernière était particulièrement occupée ces derniers temps. Livré à moi-même, je prévoyais de me rendre de mon propre chef à la tour principale afin d'avoir une mission. Soudain, la levée des rideaux de la scène signala le début de la pièce. Il n'y avait plus aucun bruit dans la salle. Désormais, l'action pouvait se lancer.

Un long bâillement me fit mériter une bonne claque. Ma mère me réprimanda pour mon net désintérêt pour la pièce de théâtre. Selon elle, c'était un chef d’œuvre magnifiquement orchestré. Quant à moi, même si je concédais intérieurement que la mise en scène, le jeu des lumières et le choix des musiques avaient été convaincants et bien pensés, le scénario et les intrigues, à mes yeux, étaient trop classiques. Par contre, je ne comptais pas me lancer dans un interminable débat concernant cette pièce avec ma mère, donc je pris moins de trois secondes afin de lui dire à tout à l'heure avant de m'éclipser à travers une foule de gens qui sortait à l'extérieur de l'amphithéâtre. Enfin à l'air libre, je pus prendre une forte gorgée d'air, comme pour me persuader que ce calvaire était fini pour de bon. A ce moment-là, je n'avais plus que deux choix, soit rentrer chez moi, soit de mettre mon plan à exécution, c'est-à-dire, demander une mission. Mais une personne, que je doutais revoir avant longtemps, apparut dans mon champ de vision. Je ne sus quoi faire sur le moment, car je n'avais aucune idée de quoi nous pourrions parler. Finalement, je préférai m'accrocher à cette chance de revoir ce camarade. Le hasard ne se montrait pas toujours aussi bienveillant. Après quelques foulées, je m'arrêtai afin de crier le nom du Kusari avant d'agiter timidement la main pour lui faire coucou.

    Salut ! Ça fait vachement longtemps. Comment vas-tu ? Je suis désolé de ne pas avoir pu te contacter plus tôt.


En effet, je m'en voulais profondément de ne pas avoir essayé. On pouvait même dire que je l'avais presque effacé de mon entourage parce que je n'étais pas quelqu'un d'extraverti. C'était pour cette raison que je me réjouissais de m'être lancé à sa poursuite après l'avoir croisé dans près de l'amphithéâtre. Attendant une réponse venant d'Hitsuko, je jetai de rapides regards sur les commerces environnants.

Genin Shoutai« Le Jeune Espoir »
▬ Genin Shoutai ▬ « Le Jeune Espoir »


Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : « Shoutai »

Feuille Shinobi
Renomée: 1
Ryos: 110
Expérience:
Des retrouvailles | Hitsuko Left_bar_bleue14/40Des retrouvailles | Hitsuko Empty_bar_bleue  (14/40)
Je suisHitsuko KusariHitsuko Kusari
MessageSujet: Re: Des retrouvailles | Hitsuko   Des retrouvailles | Hitsuko EmptyLun 23 Déc - 19:20




Des retrouvailles | feat Jin Heiwa

Le vent soufflait sur le village de Shoutai. Dès les premières heures, le jeune membre du clan Kusari était déjà en plein entraînement. Espérant recevoir une mission il ne cessait de regarder autour de lui pour tenter d'apercevoir le fameux messager, sans franc succès. Pour ainsi dire il s'ennuyait un peu, ses parents étaient encore partis en mission et il devait encore une fois rester seul au village. D'une certaine manière il en avait vraiment assez de rester cloitrer dans le village et de ne pas pouvoir visiter d'autres contrées. Malheureusement pour lui, il n'était encore qu'un genin et il n'avait pas le droit de sortir du village, en tout cas sans être surveillé au préalable par un ninja supérieur et bien plus expérimenté que lui. Hitsuko commençait de plus en plus à avoir cette envie de passer l'examen Chûnin. Il ne se vantait absolument pas de lui, mais il savait pertinemment qu'il fallait déjà acquérir une certaine expérience. Un peu perdu et ne sachant pas quoi faire pour l'instant, il se replongea assez facilement dans son entraînement intensif. Malgré le fait qu'il était occupé et qu'il n'avait pas forcément le temps de réfléchir à quoi que ce soit, une certaine tristesse se mit à l'envahir. Au fond, le jeune ninja souffrait beaucoup de ne plus voir ses parents autant qu'auparavant. Il avait toujours été proche d'eux et il regrettait l'époque où il n'était alors qu'un petit garçon qui passait le plus clair de son temps en compagnie de ces deux personnes qu'il aime par-dessus tout. Un léger soupire se fit entendre et le jeune homme arrêta son entrainement, la tête baissée espérant voir au plus vite ses parents et passer du temps avec eux. Depuis toujours, sa relation avec eux et le reste de sa famille c'était vraiment quelque chose de spécial, que l'on ne pouvait pas voir ailleurs. Un lien unique et indescriptible qui semblait être plus fort que tout ce que l'on pouvait imaginer et qui ne se détruira jamais.

Alors qu'il comptait se reposer un peu ou trouver une occupation pour ne pas penser à l'absence évidente de ces parents, une idée lui vint. Rester seul et isolé n'était pas forcément la meilleure des idées et il comprit que le mieux était tout simplement de se rendre dans les rues bondées du village. Au sein des rues marchandes et principales de la ville, il connaissait beaucoup de personnes et c'était une occasion rêvée pour penser à autre chose qu'à cette absence qui le rendait malheureux. En fait, ce qu'il craignait le plus c'était de ne pas les revoir et de ne pas avoir pu leur dire au revoir comme il se devait. Une idée qui le hante depuis toujours et qui ne fait que croître au fil des années, se transformant même depuis quelques jours en cauchemars. Sortant alors de chez lui ayant changé littéralement d'idée il se dirigea donc vers les rues marchandes, histoire de ne pas rester seul et de pouvoir parler à quelqu'un. Hitsuko s'éloignait de plus en plus de la bâtisse familiale, lorsqu'il finit par arriver à destination en peu de temps. Après tout, le village était certes très vaste, mais les habitations étaient très proches du centre-vile ce qui était une bonne chose pour tout le monde. Tout en arpentant les rues de Shoutai, il s'arrêtait à certaines occasions pour pouvoir saluer des marchands qu'il connaissait bien et qu'il appréciait beaucoup. La sérénité et le partage était un peu ce que reflétait les villageois, ils étaient toujours de bonne humeur et très sociables ce qui faisait plaisir à voir. Apercevoir des personnes comme ça au vu de sa situation actuelle ne pouvait lui faire au final que du bien.

Continuant son chemin à travers la foule, il n'avait aucune destination précise il se contentait de regarder autour de lui et d'accepter en quelque sorte la joie qui émanait de certaines personnes. C'est alors qu'il entendit une voix familière. Une voix qu'il n'avait plus entendue depuis un long moment, mais qu'il pourrait reconnaitre sans grande difficulté. Sans attendre un instant de plus, il se tourna et se mit à sourire légèrement en apercevant Jin. Lui aussi ninja de Shoutai avec qu'il avait partagé une mission il y a quelques temps de cela. Cela faisait du bien de le voir, il semblait toujours aussi sympathique et énergique que la première fois. Peut-être qu'il ne le savait pas, mais il était déjà en quelque sorte un ami pour Hitsuko même s'il ne le connaissait pas vraiment. La mission qu'ils avaient fait tous les deux avait nouée un lien fort entre eux, en tout cas c'était l'avis du jeune membre du clan Kusari et cela pouvait très bien ne pas être réciproque. S'approchant petit à petit de son ancien équipier en quelque sorte, il se gratta la tête avant de lui sourire. « Salut Jin, oui tout va bien et comme tu le fais remarquer, cela fait un bout de temps que l'on ne s'était pas vu. En tout cas, je suis content de te revoir et j'espère que de ton côté tout se passe comme tu le souhaites, c'est le cas ? » Bien évidemment, Hitsuko mentait sur toute la ligne en affirmant qu'il allait bien à celui qui avait été lors d'une mission son équipier. Ce n'était absolument pas le cas, mais il ne voulait pas l'embêter avec ce qui se passait en ce moment et préférait passer un bon moment. Certes, il ne savait pas si Jin allait rester longtemps, mais déjà le fait de le revoir avait été bénéfique pour le jeune shinobi. Tout en s'éloignant du passage, pour ne gêner personne il attendait une réponse de la part de son interlocuteur qui n'avait visiblement pas changé.


made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Hitsuko Kusari le Mer 25 Déc - 15:30, édité 1 fois

Genin Shoutai
▬ Genin Shoutai ▬


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27

Feuille Shinobi
Renomée:
Ryos: 0
Expérience:
Des retrouvailles | Hitsuko Left_bar_bleue0/0Des retrouvailles | Hitsuko Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suisJin HeiwaJin Heiwa
MessageSujet: Re: Des retrouvailles | Hitsuko   Des retrouvailles | Hitsuko EmptyMar 24 Déc - 22:35
Mon camarade s'approcha avec un sourire aux lèvres. A première vue, il ne semblait pas être contrarié de m'avoir entendu l'appeler. Il me demanda si tout allait bien de mon côté. Il me vint à l'esprit de lui commenter ma matinée à mourir d’ennui dans au théâtre, mais mon intuition me conseilla d'éviter d'aborder cet événement. A la place, un simple hochement de la tête servit de réponse. Soudain, un homme me bascula et m'accusa de gêner le chemin des passants. Je voulus d'abord lui demander de s'excuser car son comportement ne me plaisait pas, mais ma nature pacifiste m’interdis toute forme de violence quelle soit physique ou verbale. Cependant, l'inconnu n'avait pas totalement tort. La rue était bondée par les civils et quelques touristes. Ce lieu ne nous permettrait pas de discuter sans être interrompu par un individu. Heureusement, je connaissais un lieu où il y aurait moins de monde. Sur cette décision, je prévins mon ami de notre future destination.
    Je connais un coin sympa où nous pourrions discuter en étant à l'aise. Est-ce que tu pourrais me suivre ?

L'endroit en question était un immense parc avec un petit lac au centre. Un espace était réservé pour les enfants en bas âge qui s'amusaient en faisant des tours en toboggan ou bien en train de jouer au ninja. Ce lieu me rappelait mon enfance. Ma mère avait l'habitude de m'y emmener avec elle pour profiter du beau temps. Je me souvenais du premier meilleur ami que je m'étais fait ici. Par contre, je ne comptais pas me perdre à nouveau dans mes pensées. Un banc, d'où on n'entendait pas les éclats de rire des gamins, était la place la plus judicieuse. Après m'être assis sur ce siège, je constatai que mon ancien équipier m'avait toujours suivi. Observant de loin les êtres insouciants qui jouaient, je constatai l'effort constant qui m'avait permis d'obtenir l'accréditation de ninja. Le temps s'était écoulé à une vitesse affolante. Je n'aurais plus l'occasion de profiter pleinement de la vie. A présent, être un ninja impliquait de bonnes décisions, une détermination sans faille et une attitude d'adulte. Je n'avais peut-être pas ces atouts dans ma poche, mais j'avais au moins l'avantage de me donner tout le temps à cent pour cent. Cependant, je n'avais pas encore de nindo en tête, ce qui était impensable pour un bon ninja.

Hitsuko devait aussi avoir ses raisons. Il n'avait pas choisi la même voie par plaisir. De nombreuses personnes avaient un rêve ou une promesse qui leur permet de tenir le coup et d'accepter la dureté du rang de ninja. Certes, on ne pouvait pas me mettre dans ce lot d'individu, mais j'étais curieux de savoir si mon ami en faisait partie. Je n'avais pas l'habitude d'être aussi curieux, mais cette fois-là, j'avais l’irrépressible envie d'en savoir plus Hitsuko. En échange de ces confidences, je n'hésiterais pas à une seconde à répondre à ses questions avec toute ma franchise. Il s'était passé que quelques secondes, et pourtant, j'avais l'impression d'avoir eu le temps de réfléchir sur plusieurs choses.
Je suis désolé de me montrer aussi indiscret, mais pourquoi as-tu choisi d'être ninja ?

Genin Shoutai« Le Jeune Espoir »
▬ Genin Shoutai ▬ « Le Jeune Espoir »


Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : « Shoutai »

Feuille Shinobi
Renomée: 1
Ryos: 110
Expérience:
Des retrouvailles | Hitsuko Left_bar_bleue14/40Des retrouvailles | Hitsuko Empty_bar_bleue  (14/40)
Je suisHitsuko KusariHitsuko Kusari
MessageSujet: Re: Des retrouvailles | Hitsuko   Des retrouvailles | Hitsuko EmptyMer 25 Déc - 15:29




Des retrouvailles | feat Jin Heiwa

Revoir celui qui avait été son équipier lors d'une mission faisait beaucoup de bien au jeune ninja. En effet, l'absence de ses parents était déjà assez dure comme cela et il avait besoin de se changer les idées. Rien de mieux que d'oublier ses soucis en parlant avec une personne qu'on apprécie, ce qui était le cas dans la situation actuelle. Toujours en souriant à son ancien équipier, il se demandait ce qu'ils allaient pouvoir faire et comment allait le jeune homme depuis leur dernière rencontre. Heureusement pour Hitsuko, son interlocuteur ne mit pas longtemps à lui répondre et même à lui proposer un endroit sympathique pour pouvoir parler au calme. Une très bonne idée qui ne pouvait que faire du bien au jeune membre du clan Kusari. Certes, il savait que ses parents étaient des ninjas très vigilants et forts, mais personne ne pouvait savoir ce qui allait se passer et il avait simplement peur de les perdre. En acceptant de rejoindre Jin vers cet endroit paisible, serait une excellente option pour oublier tout cela et profiter de sa journée. Connaissant ses parents, ils n'auraient pas voulus qu'il s'inquiète sans cesse et ne profite pas de ses amis et qu'il reste enfermé toute la journée à la maison. Gardant son sourire essayant de cacher au maximum le fait qu'il s'inquiétait sans cesse pour ses parents, il n'allait pas tarder à accepter la proposition de son interlocuteur. Après tout, aucune mission n'était encore prévue alors l avait la journée devant lui. Cependant, on pouvait le contacter à tout moment pour une affaire urgente et il était toujours prêt pour cela.

Sans rien répondre à Jin, il se mit à le suivre en se demandant au fond de lui où il allait l'emmener. Hitsuko avait bien évidemment totalement confiance en son ancien équipier, mais il était curieux à sa plus grande surprise. Il continuait alors de marcher non loin derrière lui, tout en regardant autour de lui saluant au passage, certains marchands qu'il connaissait depuis longtemps. Quelques minutes après il arriva devant un grand parc, surement le paradis pour les enfants qui n'étaient pas encore en âge pour devenir ninja ou alors des enfants en âge de rejoindre l'académie, mais qui ne voulaient pas devenir des shinobis. Un sourire se dessina sur son visage, il connaissait cet endroit par coeur et se rendait souvent ici lorsqu'il n'était alors qu'un petit garçon et qu'il ne connaissait pas encore l'existence des ninjas. De nombreux jeux étaient à dispositions de tous et avec au centre, un petit lac très prisé quand la chaleur était trop forte. Hitsuko se rappelait alors les bons moments qu'il avait passé avec sa mère, lorsqu'il se rendait dans cet endroit. Malheureusement, très vite il repensa à elle et à son père, se faisant à nouveau du soucis pour eux. Malgré cela, son ancien équipier le sortit très vite de ses pensées, en lui posant une question vraiment très intéressante et profonde. Tout en se rapprochant du banc, il regarda son interlocuteur dans les yeux et se mit à nouveau à sourire.

Pourquoi était-il devenu un ninja ? Une question vraiment très profonde et intelligente que Jin venait à l'instant même de poser. Depuis sa plus tendre enfance il avait cette envie de devenir un ninja, tout simplement en regardant ses parents s'entraîner et voir dans leurs yeux quelque chose de fort et de beau, la passion. Au fur et à mesure du temps, Hitsuko s'intéressait de plus en plus à l'entraînement de sa famille et il voulait toujours essayer de faire la même chose. C'est en voyant toute cette passion et cette envie qu'il avait prit la décision de plus tard devenir un ninja et rien d'autre. Bien évidemment, après tout cela il avait apprit ce qu'être un ninja signifiait ce qui lui donnait encore plus envie d'apprendre et de continuer dans cette voie. « Très bonne question, pour tout te dire je ne m'attendais pas à ce que tu me la pose. Pour être totalement honnête avec toi, c'est en regardant mes parents s'entraîner et voir dans leurs yeux, cette passion. Elle était tellement forte que cela m'avait donné envie de faire la même chose, de suivre cette même voie. Bien sûr étant un membre de la famille Kusari , il était normal que je devienne un ninja, car la plupart des membres de ma famille le sont. Cependant, c'est en voyant cette passion dans les yeux de mes parents que j'ai voulu suivre cette voie. Après j'ai appris ce que signifiait être un ninja et cela m'a immédiatement conforté dans mon choix. Voilà, il me semble t'avoir répondu le plus honnêtement possible... et toi, pourquoi as-tu voulu suivre la voie du ninja ? » Il se sentait beaucoup plus libéré d'avoir révélé la cause de son envie de suivre cette voie, celle du shinobi. Le jeune membre du clan Kusari, se mit à regarder Jin, tout en attendant une réponse de sa part et observant également de temps à autre ce qui se passait au sein du parc et aux alentours se sentant à l'aise, oubliant même le fait de souffrir de l'absence de ses parents. 


made by LUMOS MAXIMA




Je suisContenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des retrouvailles | Hitsuko   Des retrouvailles | Hitsuko Empty
 

Des retrouvailles | Hitsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE RP ► HITSUKO KUSARI
» NOTATION RP ► HITSUKO KUSARI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend :: 遊び ▬ L'Histoire :: 火 ► Shoutai no Kuni :: • Zone commerciale-