-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
♠ You think you are a god? God is dead my friend. (PV DOSAN) [FB]♠Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Descendant Uchiha ۞ Nishibi Demon
▬  Descendant Uchiha ۞ Nishibi Demon  ▬


Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 0
Expérience:
♠ You think you are a god? God is dead my friend. (PV DOSAN) [FB]♠ Left_bar_bleue0/300♠ You think you are a god? God is dead my friend. (PV DOSAN) [FB]♠ Empty_bar_bleue  (0/300)
Je suisOni UchihaOni Uchiha
MessageSujet: ♠ You think you are a god? God is dead my friend. (PV DOSAN) [FB]♠   ♠ You think you are a god? God is dead my friend. (PV DOSAN) [FB]♠ EmptyLun 23 Déc - 18:14
Let the night speak
Feat the two dojutsu mothafucka





La lune, ta douce amante qui adorait passer ses nuits avec toi, elle éclairait telle une reine ce monde, elle procurait un sentiment de sécurité à tous ceux qui s'abritaient sous son voile. Comme à ton habitude, tu faisais le contraire des autres, tu étais différent, tout simplement par ce que tu ne voyais pas cette vie du même œil que le reste de la population. Pendant que les gens trouvaient ce temps trop sombre, froid et dangereux pour sortir, toi tu en profitais, tu profitais du calme, du silence, tu t'en délectais. D'un pas calme et serein le seigneur des ténèbres que tu étais parcourais son royaume, quelques brigands osaient sortir de leur tanière la nuit venue, mais le nombre était minime car les gardes de votre village faisait un travail plus qu'exemplaire afin de faire respecter les règles sévères qui permettaient à Nishibi d'être la puissance militaire qu'elle est. C'est alors qu'au tournant d'une rue, tu te sortis une clope, la porta à ta bouche et l'alluma. Depuis ton retour tu te plaisais ici, on dirait que le règne de Haiko avait changé bien des choses, cet ordre et cette puissance qui dégageait de ces lieux te rendaient fière d'être un représentant de cette nation. Dans une expulsion de fumée quelque chose vint cependant déranger le calme plat qui régnait, de même que ta tranquille promenade, la raison devra être importante car sinon ton courroux sera terrible....

D'une voix légèrement tremblante et perturbée un de vos valeureux gardes t'avertis qu'un intrus avait été détecté sur votre territoire, jusque-là aucun problème, il devrait être neutralisé facilement. Ce n'est que lorsqu'il poursuivait sa phrase que tu compris que la situation risquait d'être amusante. Le chakra de l'homme semblait énorme, un ninja senseur avait même mentionné le fait qu'il égalerait le tien, c'est alors qu'un léger sourire se dessina sur ton malicieux visage lorsque la simple idée d'un affrontement digne de ce nom effleura ton esprit. Tu ordonnas au garde de te donner la position de l'homme et de ne pas parler de cette situation à personne, tu lui donnas ainsi une nouvelle assignation et partis toi-même voir ce qui se passait afin d'en avoir le cœur net. En fait pourquoi n'avait pas tu suivit le protocole? Tout simplement par ce que tu ressentais l'appel de la violence en toi, tu étais curieux, tu voulais voir de tes yeux ce phénomène qui semblait se dresser à l'horizon. Tout homme à son histoire à raconter, la sienne risquerait d'être prometteuse... Qu'il soit venu avec la paix a l'esprit ou la guerre, tu le testerais à ta façon, afin de savoir s'il méritait la vie ou l'échafaud.

Selon les informations du garde, l'individu se trouveraient non loin du village dans un petit regroupement de maisons, mais que pouvait-il bien faire là? Une quête d'informations? Peut-être. Il n'était également peut-être juste qu'un ninja de haut niveau en plein voyage spirituel qui voguait d'un endroit à l'autre. Autre option peu avantageuse pour le nouveau venu, qu'il soit hostile et violent, là il subirait tes foudres. Tu avais des plans en tête, des rêves, tu ne laisserais pas un microbe venir toucher à ton village, tu l'écraserais tel un insecte. Le doute planait dans ton esprit, tant de scénarios possibles, tu aimais ça, d'ici peu tu saurais enfin qui se cache derrière cet homme. Le suspens montait de plus en plus, on le sentait presque en l'air plus tu approchais du lotissement. C'est alors que tu ressentis le pourquoi tu étais venue ici, effectivement le chakra de cet homme était énorme, tu ne le voyais même pas que tu savais que la rigolade serait des plus prometteuses. Tu ne pénétras même pas dans le regroupement d'habitations, non, trop de dégâts seraient causé, tu préférais l'attendre, le faire venir à toi. Il ne pouvait faire autre que de ressentir ta présence, d'une façon ou d'une autre il se devait de passer dans ton chemin pour obtenir ce qu'il voulait. S'il cherchait une âme avec qui discuter tu étais la sienne mais s'il cherchait un homme avec qui se battre, tu étais le sien. D'une voix basse tu prononça quelque mot qui semblait être adresser au vide mais tu savais très bien que ils viendrait a la bonne oreille...



♠Allez, viens, je t'attend.♠



« All the forces in the world are not so powerful as an idea whose time has come.» ►VICTOR HUGO
Code by AMIANTE
[/color]

Descendant Kittoki« Le Conquérant »
▬ Descendant Kittoki ▬ « Le Conquérant »


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 100
Expérience:
♠ You think you are a god? God is dead my friend. (PV DOSAN) [FB]♠ Left_bar_bleue31/320♠ You think you are a god? God is dead my friend. (PV DOSAN) [FB]♠ Empty_bar_bleue  (31/320)
Je suisDosan SakazukiDosan Sakazuki
MessageSujet: Re: ♠ You think you are a god? God is dead my friend. (PV DOSAN) [FB]♠   ♠ You think you are a god? God is dead my friend. (PV DOSAN) [FB]♠ EmptyJeu 26 Déc - 16:06






 ▬ Dieu créa le monde en nous donnant tout ce dont nous avions besoin. Nous laisser dans cet univers gigantesque avec tous les moyens de survie pour voir si nous allions les utiliser pour améliorer l'existence de chacun ou de s'entre-tuer pour alimenter les désirs de quelques uns.
Des millénaires se sont écoulés et le résultat n'étais guère satisfaisant. La quasi-totalité des hommes s'étaient laissés contrôler par pulsions malsaines, son avidité de pouvoir, d'argent et de renommée ... Ce qu'un certain Uchiha Haiko avait fait durant mon époque. La décennie où régnait Kittoki de par sa puissance et surtout, sa descendance divine. En effet, nous étions des élus de e monde et nos yeux en étaient la preuve.

Je revins de mon long entraînement depuis quelques temps déjà. Une fois bien installé, j'avais pris la peine de voir un peu l'actualité dans mon village natal ainsi que dans le reste du pays ninja. Kittoki se portait à merveilles, contrairement aux autres villages et un en particulier. Dirigé par un tyran sans aucune pitié ou envie de paix. Un shinobi que j'ai détesté dès que j'avais vu ce qu'il faisait subir aux ninjas et aux villageois de sa nation. Sa façon de trôner sur Nishibi était inhumaine et indigne de lui. Rien qu'en entendant son nom, une pulsion meurtrière se faisait ressentir en moi. « Uchiha Haiko, je te tuerai tôt ou tard, toi et ceux qui veulent te protéger ... ». Shoutai no Kuni, un village qui avait le même but que nous. Ce qu'ils voulaient, c'était une paix durable. Mais le problème, c'était les méthodes employées par ces derniers, trop pacifistes à mon goût. Je ne connaissais rien de leur dirigeant, à part qu'il descendait de a lignée des Senju, il se nommait Senju Makirama. Quant aux troisième village, je n'avais pas eu le temps de bien m'informer sur leur cas. A part qu'un Samurai était leur souverain et qu'ils étaient de richissimes shinobi ...

Mon père ne voulait pas prendre de décisions à propos du village des hommes au Sharingan. Je ne voulais pas et je ne pouvais pas attendre que Uchiha Haiko s'en prenait à Kittoki avant de prendre des mesures. Ma décision était prise, le moment de quitter ce monde pour lui était enfin venu. J'allais délivrer le peuple de Nishibi de celui qui les empêchait de vivre pleinement leur vie. L'homme qui avait détruit le pont qui mènerait les Nishibi-jins à une paix certaine. Pour leur rendre service, j'allais rebâtir ce pont. Pourquoi j'allais faire cela ? Pour la simple raison que Kittoki cherchait la paix dans le monde entier, pas que dans son village. Au nom de Kittoki, Haiko périra !
Je m'étais couverts d'un manteau de couleur noir avant de quitter mon village. On ne voyait rien de ma personne, même pas mon visage. J'avais laissé juste une petite ouverture pour voir mon chemin sans pour autant rendre les yeux visibles. Je ne m'étais pas couverts pour entrer sans être repéré chez eux, puisque je savais qu'une fois suffisamment proche de Nishibi, leur ninja senseurs allaient sûrement me détecter.

Le voyage n'était pas très long, deux jours de marches à peu près. Je marchais tel un paysan pour ne pas me montrer aux yeux du monde. Durant mon voyage, j'ai parlé à plusieurs personnes, mais aucunes d'elles ne me traitaient comme un Shinobi. Le village était visible de haut d'une colline, un peu plus en bas se trouvaient quelques habitations. J'avais donc décidé de m'arrêter quelques temps au milieu de ces maisons avant d'aller à l'attaque. Pourquoi ? Pour la simple raison de tracer un plan pour éviter les petits problèmes. Ah quand j'ai dis « Quelques temps » Je voulais dire quelques heures. J'étais là-bas au couché du soleil, puis j'avais repris ma route quand la lune s'installa au milieu de ce ciel illuminé par des étoiles facilement décelables, pour cause, les nuages étaient inexistants cette nuit là. Je me suis mis à marcher en direction du village, dans une route vide. Toujours recouvert de mon manteau noir, personne ne pouvait savoir qui se cachait sous cette couche épaisse de tissu. Mes yeux fixaient le sol, pendant que mes jambes faisaient avancer le reste de mon corps. Jusqu'au moment où je vis un homme qui semblait attendre quelqu'un. Je ne lui avais pas accordé trop d'importance. Je continuais de marcher et j'avais fini par le dépasser. Je ne m'étais pas arrêté, même si une force assez importante se dégageait de lui...

HRP a écrit:
HRP :

ACTION CACHEE

RP totalement merdique, je me suis pas relu aussi. Je suis crevé, désolé é_è.






 

♠ You think you are a god? God is dead my friend. (PV DOSAN) [FB]♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Dosan Sakazuki ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend :: 遊び ▬ L'Histoire :: 水 ► Nishibi no Kuni :: • Alentours-