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Jiton des Datenshi (0/3)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




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Je suisMaître du JeuMaître du Jeu
MessageSujet: Jiton des Datenshi (0/3)   Jiton des Datenshi (0/3) EmptyMar 30 Juil - 18:32

Branche Shirogane
Maîtrise du Fer
Citation :
Jiton des Datenshi (0/3) KesshuuB-1Jiton des Datenshi (0/3) KesshuuA-1

Nom : Satetsu (Limaille de Fer)
Rang : C
Type : Kekkai / Ninjutsu

Description : Habileté unique des membres de la branche Shirogane du clan Datenshi. Elle leur permet de transformer leurs chakra en champs magnétique contrôlant uniquement la limaille de fer. Ils sont donc capable de donner la forme qu’ils veulent à la limaille, que ce soit celle de lames tranchantes ou de blocs géants. Ils peuvent donc varier leurs armes en fonction du besoin. Les techniques des Datenshi maîtrisant le kinton s’inspirent de la maîtrise du sable du Shukaku. Le fer est utilisé pour constitué des objets majoritairement tranchant au contraire du Sabaku et du Sunakin.

L’utilisateur peut contrôler une masse de kinton dans chacune de ses mains. Il peut donc utiliser sa main droite pour attaquer avec un bloc de fer et sa main gauche pour se défendre avec une autre vague de fer. Il ne peut cependant pas attaquer, bloquer une attaque de front et une attaque qui vient de derrière lui car, il n’a que deux mains.
Citation :
Jiton des Datenshi (0/3) SatetsuShigure-1Jiton des Datenshi (0/3) SatetsuShigureB-1

Nom : Satetsu Shigure (Bruine de Limaille de Fer)
Rang : B
Type : Kekkai / Ninjutsu

Description : Technique consistant à utiliser l’habileté du Jiton pour faire pleuvoir la limaille en direction de l’ennemi sous forme de petits piques tranchants. Ceux-ci prennent place à 5m de l’utilisateur avant d’être lancer vers l’ennemi.
Citation :
Jiton des Datenshi (0/3) Th_SatetsuBJiton des Datenshi (0/3) Satetsu

Nom : Satetsu Kesshû (Récolte de Limaille de Fer)
Rang : B
Type : Kekkai / Ninjutsu

Description : Technique permettant d’attirer des molécules de fer à 10m autour de l’utilisateur contre un pic de fer précédemment formé. Ainsi, l’utilisateur peut prendre les armes des ennemis (kunaïs, shurikens...) ou encore attirer plus de fer en cas de besoin. Il est utile de préciser que les objets doivent être stopper, ainsi l’utilisateur ne pourra pas récolter des armes qui fusent actuellement sur lui, il devra les bloquer au préalable.
Citation :
Jiton des Datenshi (0/3) KaihouJiton des Datenshi (0/3) KaihouB

Nom : Satetsu Kaihou (Monde de Limaille de Fer)
Rang : S
Type : Kekkai / Ninjutsu

Description : Technique consistant à manipuler la limaille de fer pour la disperser dans toutes les directions de façon désordonnée, de manière à frapper beaucoup d’ennemis ou des ennemis particulièrement évasifs. Elle finit par former un dôme immense sur un champ de bataille, dont les ramifications s’entrecroisent et sont peu distancées, permettant de toucher tout ce qui s’y trouve.


Branche Junki
Maîtrise de l’Or
Citation :
Jiton des Datenshi (0/3) KinAJiton des Datenshi (0/3) KinB

Nom : Sunakin (Sable d’Or)
Rang : C
Type : Kekkai / Ninjutsu

Description : Technique des Junki consistant à manipuler de l’or mélangé au sable. Pour lui donner la forme souhaité. Les utilisateurs de ce domaine peuvent alors copier les techniques des Sabaku avec leur Sable d’Or. Les techniques seront plus lentes mais plus dévastatrices.

De même que le Kinton, l’utilisateur peut contrôler une masse de Sunakin dans chacune de ses mains. Il peut donc utiliser sa main droite pour attaquer avec un bloc d’or et sa main gauche pour se défendre avec une autre vague d’or. Il ne peut cependant pas attaquer, bloquer une attaque de front et une attaque qui vient de derrière lui car, il n’a que deux mains. [Les techniques copiés des Sabaku devront remplacer le mot «Sabaku» par «Sunakin»]


Branche Jikki
Maîtrise du Magnétisme Pur
Citation :
Jiton des Datenshi (0/3) JishakuNinpouAJiton des Datenshi (0/3) JishakuNinpouB

Nom : Jishaku Ninpô - Atorakushon  (Art Magnétique Ninja - Attraction)
Rang : C
Type : Kekkai / Ninjutsu

Description : En mêlant son chakra magnétique à un objet métallique qu’il tient, l’utilisateur peut rendre celui-ci magnétique et ainsi pouvant attirer tout les projectiles et autres outils métalliques dans un rayon de 5m autour de l’objet inhibé.
Citation :
Jiton des Datenshi (0/3) MugenInseki

Nom : Jishaku Ninpô - Mugen Inseki  (Art Magnétique Ninja - Les météorites infinis)
Rang : C
Type : Kekkai / Ninjutsu

Description : L’utilisateur frappe violemment le sol en y concentrant son chakra Jiton pour produire une sorte de un champ magnétique s’emparant du contrôle de la roche détruite pour l’apposer à son contrôle. La roche se dirige alors vers l’adversaire pour pouvoir lui envoyer des pierres plus où moins grosse à une vitesse moyenne. Si l’utilisateur a apposé au préalable son Chakra magnétique sur son adversaire, les pierres le suivront et l’attaque en sera inesquivable.
Citation :
Jiton des Datenshi (0/3) DenjiGenmu

Nom : Jishaku Ninpô - Denji Genmu  (Art Magnétique Ninja - Vision Électromagnétique)
Rang : B
Type : Kekkai / Ninjutsu

Description : L’utilisateur crée une sorte de poudre magnétique sans sa main, qu’il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit alors entre chaque grain de poussière, grâce auquel l’utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l’ennemi, ce qui as pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l’adversaire. Bloque l’adversaire pour deux tours ou jusqu’à un choc. La poussière ne peut être lancer à plus de 5m.
Citation :
Jiton des Datenshi (0/3) Idojib10

Nom : Jishaku Ninpô - Idojiba (Art Magnétique Ninja - Déplacement Magnétique)
Rang : A
Type : Kekkai / Ninjutsu

Description : L’utilisateur crée un courant électrique d’une certaine polarité dans un rayon de 10 mètres de diamètre, puis en crée un second à l’intérieur de son corps de polarité inverse, ce qui as pour priorité de le téléporter presque instantanément vers le premier courant crée. Utilisable deux fois par combat et ne peut apparaître à moins de 5m de l’adversaire.
Citation :
Jiton des Datenshi (0/3) JishurikenAJiton des Datenshi (0/3) JishurikenB

Nom : Jishaku Ninpô - Chikaku (Art Magnétique Ninja - Le Noyau de la Terre)
Rang : A
Type : Kekkai / Ninjutsu

Description : Technique crée par Toroi, le défunt Chef de la Branche Jikki ayant marqué son nom dans l’histoire. Elle est à ce jour la technique la plus puissant du clan. Le jutsu consiste en deux étapes : La première étape consiste à inhibé d’une arme son chakra afin de la lancer vers l’ennemi pour que celui-ci soit en contact avec le chakra de l’utilisateur. Créant un champ magnétique autour de l’individu touché, l’utilisateur va alors inhibé d’autres armes qui seront attiré par l’adversaire et son champ magnétique. Utilisé avec de l’armement lourd, cette technique est dévastatrice.


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 24 Nov - 21:06, édité 1 fois




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Je suisMaître du JeuMaître du Jeu
MessageSujet: Re: Jiton des Datenshi (0/3)   Jiton des Datenshi (0/3) EmptyMer 4 Sep - 10:46
Code:
[center][b][size=14]Branche Shirogane[/size][/b]
[i]Maîtrise du Fer[/i][/center]
[quote][center][img]http://i1169.photobucket.com/albums/r508/Med91/KesshuuB-1.jpg[/img][img]http://i1169.photobucket.com/albums/r508/Med91/KesshuuA-1.jpg[/img][/center]

[b]Nom :[/b] Satetsu (Limaille de Fer)
[b]Rang :[/b] C
[b]Type :[/b] Kekkai / Ninjutsu

[b]Description :[/b] Habileté unique des membres de la branche Shirogane du clan Datenshi. Elle leur permet de transformer leurs chakra en champs magnétique contrôlant uniquement la limaille de fer. Ils sont donc capable de donner la forme qu’ils veulent à la limaille, que ce soit celle de lames tranchantes ou de blocs géants. Ils peuvent donc varier leurs armes en fonction du besoin. Les techniques des Datenshi maîtrisant le kinton s’inspirent de la maîtrise du sable du Shukaku. Le fer est utilisé pour constitué des objets majoritairement tranchant au contraire du Sabaku et du Sunakin.

L’utilisateur peut contrôler une masse de kinton dans chacune de ses mains. Il peut donc utiliser sa main droite pour attaquer avec un bloc de fer et sa main gauche pour se défendre avec une autre vague de fer. Il ne peut cependant pas attaquer, bloquer une attaque de front et une attaque qui vient de derrière lui car, il n’a que deux mains.[/quote][quote][center][img]http://i1169.photobucket.com/albums/r508/Med91/SatetsuShigure-1.jpg[/img][img]http://i1169.photobucket.com/albums/r508/Med91/SatetsuShigureB-1.jpg[/img][/center]

[b]Nom :[/b] Satetsu Shigure (Bruine de Limaille de Fer)
[b]Rang :[/b] B
[b]Type :[/b] Kekkai / Ninjutsu

[b]Description :[/b] Technique consistant à utiliser l’habileté du Jiton pour faire pleuvoir la limaille en direction de l’ennemi sous forme de petits piques tranchants. Ceux-ci prennent place à 5m de l’utilisateur avant d’être lancer vers l’ennemi.[/quote][quote][center][img]http://th11.photobucket.com/albums/a167/DahBest/Jutsus%20for%20Twilight/Doton/Other/th_SatetsuB.jpg[/img][img]http://users2.ml.mindenkilapja.hu/users/pain/uploads/Satetsu.jpg[/img][/center]

[b]Nom :[/b] Satetsu Kesshû (Récolte de Limaille de Fer)
[b]Rang :[/b] B
[b]Type :[/b] Kekkai / Ninjutsu

[b]Description :[/b] Technique permettant d’attirer des molécules de fer à 10m autour de l’utilisateur contre un pic de fer précédemment formé. Ainsi, l’utilisateur peut prendre les armes des ennemis (kunaïs, shurikens...) ou encore attirer plus de fer en cas de besoin. Il est utile de préciser que les objets doivent être stopper, ainsi l’utilisateur ne pourra pas récolter des armes qui fusent actuellement sur lui, il devra les bloquer au préalable.[/quote][quote][center][img]http://i1169.photobucket.com/albums/r508/Med91/Kaihou.jpg[/img][img]http://i1169.photobucket.com/albums/r508/Med91/KaihouB.jpg[/img][/center]

[b]Nom :[/b] Satetsu Kaihou (Monde de Limaille de Fer)
[b]Rang :[/b] S
[b]Type :[/b] Kekkai / Ninjutsu

[b]Description :[/b] Technique consistant à manipuler la limaille de fer pour la disperser dans toutes les directions de façon désordonnée, de manière à frapper beaucoup d’ennemis ou des ennemis particulièrement évasifs. Elle finit par former un dôme immense sur un champ de bataille, dont les ramifications s’entrecroisent et sont peu distancées, permettant de toucher tout ce qui s’y trouve.[/quote][hr]
[center][b][size=14]Branche Junki[/size][/b]
[i]Maîtrise de l’Or[/i][/center]
[quote][center][img]http://i1169.photobucket.com/albums/r508/Med91/KinA.jpg[/img][img]http://i1169.photobucket.com/albums/r508/Med91/KinB.jpg[/img][/center]

[b]Nom :[/b] Sunakin (Sable d’Or)
[b]Rang :[/b] C
[b]Type :[/b] Kekkai / Ninjutsu

[b]Description :[/b] Technique des Junki consistant à manipuler de l’or mélangé au sable. Pour lui donner la forme souhaité. Les utilisateurs de ce domaine peuvent alors copier les techniques des Sabaku avec leur Sable d’Or. Les techniques seront plus lentes mais plus dévastatrices.

De même que le Kinton, l’utilisateur peut contrôler une masse de Sunakin dans chacune de ses mains. Il peut donc utiliser sa main droite pour attaquer avec un bloc d’or et sa main gauche pour se défendre avec une autre vague d’or. Il ne peut cependant pas attaquer, bloquer une attaque de front et une attaque qui vient de derrière lui car, il n’a que deux mains. [Les techniques copiés des Sabaku devront remplacer le mot «Sabaku» par «Sunakin»][/quote][hr]
[center][b][size=14]Branche Jikki[/size][/b]
[i]Maîtrise du Magnétisme Pur[/i][/center]
[quote][center][img]http://i1169.photobucket.com/albums/r508/Med91/JishakuNinpouA.jpg[/img][img]http://i1169.photobucket.com/albums/r508/Med91/JishakuNinpouB.jpg[/img][/center]

[b]Nom :[/b] Jishaku Ninpô - Atorakushon  (Art Magnétique Ninja - Attraction)
[b]Rang :[/b] C
[b]Type :[/b] Kekkai / Ninjutsu

[b]Description :[/b] En mêlant son chakra magnétique à un objet métallique qu’il tient, l’utilisateur peut rendre celui-ci magnétique et ainsi pouvant attirer tout les projectiles et autres outils métalliques dans un rayon de 5m autour de l’objet inhibé.[/quote][quote][center][img]http://i1169.photobucket.com/albums/r508/Med91/MugenInseki.jpg[/img][/center]

[b]Nom :[/b] Jishaku Ninpô - Mugen Inseki  (Art Magnétique Ninja - Les météorites infinis)
[b]Rang :[/b] C
[b]Type :[/b] Kekkai / Ninjutsu

[b]Description :[/b] L’utilisateur frappe violemment le sol en y concentrant son chakra Jiton pour produire une sorte de un champ magnétique s’emparant du contrôle de la roche détruite pour l’apposer à son contrôle. La roche se dirige alors vers l’adversaire pour pouvoir lui envoyer des pierres plus où moins grosse à une vitesse moyenne. Si l’utilisateur a apposé au préalable son Chakra magnétique sur son adversaire, les pierres le suivront et l’attaque en sera inesquivable.[/quote][quote][center][img]http://i1169.photobucket.com/albums/r508/Med91/DenjiGenmu.jpg[/img][/center]

[b]Nom :[/b] Jishaku Ninpô - Denji Genmu  (Art Magnétique Ninja - Vision Électromagnétique)
[b]Rang :[/b] B
[b]Type :[/b] Kekkai / Ninjutsu

[b]Description :[/b] L’utilisateur crée une sorte de poudre magnétique sans sa main, qu’il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit alors entre chaque grain de poussière, grâce auquel l’utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l’ennemi, ce qui as pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l’adversaire. Bloque l’adversaire pour deux tours ou jusqu’à un choc. La poussière ne peut être lancer à plus de 5m.[/quote][quote][center][img]http://i49.servimg.com/u/f49/13/09/03/67/idojib10.jpg[/img][/center]

[b]Nom :[/b] Jishaku Ninpô - Idojiba (Art Magnétique Ninja - Déplacement Magnétique)
[b]Rang :[/b] A
[b]Type :[/b] Kekkai / Ninjutsu

[b]Description :[/b] L’utilisateur crée un courant électrique d’une certaine polarité dans un rayon de 10 mètres de diamètre, puis en crée un second à l’intérieur de son corps de polarité inverse, ce qui as pour priorité de le téléporter presque instantanément vers le premier courant crée. Utilisable deux fois par combat et ne peut apparaître à moins de 5m de l’adversaire.[/quote][quote][center][img]http://i1169.photobucket.com/albums/r508/Med91/JishurikenA.jpg[/img][img]http://i1169.photobucket.com/albums/r508/Med91/JishurikenB.jpg[/img][/center]

[b]Nom :[/b] Jishaku Ninpô - Chikaku (Art Magnétique Ninja - Le Noyau de la Terre)
[b]Rang :[/b] A
[b]Type :[/b] Kekkai / Ninjutsu

[b]Description :[/b] Technique crée par Toroi, le défunt Chef de la Branche Jikki ayant marqué son nom dans l’histoire. Elle est à ce jour la technique la plus puissant du clan. Le jutsu consiste en deux étapes : La première étape consiste à inhibé d’une arme son chakra afin de la lancer vers l’ennemi pour que celui-ci soit en contact avec le chakra de l’utilisateur. Créant un champ magnétique autour de l’individu touché, l’utilisateur va alors inhibé d’autres armes qui seront attiré par l’adversaire et son champ magnétique. Utilisé avec de l’armement lourd, cette technique est dévastatrice.[/quote]
 

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