Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
[RP LIBRE PHILOSOPHIQUE] Bee fait pipi.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


Je suisInvité
MessageSujet: [RP LIBRE PHILOSOPHIQUE] Bee fait pipi.   [RP LIBRE PHILOSOPHIQUE] Bee fait pipi. EmptyVen 9 Aoû - 0:25
La mélopée de l'urine.

Le "ploc" des gouttes qui tombent, la sensation d'un grand vide qui s'impose et la vision d'un sol prenant une teinte jaunâtre. Le moment le plus anodin d'une existence, en l'occurrence le fait d'uriner, peut changer le destin d'un village. Bee est persuadé que cette philosophie s'applique et qu'elle n'est pas dénuée d'intérêt. Les dernières gouttes tombent mais les larmes apparaissent sur le visage de l'artiste :

"Yo petite goutte, tu me plonges dans le doute."

Cette petite goutte qui tombe, elle peut épouser le sol, salir les maladroits ou sécher en chemin. Elle est parfaitement libre. Elle n'avait besoin que d'une simple impulsion pour sortir mais elle peut dorénavant agir à sa guise. Bee, à ce moment précis, souhaite avoir la même destinée que cette goutte. Néanmoins, pendant que le corps du shinobi tente de se purger, une voix rauque remue ses entrailles : 

"Yo Bee, ne me dis pas que tu es en train de prendre une décision importante pendant que tu pisses ?"

Le démon possède l'art et la manière de faire sourire le héros du village de Kumo. Les décisions importantes ne se prennent pas uniquement pendant des guerres. Uriner, c'est engager un dialogue avec soi-même et c'est aussi l'occasion de se montrer humble face à la nature.

Vous n'allez peut-être pas le croire, c'est tellement improbable, mais le réceptacle eu de l'audace : il libéra une main, qu'il leva vers le ciel pour invoquer une inspiration inespérée, et s'adressa à son bijuu en ces termes : 

"Yo bête à queue, laisse moi être aqueux ou ça va finir en tête-à-queue !

Etre libre, c'est se mouiller, et j'ai envie de me libérer comme j'ai eu envie de pisser ! "


Bee sait pertinemment qu'il est l'arme du village, qu'il est nécessaire. Il sait aussi que Ei et les ninjas de Kumo s'inquiéteront pour lui, à juste titre, s'il décide de se promener, de se libérer. Mais rien à faire, le jinchuriki veut aussi se construire pour lui-même et il a bien du mal à réprimer ses envies. Uriner, voyager, ça vous prend toujours comme une envie.

Chuunin Kittoki
▬ Chuunin Kittoki ▬


Messages : 73
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 8
Ryos: 76
Expérience:
[RP LIBRE PHILOSOPHIQUE] Bee fait pipi. Left_bar_bleue131/160[RP LIBRE PHILOSOPHIQUE] Bee fait pipi. Empty_bar_bleue  (131/160)
Je suisZantetsu KenZantetsu Ken
MessageSujet: Re: [RP LIBRE PHILOSOPHIQUE] Bee fait pipi.   [RP LIBRE PHILOSOPHIQUE] Bee fait pipi. EmptyVen 9 Aoû - 20:00
Le pouvoir... Voilà la seule raison de mon existence.

Depuis que je suis orphelin, je n'ai en tête que ma propre survie. Nul n'est sans savoir qu'un foyer est le meilleur des engrais pour mener une vie remplie et épanouie. Seulement, c'est bel et bien la seule chose qui me manque, et pour palier ce manque, il me faut du pouvoir. Cependant, ce rouleau que j'ai trouvé avant de rentrer à l'Académie, il m'a donné une nouvelle raison de vouloir du pouvoir. Ce fameux rouleau, nommé " Arcanes secrètes des Zantetsu ", contenant toutes les techniques de scellement shinobi, il me pousse à vouloir l'honorer, le décrypter entièrement, et même si je n'en suis encore qu'aux techniques les plus basiques, je compte bien mettre toute mon énergie dans son apprentissage. C'est grâce à lui entre autre que j'atteindrai les sommets que je me suis fixé, et ainsi honorer le lègue que m'a subtilement fait ma défunte famille. Malgré ces longues années de souffrance et de solitude, je ne peux que les remercier de m'avoir offert un tel cadeau.

Cependant, avec mon niveau actuel de Genin, je suis bloqué dans mon décryptage, et pour aller de l'avant, il me faut gagner en force, endurcir mon corps et améliorer mes capacités. Ce n'est qu'en repoussant mes limites que je ne pourrai arriver à terme du rouleau secret. Et pour cela, rien de tel que de demander conseil à l'un des plus grands ninjas vivant de Kumo Gakure, Bee, l'allié de Ey notre Raikage actuel et réceptacle du démon à queue du village, dont la puissance à elle seule peut détruire des montagnes entières.
Après avoir récolté quelques informations auprès des sentinelles de Kumo, je parvins à trouver Bee.
J'apparu instantanément derrière l'imposant ninja, manifestement occupé. Je marcha doucement jusqu'à lui.


" Bonjour Bee-sama, j'aimerais vous demander une faveur : apprenez-moi à devenir plus fort. N'importe quel entraînement m'ira, je supporterai n'importe quelle douleur s'il le faut je veux juste du résultat. "

Mais après lui avoir fait part de mes revendications, je découvris en m'approchant d'un peu plus près qu'il était occupé à purger sa panse. Charmant...

" Peut-être que je vous dérange ? Je vous laisse finir tranquillement. "

Je m'éloigna de quelques pas, puis lui tourna le dos et m'assis à terre, jambes croisées.

Invité


Je suisInvité
MessageSujet: Re: [RP LIBRE PHILOSOPHIQUE] Bee fait pipi.   [RP LIBRE PHILOSOPHIQUE] Bee fait pipi. EmptyDim 11 Aoû - 8:13
La dernière goutte n'est jamais la dernière. Nul n'est capable de déterminer avec précision si une goutte est la dernière. Bee s'entraîne, depuis des années, pour trouver le secret qui lui permettra de démasquer la dernière goutte. Le visage du ninja de Kumo devient grave, il tente de se concentrer autant que faire se peut pour sonder son corps et trouver un quelconque mécanisme qui lui indiquera le statut des gouttes qui tombent sur le sol. Le shinobi sait très bien que s'il trouve ce secret, il entrera certainement dans la légende. Combien d'hommes furent des victimes de ce que l'on nomme "le syndrome de la dernière goutte" ? Tant de caleçons et de slips ninjas souillés par une dernière goutte que l'on ne peut détecter à temps. Trouver le secret de la dernière goutte, c'est aussi ménager les kunoichis qui arrêteront de laver aussi souvent les dessous des shinobis touchés par ce fléau. Bee veut sauver le monde ninja mais son démon le coupa dans son élan :

"Oy...je crois que quelqu'un s'adresse à toi. Un peu de politesse Bee..."

En effet, Bee a entendu quelques bribes, toujours la même rengaine  : devenir plus fort, entraînement, supporter la douleur, chercher le résultat. Pas besoin de réfléchir longtemps, ça sent l'orphelin tristounet . Bee s'exécute quand même et se tourne vers le ninja qui patiente sur le sol. Le héros du village de Kumo a néanmoins négligé un détail embêtant : son attribut viril était toujours à l'air et la dernière goutte, si redoutée, se dirigea sur la tête de ce valeureux shinobi qui cherche le pouvoir. Cet accident malencontreux inspira au Juunin quelques mots de circonstance :

" Yo, victime du pipi, personne n'est à l'abri d'une dernière goutte étourdie.

En l'honneur de ce malheur, je veux bien t'accompagner dans ton labeur."


Bee cacha la partie de son corps que son camarade ne saurait voir sans complexer puis il posa sa main sur sa tête, pour lui signifier qu'il compatit :

"Si tu es capable de me faire rire en t'attendant au pire. Si tu es capable de faire une blague tout comme je suis le roi de la drague alors pas besoin de zigzaguer, je pourrai t'entraîner."

Une blague contre un entraînement.

Chuunin Kittoki
▬ Chuunin Kittoki ▬


Messages : 73
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 8
Ryos: 76
Expérience:
[RP LIBRE PHILOSOPHIQUE] Bee fait pipi. Left_bar_bleue131/160[RP LIBRE PHILOSOPHIQUE] Bee fait pipi. Empty_bar_bleue  (131/160)
Je suisZantetsu KenZantetsu Ken
MessageSujet: Re: [RP LIBRE PHILOSOPHIQUE] Bee fait pipi.   [RP LIBRE PHILOSOPHIQUE] Bee fait pipi. EmptyDim 11 Aoû - 10:55
Killer Bee, le frère de combat de Ey, notre Raikage. Héros de guerre mais aussi puissant Jinchuriki. Un grand homme, un grand, très grand, euh...

Etant accroupi, je redressa ma tête suite au silence agaçant de Bee, puis je me retrouva devant son... Tentacule. De la taille d'un bras qui plus est. Non pas que cela me fasse pâlir, je m'en fiche bien assez, mais quelle image dégoûtante pour un salut entre deux hommes... Cerise sur le gâteau, il était en train d'uriner, et venait tout juste de m'arroser le visage avec sa dernière goutte. Je m'essuya le visage, me leva, et ne dit plus un mot pendant au moins cinq bonnes minutes.
De un, il venait de m'uriner dessus, et de deux, il fallait que je joue les bouffons pour obtenir un entraînement. Certes il est le grand Jinchuriki du Village Caché de la Foudre, mais après calcul rationnel, cela n'en valait plus la peine. Je pris donc la parole en haussant le ton :


" Une blague ? Il vous faut une blague pour m'entraîner ? Ne vous a-t-on jamais dit que ce monde n'est pas une blague, qu'il est bel et bien sérieux ? Mon entraînement, ma quête de pouvoir, tout ceci n'est pas une blague. La blague c'est plutôt le manque de respect que vous proférez auprès de moi en littéralement m'urinant sur le visage. Je trouverai un autre moyen. Bonne journée, Monsieur Bee. "

Je parti furieux, puis dérapa sur une bouse présente au sol. Je m'écrasa au sol tellement que la bouse était grande et glissante. J'entendis Bee pouffer de rire comme jamais je ne l'avais entendu rire. Après tout je ne le côtoyais pas vraiment souvent, mais tout de même, il riait aux éclats. Je me releva péniblement, me décrotta, puis me retourna vers Bee plié en deux en grommelant.

" Très bien. Vous voulez une blague contre un entraînement ? C'est d'accord. "

A contre coeur, et en grinçant des dents, je tenta de blaguer. C'est un exercice que je n'ai pas l'habitude de faire, étant donné que mes préoccupations dans la vie ne furent toujours que la survie, la recherche d'un foyer, et la recherche du pouvoir.

" Alors c’est deux blondes qui regarde les étoiles, et l’une des deux blondes dit :
– Tu crois que la lune est habitée ?
– Bah oui, j’en suis sûre. Regardes, y’a de la lumière ! "


Aucune réaction. Un courant d'air souffla. Cinq secondes. Dix secondes. Quinze secondes. Toujours rien. Quand soudain, une larme perla du coin de son oeil.

"Gagné ! Il va rire, c'est sûr, je vais avoir droit à mon entraînement ! Mince alors, ce qu'il ne faut pas faire... "




Je suisContenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP LIBRE PHILOSOPHIQUE] Bee fait pipi.   [RP LIBRE PHILOSOPHIQUE] Bee fait pipi. Empty
 

[RP LIBRE PHILOSOPHIQUE] Bee fait pipi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout compte fait, tu me plais ♥ [ PV : Kosa ]
» [Flashback Feat. Rei Kusari] Après les cours, il ne fait pas toujours beau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend :: 愉しみ ▬ Ailleurs :: • Inventions-