-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Rencontre dans la nuit noire [PV Joker]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


Je suisInvité
MessageSujet: Rencontre dans la nuit noire [PV Joker]   Rencontre dans la nuit noire [PV Joker] EmptyLun 12 Aoû - 17:01
Il pleuvait dru cette nuit la sur Kumo. Un des rares moments de pluies que le climat sec de la région accordait aux habitants. Ozu s'était équipé d'un parapluie, et portait son habituelle tenue noire, d'un style impeccable. Il profitait de la pénombre pour se balader un brin, carnet de poésie dans sa poche. Il était deux heure heures du matin.
Les magasins, les bars, les agences... Tout était éteint et silencieux. La nuit était une sorte d'entrainement à la mort. De temps en temps, il voyait un shinobi passer de toit en toit. Les patrouilleurs. Ozu ne souhaitait pas rester dans l'enceinte du village cette fois. Il n'avait techniquement pas le droit d'en sortir, mais le coeur a ses envies que la raison ignore. Il se dirigeait d'un pas serein vers les portes du village. Il vit au loin deux silhouettes à proximité de ces dernières. Pas de chance, elles étaient gardées. Il était en train d'inventer une excuse pour pouvoir passer, quand il se rendit compte que les soit disant protecteurs piquaient un somme. Au moins n'y aurait-il pas besoin de mentir.
Il était amusant de constater que les alentours de Kumo sont plus vivant la nuit que le jour. En effet, les prédateurs chassent dans le noir par ici. Ozu aurait presque put juré qu'il sentait des yeux posés sur lui. Surement une sale impression, de la paranoïa légère. Il trouva après une bonne vingtaine de minutes un endroit parfait. Un abri entre les roches, tout à fait sec, et qui n'était pas déjà habité. Il était spacieux, le genin de deux mètres y tenait largement debout. Il sortit une boite d'allumettes, et se saisit de quelques brindilles sèches qui trainaient dans son antre. Le feu prit vite, et bientôt, le kumojin fut assis, adossé contre la paroi. Il se servait de sa jambe pliée comme bureau de fortune pour composer un haiku.

Citation :
Les gens ont des raisons de boire,
Boire jusqu'à la déraison.
Les dirigeants parlent de devoirs,
Que de déboires à l'horizon.
Très content de sa création, il se mit à contempler les étoiles. La pluie s'était transformé en légère bruine, et on y voyait maintenant distinctement dans le ciel. Le vent frais lui caressait la joue. C'était un des plaisirs simples qui fait que la vie en peut être la peine. Ozu pensait à sa mère, qu'il avait retrouvée morte il y a quelques mois maintenant. Les souvenirs ne s'effaçaient pas, pas plus que l'amour qu'il lui porte encore.

* Je suis sur que tu me vois, depuis le ciel. Tu continues de veiller sur papa et moi, on le sent au plus profond de nous. Un doux baiser pour toi, petite maman. *

C'est dans ces moments là qu'Ozu aime se laisser aller à la mélancolie. Il n'a pas le temps de laisser ses émotions sortir devant les autres. Alors de temps en temps, il apprécie de se laisser aller. Une larme vint rouler sur sa joue....

Descendant Uchiha ۞ Nishibi Demon
▬  Descendant Uchiha ۞ Nishibi Demon  ▬


Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 0
Expérience:
Rencontre dans la nuit noire [PV Joker] Left_bar_bleue0/300Rencontre dans la nuit noire [PV Joker] Empty_bar_bleue  (0/300)
Je suisOni UchihaOni Uchiha
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit noire [PV Joker]   Rencontre dans la nuit noire [PV Joker] EmptyMar 13 Aoû - 22:09

Joker & Ozu



Welcome to the funhouse

sweet dream by Marilyn Manson on Grooveshark

Ahh!La douce mélodie de la nuit qui s'amusait à me titiller les oreilles, les lucioles et insecte en tous genres qui crépitait, ah merde que j'haïssais ces bestioles, une à une je les écrasais, comme un titan écrasant les petites crottes qui marchaient sous lui, tel un dieu je décidais de la vie et de la mort, bon de mort de vermine, mais de la vie quand même hen! J’étais seul, du moins apparent seul dans ce grand foret perdu quelque part au pays de la foudre, mais bordel qu'est-ce que je foutais en ces lieux que vous vous dites!? Une ballade, une simple ballade, sans lieux d'attache j'avançais, je suis un vagabond, je vol là où le vent me mène, quand je me lève le matin je n'ai aucune putain d'idée de ce que va ressembler ma journée, le hasard, il me guide, le destin, je l'encule, je fais ce que je veux et quand je le veux et aujourd'hui mon instinct de bête sauvage m'avait mène ici. Pourquoi? Je m'en foutais, j'avais une envie, je la satisfaisais, point.

Sortant mon briquet de ma poche je l'allumai, regardant cette flamme, ce feu, cette chaleur, le feu... cela représentait la vie, la force, la puissance, mon vieux briquet, il m'accompagnait des voyages et me permettait de m'éteindre peu à peu en m’allumant tout en même temps, paradoxal non? Ma douce nicotine, mon amante, cette drogue, cette dépendance, ma compagne depuis tant de temps... Je l'allumai, l'amena à mes lèvres, laissant cette toxine pénétrer mon corps, je la sentais parcourir mes veines, pendant un court moment tout cela me permettait de relaxer et de couper tout pont avec le monde qui m'entoure, c'était que moi et elle, pendant un court instant, j'oubliais ce monde de dingues dans lequel on vit, ou n'importe quel barjo ferait n'importe quoi pour un peu d'argent et de pouvoir, tout cela était pathétique, mais moi, je m'en battais les couilles, car tranquillement, je fumais ma clope en cette douce nuit...


Ce feu, cette lumière qui émanait du bout de ma bouche, elle n'était pas seul... Au loin je voyais une lueur, un léger bruit, les tisons qui s'envolaient, il y avait un feu qui se consumait, un feu dans un lieu si perdu? Cela était le signe d'une présence, un humain était ici... Allons lui rendre une visite des amis! Nous verrons bien assez vite ce qui l'avait amené aussi loin de chez lui, mais qui étais je pour insinuer qu'il avait une maison, peut-être qu'il vivait dans le bois tel un clochard, comme le vagabond que j’étais. Peut-être était-il aussi un gamin perdu, bon pourquoi je dis-il hen? Qui sait si c'est une meuf, une échaudât, je pourrai me la baiser hehe, j’étais du pour une bonne cuite moi! Bon assez perdu de temps à penser à ce qui pouvait se cacher le dedans je devais aller voir! J'aurais surement l'occasion de m'amuser un peu, aussi bien prendre ses précautions quand j'y pensais, cette chose, peut-être qu'il m'attendait, qu'il était prêt à me descendre, bon aller je vais faire attention, tout en m'amusant, une pierre deux coups comme on dit! J’étais le mettre de l'esprit, de l'illusion, l'homme n'avait plus aucun secret pour moi, jetant ma clope sur le sol je lançai un genjutsu dans la grotte, comme ça peu importe ce qui s'y cachait il ne pourrait pas m'attaquer... À ma grande surprise lorsque je mis le pied dans ce chaud refuge je vis un petit homme plutôt grand la larme a l’œil... Ah je l'avais fait pleurer avec ma technique... Que je suis méchant! Mais bon allons je pouvais bien lui parler, voir ce qu'il avait à raconter...

▽Pourquoi pleur tu mon chou?▽

Recap':

(c) AMIANTE


Invité


Je suisInvité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit noire [PV Joker]   Rencontre dans la nuit noire [PV Joker] EmptyJeu 15 Aoû - 14:07
Cette désagréable sensation de tristesse s'évanouit tout à coup, quand Ozu entendit une voix. Il s'arrêta dans la contemplation des étoiles, et fixait à présent l'homme qui venait de lui parler, tout en se levant d'un bond :

"Je vous trouve trop curieux, inconnu ! La moindre des politesses, c'est de se présenter non ?" Répliqua t-il sèchement

Ozu observait l'homme plus attentivement maintenant. D'une taille moyenne. Il avait les cheveux verts et sales, et leur longueur laissait supposer que son interlocuteur avait probablement tué son coiffeur. Son visage était étrange : du maquillage blanc, du rouge à lèvres autour de la bouche, un regard sadique. L'homme en face de lui était un sacré numéro. Vraiment, ce visage semblait ravagé par une sorte de folie. Et par des procédés peu hygiéniques. Il sentait le tabac froid.
On aurait put le prendre pour un sdf, si on ne s'attardait pas sur sa tenue. Elle était impeccable : un bel ensemble pantalon-costume, d'un mauve exquis. Une chemise verte assortie, et une cravate. Ozu aimait beaucoup les vêtements, son ensemble d'un style raffiné le montrait. Un pantalon en lin noir, une chemise blanche cachée par une veste, entre le blazer et la parka, d'une couleur nuit avec des boutons couleur or. Des magnifiques chaussures en cuir terminait sa tenue. Ca leur faisait au moins un point commun !
Il était donc proprement incapable de savoir quoi penser : était un fou, un dandy, les deux ? Etait-il dangereux ? Il allait falloir rester sur ses gardes. Ozu laissait trainer sa main gauche à proximité de la besace dans laquelle il stockait les kunais. L'homme le fixait toujours. Il décida de relancer la conversation, cette fois ci en souriant et tendant la main :

"Ozu Fukyo, shinobi de Kumo, observateur des astres et poète curieux à mes heures perdues, enchanté ! Pardonnez-moi si j'ai été un peu rude, c'est l'effet de la surprise. Avec qui ai-je l'honneur de tenir ces quelques propos ?"

Le jeune genin attendait la réponse de l'étrange rencontre nocturne...

Descendant Uchiha ۞ Nishibi Demon
▬  Descendant Uchiha ۞ Nishibi Demon  ▬


Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 0
Expérience:
Rencontre dans la nuit noire [PV Joker] Left_bar_bleue0/300Rencontre dans la nuit noire [PV Joker] Empty_bar_bleue  (0/300)
Je suisOni UchihaOni Uchiha
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit noire [PV Joker]   Rencontre dans la nuit noire [PV Joker] EmptyDim 18 Aoû - 20:15

Joker & Ozu



So thats what you think?



Perplexe, Voilà comment je laissais cet homme, il ne savait pas quoi penser de moi, mais bon c'est normal, avez-vous ma gueule? J'ai l'air d'un tas de trucs, c'est comme si vous aviez pris au hasard une dizaine de personnalités et et d'apparence et que vous les aviez foutu dans le mélangeur et que par après vous les lanciez avec un bazooka sur un squelette pour ensuite laisser un artiste sur un trip de champignon magique laisser aller son imagination pour façonner et sculpter sa toile, voilà ce que ça donnait, un maniaque psychopathe mais haut combien charismatique et avec une grosse bite! Eh ouais, un putain de truc de fou je vous dis! Me comprendre serait aussi dur que de battre Chuck Norris, vous déduisiez donc que c'est impossible! Comme je suis le maître méga ultra boss de l'esprit et que j'aime bien jouer des tours à mes keupins, je décidai d'aller faire un petit tour dans la tête du garçon, qui sait ce que j'y trouverais, allons-y, amusons-nous!

Sans que mon nouveau compagnon s'en rendent compte j’étais déjà dans sa tête, épiant ses pensées, ses souvenirs, ah que je m'amusais, nous possédons tous un côté sombre, des mémoires et cicatrices qu'on ne veut pas montrer, nous portons tous un masque parfois, mais tout cela tombait une fois seul avec nous-mêmes, moi j'avais accès à tout ça, je me prenais un malin plaisir à scruter à la loupe la tête des gens, chaque fois j'en sortais des secrets des plus terrifiants, bah par tout le temps en fait, parfois n'y que des cacahuètes dans le melon de certains... Des idiots j'en ai vu plusieurs, des personnes superficielles qui ne pensent qu'à eux-mêmes, ou qu'à des trucs que je me branle, dans ce temps la je me barrais ou bien je jouais avec eux un peu, leur foutre une bonne frousse! Ozu, ce genin de Kumo, il ne semblait pas comme les autres, j'allais faire durer notre rencontre, pas trop mais un certain moment, je crois que je pourrais bien en profiter un peu, de plus il ne semblait pas effrayé par mon être ce qui est rare, car la plupart du temps, je ne suis qu'un monstre aux yeux du monde....

Il voulait que je me présente? Que je lui daigne mon identité? Nah pas tout de suite, il devait le mériter, ah et quand j'y pense, je n'ai pas de nom, de village, de grade ou rien, donc je m'en battais les couilles au final? Il ne pourrait pas me retrouver ni me chasser, si je le tuais dès maintenant qui le sauraient? Le temps dont quelqu'un s'en rend compte, que les équipes d'oinin arrive, je serais déjà bien loin, mais non je le tuerais pas, par tout de suite du moins... Lui en tout cas l'idée lui a effleuré l'esprit, kunai a la main il était prêt à défendre sa vie, drôle... Pensait-il venir à bout de moi qu'avec une pièce de métal? Ah et puis merde, il me connaissait pas et n'importe quoi aurait pu pénétrer dans sa petite grotte, il n'a que fait ce que n'importe qui aurait fait... Il me tendait la main, une invitation que je n'allais pas refuser, avançant, doucement je faisais mon chemin dans cet endroit, je me rapprochai tout en le fixant, un léger sourire se dessina sur mon doux visage au même moment où je lui empoignai la main, au même moment j'utilisai une de mes facultés justes pour voir comment il réagirait, la télépathie... J'allais lui parler direct dans son crâne!

▽Honneur est un grand mot petit bonhomme.. Appel moi le Joker..▽

Je lui laissa quelque secondes pour qu'il comprenne ce qui se passait, dans un silence des plus perturbateurs je me mit a sourire, un beau gros sourires comme seul moi en suit capable! Very Happy(face) C'est alors que je continua mais cette fois de vive voix, encore main dans la main comme des amoureux je lui dit:

▽ Poète et observateur hen? Aller impressionne moi, fais moi rêver... En passant, tu veut une clope?

Lui tendant une cigarette et feu a la main j'attendait la suite des choses, que ce petit paragraphe de ma vie s’écrive!

Recap':

(c) AMIANTE


Invité


Je suisInvité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit noire [PV Joker]   Rencontre dans la nuit noire [PV Joker] EmptyMar 20 Aoû - 23:06
L´homme lui serra la main en esquissant un grand sourire. Qui faisait un peu froid dans le dos, il est vrai ! Mais Ozu connaissait mieux que quiconque l'importance de savoir mettre l'apparence de coté. Il avait beaucoup souffert de sa grande taille, plus jeune. L'humain est un monstre, qui aime à mettre à part ce qui est différend. Surement la face cachée du proverbe : qui se ressemble s'assemble. Alors après tout, il avait bien le droit de se barbouiller le visage comme bon lui semble. Seul Dieu pourrait le juger. Les lèvres de ce curieux individu ne bougèrent pas, pourtant il entendit distinctement une voix. Il voulait qu'on l'appelle le joker... Ce personnage imprévisible qui vient troubler l'ordre établi d'un jeu de carte. La définition collait bien avec l'homme en question ! Mais, le jeune défenseur de Kumo se demandait comment il avait réalisé ce petit tour. Il ferma les yeux une brève seconde, et sentit un chakra différent du sien parcourir son corps. Un expert du genjutsu alors. Un shinobi ! Pas de bandeau, c'était un déserteur. De toute façon, le niveau qu'il fallait atteindre pour communiquer par télépathie était incroyable. Et tout cela sans le moindre signe ninja. Le joker était vraiment la plus puissante carte du jeu, et lui un simple six de trèfle. Si cet homme voulait le tuer, il en serait capable sans salir ces beaux habits.

* Autant ne pas le provoquer, d'autant plus qu'il ne semble pas si agressif que ça pour un déserteur. C'est peut être simplement un ermite un peu à part. Mais son sourire et ses yeux, affiche une claire note de malice, ou de folie peut être. *

Résigné, il rangea son kunai dans la poche adéquate. Le nuke nin lui demanda de lui faire une démonstration de ses talents d'auteur, tout en lui tendant une blonde. Ozu sortit le carnet de sa poche arrière, et lui tendit le poème qu'il composait avant d'être interrompu. Il prit ensuite la cigarette, et le briquet pour l'allumer. Il sourit et déclara :

" C'est ma première, sois indulgent si je tousse ! Et pour le poème, jette un coup d'oeil la dessus. J'écris beaucoup, mais je ne récites jamais. J'aime pas ma voix, je la trouve pas adaptée pour la poésie."

Après avoir tiré sa première latte, le jeune homme cracha ses poumons, en observant son interlocuteur lire sa création. Puis, une légère sensation de bien être grandit de seconde en seconde en lui. Il flottait sur un petit nuage. L'impression que sa tête était dans du coton. C'était pas mal, comme d'être bourré sauf qu'on dit pas de conneries, et qu'on tient droit... Il attendait la réaction de cet homme, qui s'improvisait en critique littéraire.

Descendant Uchiha ۞ Nishibi Demon
▬  Descendant Uchiha ۞ Nishibi Demon  ▬


Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 0
Expérience:
Rencontre dans la nuit noire [PV Joker] Left_bar_bleue0/300Rencontre dans la nuit noire [PV Joker] Empty_bar_bleue  (0/300)
Je suisOni UchihaOni Uchiha
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit noire [PV Joker]   Rencontre dans la nuit noire [PV Joker] EmptyDim 25 Aoû - 18:21

Joker & Ozu



So thats what you think?



La perception... Mais sur quoi se base telle? C'est simple, c'est une première impression, une clichée, une photo, ce qui pop dans notre cerveau face à quelqu'un, un événement ou bien à peu près n'importe quoi. Cette photo elle se base sur qui nous sommes, sur notre personnalité, nos valeurs, notre culture, chaque événement de notre vie peut influencer notre perception, parfois c'est même de préjuger, par exemple, les noirs sont tous des voleurs de bicycle ou les Arabes sont tous des terroristes, nah c'est n'importe quoi, mais c'est quand même sur ce quoi se base la majorité des gens... Nous sommes influençables, si nous laissons la moindre chance à ce monde contrôler notre esprit si nous faisons part de la moindre faiblesse, on est foutu... Mais bon nous avons tous nos petits moments difficiles parfois... Vous rendez vous compte à quel point que je dis de la merde? À tous ceux qui me lisent je vous plains, honnêtement... Bon maggle et je reviens au Rp!

Ozu me récita un petit haïku, le gars avait un certain talent ke devait l'avouer, rares de nos jours sont ceux qui apprécient l'art, la majorité des gens sont superficiels et ne pensent qu'à des choses merdiques, devenir plus fort, fourrer le plus de meuf, picoler, avoir un paquet de tune, bon ouais tout cela c'est bien, même souvent très bien. MAIS, je dis bien mais, la vie ne se limite pas simplement à cela, ceux qui savent faire plus, sortir du lot, s'élever au rang de personne supérieure, eux ils savent pousser les choses plus loin et voir au-delà du bout de leur nez. Cela prend une grande intelligence et ce ne sont pas tous les esprits en ce monde qui sont capables de se laisser aller et de tout simplement penser, philosopher, écrire... Tous des moyens d'expression les plus sages les uns que les autres. Là vous allez vous dire, mais d'où que ce fou sort toute sa théorie et son amour de l'art? Bah de mes trips de drogue haha. Elle me fait planer et me permet de m'evader de ce monde pour aller explorer mon moi interne ainsi que les sommets de la création. Bon aller je vais l'impressionner un peu avec mon style plutôt, fou?!

Honnêtement, j'aime bien, mais aller regarde le maître:

Yo dawg, I heard
You like haïkus
So we put an
Haïku in your haïku
So you can relax
While you relax.




C'est alors que tout en finissant ma phrase je prends une bouffe de ma cigarette, je laisse volontairement planer un silence, tout simplement pour qu'il contemple la grandeur de mes mots, la splendeur de mon génie, car ouais je me trouvais intelligent, j'ai bien beau être un débile profond et imprévisible, je possède des capacités cognitives des plus évolué, bon assez péter de brou et fini de me péter les bretelles je ferme maggle. On jouera jouera pas à mon père est plus fort que le tien hen... Je marchais dans la petite grotte, faisant de petit pas, je voulais en savoir plus sur lui, il avait piqué ma curiosité, bonne chose ou mauvaise chose, on verra bien... Je pourrais déjà tout savoir sur lui, mais j'allais me laisser le plaisir de voir ce qu'il me dira et aussi comment il le dira, car vous savez mes amis, parler est un art, voyons s'il est aussi bon niveau dialogue qu'artistique.

▽ Je t'intrigue hen.. Bah toi aussi tu m'intrigue, allez parle moi de toi, et dit moi pas ton grade et des truc de même, je m'en branle, impressionne moi.. En passant, tu crois que je suis un déserteur, nah je vole au vent tel une feuille et ouais je suis fou mais t’inquiète pas, je ne te veux pas de mal.. Ozu. ▽


Recap':

(c) AMIANTE





Je suisContenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit noire [PV Joker]   Rencontre dans la nuit noire [PV Joker] Empty
 

Rencontre dans la nuit noire [PV Joker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D 5 : De la mer** dans les yeux
» Votre ombre s'en va dans la France.
» Daryll Yann "La monarchie de Kittoki régnera dans ce monde"[pas fini 65 %]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend :: 愉しみ ▬ Ailleurs :: • Inventions-