Partagez
L'histoire interminable!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Descendant Uchiha ۞ Nishibi Demon
▬  Descendant Uchiha ۞ Nishibi Demon  ▬


Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 0
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue0/300L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (0/300)
Je suisOni UchihaOni Uchiha
MessageSujet: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyLun 2 Déc - 18:35
Le principe est simple, chacun écrit quelques mots et ensemble on fait un romans <3
Je commence:

Il étais une fois...

Descendant Kittoki« Le Conquérant »
▬ Descendant Kittoki ▬ « Le Conquérant »


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 100
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue31/320L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (31/320)
Je suisDosan SakazukiDosan Sakazuki
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyLun 2 Déc - 19:21
Il était une fois un homme ...

Descendant Uchiha ۞ Nishibi Demon
▬  Descendant Uchiha ۞ Nishibi Demon  ▬


Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 0
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue0/300L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (0/300)
Je suisOni UchihaOni Uchiha
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyLun 2 Déc - 19:28
Il était une fois un homme qui venait de...




Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2013
Je suisIzanagi KaguyaIzanagi Kaguya
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyMar 3 Déc - 19:30
Il était une fois un homme qui venait de pondre un...

▬ Élite de Shoutai • Bras Droit
« White Snake »
▬ Élite de Shoutai • Bras Droit ▬   « White Snake »


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 32

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 90
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue249/320L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (249/320)
Je suisOrochi no RyûjinOrochi no Ryûjin
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyMar 3 Déc - 19:54
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille...

Juunin Kittoki
▬ Juunin Kittoki ▬


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Kittoki

Feuille Shinobi
Renomée: 10
Ryos: 100
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue44/220L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (44/220)
Je suisKōsa DatenshiKōsa Datenshi
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyMar 3 Déc - 22:10
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de...

Descendant Kittoki« Le Conquérant »
▬ Descendant Kittoki ▬ « Le Conquérant »


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 100
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue31/320L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (31/320)
Je suisDosan SakazukiDosan Sakazuki
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyMer 4 Déc - 12:00
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au ...




Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2013
Je suisIzanagi KaguyaIzanagi Kaguya
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyMer 4 Déc - 15:57
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du...

Descendant Kittoki« Le Conquérant »
▬ Descendant Kittoki ▬ « Le Conquérant »


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 100
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue31/320L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (31/320)
Je suisDosan SakazukiDosan Sakazuki
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyMer 4 Déc - 21:17
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez ...




Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2013
Je suisIzanagi KaguyaIzanagi Kaguya
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyMer 4 Déc - 21:37
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait...

Descendant Kittoki« Le Conquérant »
▬ Descendant Kittoki ▬ « Le Conquérant »


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 100
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue31/320L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (31/320)
Je suisDosan SakazukiDosan Sakazuki
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyMer 4 Déc - 22:01
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune ...




Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2013
Je suisIzanagi KaguyaIzanagi Kaguya
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyJeu 5 Déc - 19:14
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait...

Juunin Shoutai
▬ Juunin Shoutai ▬


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 10
Ryos: 100
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue121/220L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (121/220)
Je suisAkaji NagaïAkaji Nagaï
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyJeu 5 Déc - 19:17
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca ...

Descendant Kittoki« Le Conquérant »
▬ Descendant Kittoki ▬ « Le Conquérant »


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 100
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue31/320L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (31/320)
Je suisDosan SakazukiDosan Sakazuki
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyJeu 5 Déc - 19:50
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha ...

▬ Élite de Shoutai • Bras Droit
« White Snake »
▬ Élite de Shoutai • Bras Droit ▬   « White Snake »


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 32

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 90
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue249/320L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (249/320)
Je suisOrochi no RyûjinOrochi no Ryûjin
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyJeu 5 Déc - 23:40
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha. Cet homme scatophile avait...


PS : Si j'avais su qu'il y aurait autant de caca... Oui bon, j'avoue, ça m'aurai encouragé à en parler.




Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2013
Je suisIzanagi KaguyaIzanagi Kaguya
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyVen 6 Déc - 18:29
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha. Cet homme scatophile avait un caca de compagnie vert qui...

Descendant Uchiha ۞ Nishibi Demon
▬  Descendant Uchiha ۞ Nishibi Demon  ▬


Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 0
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue0/300L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (0/300)
Je suisOni UchihaOni Uchiha
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyDim 8 Déc - 20:19
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha. Cet homme scatophile avait un caca de compagnie vert qui aimait lui bouffer le...




Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2013
Je suisIzanagi KaguyaIzanagi Kaguya
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyDim 8 Déc - 20:52
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha. Cet homme scatophile avait un caca de compagnie vert qui aimait lui bouffer le mollet. Un jour...

Genin Shoutai« Le Jeune Espoir »
▬ Genin Shoutai ▬ « Le Jeune Espoir »


Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : « Shoutai »

Feuille Shinobi
Renomée: 1
Ryos: 110
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue14/40L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (14/40)
Je suisHitsuko KusariHitsuko Kusari
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyMar 10 Déc - 9:14
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha. Cet homme scatophile avait un caca de compagnie vert qui aimait lui bouffer le mollet. Un jour ce même caca...

Chef Nishibi« Le Tyran »
▬ Chef Nishibi ▬ « Le Tyran »


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 20
Ryos: 0
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue0/0L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suisUchiha HaikoUchiha Haiko
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyMar 10 Déc - 18:26
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha. Cet homme scatophile avait un caca de compagnie vert qui aimait lui bouffer le mollet. Un jour ce même caca lui rentra dans l'anus pour...




Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2013
Je suisIzanagi KaguyaIzanagi Kaguya
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyMar 10 Déc - 19:40
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha. Cet homme scatophile avait un caca de compagnie vert qui aimait lui bouffer le mollet. Un jour ce même caca lui rentra dans l'anus pour lui faire...

Descendant Uchiha ۞ Nishibi Demon
▬  Descendant Uchiha ۞ Nishibi Demon  ▬


Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 0
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue0/300L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (0/300)
Je suisOni UchihaOni Uchiha
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyJeu 12 Déc - 1:08
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha. Cet homme scatophile avait un caca de compagnie vert qui aimait lui bouffer le mollet. Un jour ce même caca lui rentra dans l'anus pour lui faire un truc qu'il adorait par dessus tout, ce truc c'est...

Juunin Kittoki
▬ Juunin Kittoki ▬


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Kittoki

Feuille Shinobi
Renomée: 10
Ryos: 100
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue44/220L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (44/220)
Je suisKōsa DatenshiKōsa Datenshi
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyJeu 12 Déc - 1:46
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha. Cet homme scatophile avait un caca de compagnie vert qui aimait lui bouffer le mollet. Un jour ce même caca lui rentra dans l'anus pour lui faire un truc qu'il adorait par dessus tout, ce truc c'est un gâteau au chocolat parsemé de...

Chef Nishibi« Le Tyran »
▬ Chef Nishibi ▬ « Le Tyran »


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 20
Ryos: 0
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue0/0L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suisUchiha HaikoUchiha Haiko
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyJeu 12 Déc - 13:07
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha. Cet homme scatophile avait un caca de compagnie vert qui aimait lui bouffer le mollet. Un jour ce même caca lui rentra dans l'anus pour lui faire un truc qu'il adorait par dessus tout, ce truc c'est un gâteau au chocolat parsemé de petit penis. Cet homme scatophile...

Junnin Taun'
▬ Junnin Taun' ▬


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Je suisAsmodeus UmeAsmodeus Ume
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyJeu 19 Déc - 9:59
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha. Cet homme scatophile avait un caca de compagnie vert qui aimait lui bouffer le mollet. Un jour ce même caca lui rentra dans l'anus pour lui faire un truc qu'il adorait par dessus tout, ce truc c'est un gâteau au chocolat parsemé de petit penis. Cet homme scatophile sembla exténué à force de...

Descendant Kittoki« Le Conquérant »
▬ Descendant Kittoki ▬ « Le Conquérant »


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 100
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue31/320L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (31/320)
Je suisDosan SakazukiDosan Sakazuki
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyLun 23 Déc - 20:38
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha. Cet homme scatophile avait un caca de compagnie vert qui aimait lui bouffer le mollet. Un jour ce même caca lui rentra dans l'anus pour lui faire un truc qu'il adorait par dessus tout, ce truc c'est un gâteau au chocolat parsemé de petit penis. Cet homme scatophile sembla exténué à force de manger des singes au ...

Junnin Taun'
▬ Junnin Taun' ▬


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Je suisAsmodeus UmeAsmodeus Ume
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyMer 25 Déc - 13:03
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha. Cet homme scatophile avait un caca de compagnie vert qui aimait lui bouffer le mollet. Un jour ce même caca lui rentra dans l'anus pour lui faire un truc qu'il adorait par dessus tout, ce truc c'est un gâteau au chocolat parsemé de petit penis. Cet homme scatophile sembla exténué à force de manger des singes au poulet de chez ...

Chef Nishibi« Le Tyran »
▬ Chef Nishibi ▬ « Le Tyran »


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 20
Ryos: 0
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue0/0L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suisUchiha HaikoUchiha Haiko
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyMer 25 Déc - 13:34
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha. Cet homme scatophile avait un caca de compagnie vert qui aimait lui bouffer le mollet. Un jour ce même caca lui rentra dans l'anus pour lui faire un truc qu'il adorait par dessus tout, ce truc c'est un gâteau au chocolat parsemé de petit penis. Cet homme scatophile sembla exténué à force de manger des singes au poulet de chez sa mère la truite. Il aimait particulièrement...

Descendant Kittoki« Le Conquérant »
▬ Descendant Kittoki ▬ « Le Conquérant »


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 100
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue31/320L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (31/320)
Je suisDosan SakazukiDosan Sakazuki
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyMer 25 Déc - 14:48
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha. Cet homme scatophile avait un caca de compagnie vert qui aimait lui bouffer le mollet. Un jour ce même caca lui rentra dans l'anus pour lui faire un truc qu'il adorait par dessus tout, ce truc c'est un gâteau au chocolat parsemé de petit penis. Cet homme scatophile sembla exténué à force de manger des singes au poulet de chez sa mère la truite. Il aimait particulièrement Les Iphones ....

Chef Nishibi« Le Tyran »
▬ Chef Nishibi ▬ « Le Tyran »


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 20
Ryos: 0
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue0/0L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suisUchiha HaikoUchiha Haiko
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyMer 25 Déc - 16:30
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha. Cet homme scatophile avait un caca de compagnie vert qui aimait lui bouffer le mollet. Un jour ce même caca lui rentra dans l'anus pour lui faire un truc qu'il adorait par dessus tout, ce truc c'est un gâteau au chocolat parsemé de petit penis. Cet homme scatophile sembla exténué à force de manger des singes au poulet de chez sa mère la truite. Il aimait particulièrement les Iphones parce qu’il pouvait se filmer ...

Descendant Kittoki« Le Conquérant »
▬ Descendant Kittoki ▬ « Le Conquérant »


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 100
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue31/320L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (31/320)
Je suisDosan SakazukiDosan Sakazuki
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyMer 25 Déc - 19:57
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha. Cet homme scatophile avait un caca de compagnie vert qui aimait lui bouffer le mollet. Un jour ce même caca lui rentra dans l'anus pour lui faire un truc qu'il adorait par dessus tout, ce truc c'est un gâteau au chocolat parsemé de petit penis. Cet homme scatophile sembla exténué à force de manger des singes au poulet de chez sa mère la truite. Il aimait particulièrement les Iphones parce qu’il pouvait se filmer tout en se ....

Chef Nishibi« Le Tyran »
▬ Chef Nishibi ▬ « Le Tyran »


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 20
Ryos: 0
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue0/0L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suisUchiha HaikoUchiha Haiko
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyMer 25 Déc - 21:46
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha. Cet homme scatophile avait un caca de compagnie vert qui aimait lui bouffer le mollet. Un jour ce même caca lui rentra dans l'anus pour lui faire un truc qu'il adorait par dessus tout, ce truc c'est un gâteau au chocolat parsemé de petit penis. Cet homme scatophile sembla exténué à force de manger des singes au poulet de chez sa mère la truite. Il aimait particulièrement les Iphones parce qu’il pouvait se filmer tout en se touchant le ...

Descendant Kittoki« Le Conquérant »
▬ Descendant Kittoki ▬ « Le Conquérant »


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 100
Expérience:
L'histoire interminable! Left_bar_bleue31/320L'histoire interminable! Empty_bar_bleue  (31/320)
Je suisDosan SakazukiDosan Sakazuki
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptyMer 25 Déc - 22:05
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha. Cet homme scatophile avait un caca de compagnie vert qui aimait lui bouffer le mollet. Un jour ce même caca lui rentra dans l'anus pour lui faire un truc qu'il adorait par dessus tout, ce truc c'est un gâteau au chocolat parsemé de petit penis. Cet homme scatophile sembla exténué à force de manger des singes au poulet de chez sa mère la truite. Il aimait particulièrement les Iphones parce qu’il pouvait se filmer tout en se touchant le visage ... Laughing

Junnin Taun'
▬ Junnin Taun' ▬


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Je suisAsmodeus UmeAsmodeus Ume
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! EmptySam 28 Déc - 16:40
Il était une fois un homme qui venait de pondre un caca à la myrtille sur la tête de Naruto au plein cœur du caca chez un caca qui avait un caca jaune qui aimait le grand caca de Konoha. Cet homme scatophile avait un caca de compagnie vert qui aimait lui bouffer le mollet. Un jour ce même caca lui rentra dans l'anus pour lui faire un truc qu'il adorait par dessus tout, ce truc c'est un gâteau au chocolat parsemé de petit penis. Cet homme scatophile sembla exténué à force de manger des singes au poulet de chez sa mère la truite. Il aimait particulièrement les Iphones parce qu’il pouvait se filmer tout en se touchant le visage. Aussi, un jour, décida-t-il ...




Je suisContenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'histoire interminable!   L'histoire interminable! Empty
 

L'histoire interminable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend :: 愉しみ ▬ Ailleurs :: 安らか ► Détente :: • Flood-