Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
► La Création et le Renouveau [Pv]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chef Kittoki« L'Assassin Céleste »
▬ Chef Kittoki ▬ « L'Assassin Céleste »


Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 20
Ryos: 0
Expérience:
► La Création et le Renouveau [Pv] Left_bar_bleue28/400► La Création et le Renouveau [Pv] Empty_bar_bleue  (28/400)
Je suisFaust SakazukiFaust Sakazuki
MessageSujet: ► La Création et le Renouveau [Pv]   ► La Création et le Renouveau [Pv] EmptySam 7 Déc - 13:01


Le Renouveau

« Pour adorer Dieu, il faut devenir Dieu. » ► COOMARASWANY

« Paix ». Que signifie ce mot ? Sa définition est-elle universelle ou se distingue-elle par différentes visions et interprétations, au fil des générations ? Officiellement, la paix désigne un état de calme ou de tranquillité, une absence de perturbation, d’agitation ou de conflit. C’est ce que l’on s’efforce tous d’admettre, en ce monde. Mais en soit, est-il possible d’atteindre cet état par un biais naturel ? La vie en est-elle capable, sans la moindre intervention de l’être humain, sans son « aide » ? Il serait fou de penser et d’admettre quelque chose d’aussi incroyable. L’homme a sa part de responsabilité, quoi qu’il se passe, quoi qu’il puisse en penser. C’est ce que l’on appelle « existence ».

Le sixième jour, dieu créa l'homme à son image. Aujourd’hui, c'est à nous d'appréhender le vrai, le faux, le bien, le mal. Nous possédons tous la faculté de décider de nos actions. Qu'est-ce qui pousse quelqu’un à choisir l'altruisme et se dévouer à quelque chose de grand, pendant que d'autres ne voient que leur intérêt personnel ? S'ils en ont peu à peu dans un monde qu'ils se sont fabriqués, les uns cherchent l'amour même s'il n'est pas réciproque, pendant que d'autres ne prêchent que pour la peur et la trahison. Il y a ceux qui expliquent leur choix par le fait que Dieu n'existe pas, et ceux qui suivent le chemin d'une noble destinée.

Mais en fin de compte, le bien, le mal, le vrai, le faux, nous ne choisissons jamais ce dont nous avons réellement besoin. Il s’agit de l’ultime farce cosmique, le dernier véritable cadeau que Dieu a laissé derrière lui...

Debout, se tenant face à la populace, l’héritier de la volonté du Rikudô baissa les yeux prêt à s’adresser à ses fils. Il était accompagné de son Bras Gauche, la jeune héritière de la branche Eiki du clan Datenshi, ayant pour particularité de manipuler le Sable d’Or. Tous attendaient une destinée, une voie à suivre pour la sérénité du village et même du Pays tout entier. Laissant ses yeux aux pouvoirs divins se distinguer aux yeux de tous, le Chef commença.

▬ Fils, filles, notre monde s’apprête à prendre un nouveau tournant. La création des villages a donné naissance à différents idéaux, à différentes pratiques.  Certains se contentent de faire régner la prospérité au sein de leurs contrées, alors que d’autres respirent un air malsain. L’égoïsme de l’Homme a fait de lui une entité dirigée par deux forces naturelles : le Yin et le Yang, autrement dit : le Bien et le Mal. Nous souhaitons tous ici la paix, et nous savons tous également que celle-ci ne peut voir le jour que par la bonté de Dieu.

S’arrêtant quelques instants pour marquer une pause, l’héritier reprit, d’un ton toujours aussi calme.

▬ Seule la volonté Divine est capable d’un tel avenir.




CODE BY ANARCHY

Juunin Kittoki
▬ Juunin Kittoki ▬


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Kittoki

Feuille Shinobi
Renomée: 10
Ryos: 100
Expérience:
► La Création et le Renouveau [Pv] Left_bar_bleue44/220► La Création et le Renouveau [Pv] Empty_bar_bleue  (44/220)
Je suisKōsa DatenshiKōsa Datenshi
MessageSujet: Re: ► La Création et le Renouveau [Pv]   ► La Création et le Renouveau [Pv] EmptyDim 8 Déc - 21:37
croire est l'un des mots clé de la vie
with tune.

Supermassive Black Hole by Muse on Grooveshark



La jeune femme aux yeux d’or se trouvait actuellement au plus haut sommet du village de Kittoki. Ce village où elle naquit, où elle grandit, où elle a gravé les échelons sous la bienveillance et la fierté de ses parents. Et depuis peu, la voilà bras gauche du roi. Cet homme qui inspirait et inspire par ses origines et surtout par ses pupilles légendaires un certain respect. Même celui de Kōsa. Tout le monde était là, prêt à écouter le discours de leur chef que rien ne semblait perturber. La kunoichi restait plantée à côté de l’homme et face à ses compatriotes et comme à son habitude, elle demeurait impassible. Elle gardait cependant une allure fière devant tout ce monde, du moins c'est ce qu'il fallait pour tenir la route. Après tout, la monarchie de Kittoki fonctionnait depuis le début sur la croyance, la croyance en Dieu. Mais pas seulement. Pour que le monde de Dieu tourne bien, il faut que ses enfants fassent ce qu'il y a à faire. En d'autres termes pour que le monde change, il fallait que les humains le fassent changer. C'était une fatalité mais le monde aurait toujours été diriger par un Dieu par l'intermédiaire de l'homme. Cependant il fallait choisir le véritable héritier et cela n'était pas facile à faire comprendre. Même pour Kōsa qui finalement n'avait pas plus de preuve que les autres sur la réelle existence de Dieu. Mais on dit que la vie se base de croyances alors pourquoi ne pas croire en une divinité, souverain de l'univers ?

Le roi Faust commença son discours. Elle ne savait pas réellement pourquoi mais la jeune femme -et comme certainement les autres villageois- lui portait une confiance presque aveugle. Autant dans les autres contrées le pouvoir était par la crainte, ou alors par l'argent, ou encore par une forme de liberté naïve, ici, à Kittoki, le roi n'inspirait rien d'autre que l'estime. Tout du moins pour Kōsa. Elle ne regardait plus le peuple à présent mais bien son chef, comme tout le reste du village. Dans son esprit, certains mots résonnaient comme « le Bien et le Mal ». Elle ne savait pas trop quoi en penser, n'ayant jamais réfléchi à cette notion. Pour elle, il n'y avait que la puissance, sans tomber pour autant tomber dans l'image que la vie était de puissance. Non. Elle savait que Dieu avait créé ses enfants à son idée. Des enfants différents mais qui devraient vénérer une même puissance. C'est pourquoi qu'elle a toujours su prendre encore et encore en force sans jamais oser se comparer à l'Être Divin. D'ailleurs, celui-ci avait un peu de mal à se faire entendre de tous mais l'heure était au changement et rien ni personne ne pouvait contester, ou même arrêter ça.

▬ Votre Majesté, je pense qu'il faudrait leur dire pour Dosan, votre fils. D'ailleurs, celui-ci n'est toujours pas arrivé, souhaitez-vous que j'aille le chercher ?

Avait-elle faite avec une voix calme et presque chuchotée puisque l'homme était encore concentré sur les habitants. A sa question, elle ne s'attendait pas à une véritable réponse mais un signe lui disant ce qu'elle devait faire. Il ne pouvait détourner le regard plein de mystère de son peule après tout. D'ailleurs, même Kōsa, pendant sa réflexion, observait ses confrères shinobis et villageois.








HRPG : 551 mots, petit comparé à ce que je fais d'habitude, navrée .x. D'ailleurs je me suis aussi permise de faire l'allusion comme quoi les habitants ne savent pas que Dosan prendra les reines à la mort de Faust. J'espère que cela plaira, au cas contraire, ne pas hésiter à m'en parler ! ^^





© Kōsa D.


Dernière édition par Kōsa Datenshi le Dim 15 Déc - 23:35, édité 1 fois

Chef Kittoki« L'Assassin Céleste »
▬ Chef Kittoki ▬ « L'Assassin Céleste »


Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 20
Ryos: 0
Expérience:
► La Création et le Renouveau [Pv] Left_bar_bleue28/400► La Création et le Renouveau [Pv] Empty_bar_bleue  (28/400)
Je suisFaust SakazukiFaust Sakazuki
MessageSujet: Re: ► La Création et le Renouveau [Pv]   ► La Création et le Renouveau [Pv] EmptyLun 9 Déc - 20:41


Le Renouveau

« Pour adorer Dieu, il faut devenir Dieu. » ► COOMARASWANY

Le peuple était subjugué, comme toujours, par le charisme inébranlable de l’Héritier. Il en restait muet, ne sachant que dire face à de tels propos. Tous le savaient, ce qui avait été dit était la vérité, la plus pure. La totalité de ses dires étaient confirmés, du moins les plus réalistes. Les références religieuses ne convenaient sûrement qu’à certains, qui acceptaient d’y croire. Faust approcha sa main droite de sa bouche et la croqua, suffisamment pour y faire jaillir une petite quantité de sang. Ceci fait, il tendit les bras vers le ciel, levant la tête pour admirer le ciel nuageux de Kittoki. Tous les habitants s’empressèrent de faire la même chose. Il s’agissait d’un rite au sein de la contrée, une sorte d’offrande, en échange de la Bénédiction du Rikudô. La jeune Kunoïchi se trouvant à ses côtés prit la parole pour lui notifier quelque chose qui lui semblait sans doute important. Selon elle, il était important que le Peuple connaisse l’identité du futur Monarque, à la mort de l’actuel dirigeant. Toutefois, le détenteur du Rinnegan n’était pas tout à fait de cet avis. En effet, il n’était pas nécessaire de leur en parler pour le moment. Ils n’avaient pas besoin de le savoir, tant que lui-même était en vie. L’homme se contenta donc seulement d’acquiescer à la question de son Bras Gauche, en ce qui concernait l’arrivée de son fils, Dosan.

▬ Certaines choses doivent changer, pour le bien de l’Humanité. Savez-vous pourquoi la neige est blanche ? Parce qu’elle a oublié de quelle couleur elle était avant. Les Hommes se laissent endoctriner par des dirigeants désireux de pouvoir ou de ne je sais quoi. Ces mêmes Hommes ne trouvent pas la force pour se rebeller contre leurs idéaux, ou bien sont d’accord avec ceux-ci. Croyez-vous que la Dictature soit le meilleur moyen d’amener la puissance de son Peuple à son apogée ? Croyez-vous que cette pseudo-liberté, ne laissant seulement que les beaux côtés de la vie  transparaître est la plus belle façon d’aborder le futur ?

Faust posa sa main au niveau de son torse, fermant les yeux un instant. Il soupira avant de regarder l’horizon, un regard presque désolé.

▬ Shoutai est un beau village, très verdoyant, mais ses idéaux sont beaucoup trop pacifiques.. D’un autre côté, Nishibi est régi par la haine. Chacun d’eux ne voit que l’une des faces du Monde. C’est pour cela que nous devons les aider à changer. Haiko le Dictateur doit payer pour ses crimes, pour sa façon de gouverner. C’est pourquoi…

L’Héritier prit une pause, laissant le doute s’installer dans le cœur de la foule. Il voulait que ceux-ci demeurent surpris de sa décision, de l’annonce qu’il s’apprêtait à faire. Il était temps de dévoiler ce qu’il cachait depuis déjà bien longtemps.

▬ … Je déclare la guerre à Nishibi. Montrons-leur la vraie vision du monde. Détruisons cette Tyrannie et libérons le peuple de la peur.





CODE BY ANARCHY

Descendant Kittoki« Le Conquérant »
▬ Descendant Kittoki ▬ « Le Conquérant »


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 100
Expérience:
► La Création et le Renouveau [Pv] Left_bar_bleue31/320► La Création et le Renouveau [Pv] Empty_bar_bleue  (31/320)
Je suisDosan SakazukiDosan Sakazuki
MessageSujet: Re: ► La Création et le Renouveau [Pv]   ► La Création et le Renouveau [Pv] EmptyLun 9 Déc - 22:38
Dosan Sakazuki






▬ Chaque être dans ce monde possède en lui sa part d'obscurité. La manifestation de ce côté sombre diffère d'un homme à un autre. Certains peuvent la maîtriser, voir la vaincre augmentant ainsi sa maîtrise de soit. D'autres sont durant toute leur vie en combat contre cette tâche noirâtre. Des fois, ils triomphent, d'autres ils tombent. Mais on peut dire sur eux qu'ils essayent. En plus de ces deux catégorie, il y a ceux qui se laissent emporter, marchant dans ce couloir qui n'a qu'une seule issue : La mort. Le mal coule en eux, ils ne pouvaient vivre sans guerres, sans meurtres, sans voir le sang de leur semblables jaillir de leur dépouilles vers une terre aride, en passant par leur mains salies. Leur vie consiste à déshonorer l'homme aux yeux des autres êtres vivants. Et le résultat est la naissance des villages shinobi. Kittoki no Kuni, Nishibi no Kuni, Shoutai no Kuni ainsi que le village des samurai's ... Avant, les gens ne formaient qu'un seul homme, ils faisaient face ensemble à tout et rien ne pouvait se dresser contre eux. Jusqu'au jour où la puissance et l'argent naquirent. L’égoïsme grandissait dans leur coeur qui à son tour a engendré la haine. Des groupes se formèrent ainsi, puis des clans et à présent, des villages et des nations ... La question qui se pose aujourd'hui, jusqu'où ira l'homme ? Et quand est-ce qu'il ouvrira les yeux et verra que ce n'est pas le chemin qu'il devait emprunter ? Seul le temps nous le dira ... En voyant autant de générations sombrer les unes après les autres, le ciel s'est montré clément envers les êtres vivants ... Voilà la raison de la venue d'un homme aux yeux divins : Faust Sakazuki. A part le créateur, le tout puissant, personne ne pouvait accomplir une missions à l'échelle mondiale sans un second aussi puissant que le souverain. C'est ainsi que Dosan Sakazuki vint au monde à son tour.

▬ Le peuple de Kittoki n'était pas comme ceux des autres villages. Une seule volonté les animait, une seule parole sortait de leur bouches, une seule idée les motivait : LA PAIX. Leur présence au sein du village de l'homme au Rinnegan était dans le but d'accomplir et de réaliser leur point de vue de la justice. Leur cris se faisait entendre à des kilomètres, leur dévouement au leader du village était tellement fort que chacun d'entre eux était prêt à se sacrifier si il le fallait pour lui ainsi que pour ses idéaux. C'est ça qui a fait d'eux l'un des peuples les plus puissant du monde shinobi. Les paroles du monarque ne faisaient qu’accroître leur désir de faire de ce rêve qui ne quittait pas leur bouches une réalité. Faust se tenait en face d'eux, au moment ou il ouvrit sa bouche, plus aucun bruit ne se faisait entendre. Le silence total vint planer sur l'endroit où se trouvait la foule pour entendre ce qu'il avait à dire. Quant à moi, je me situais derrière mon père et la jeune demoiselle qui se trouvait à ses côtés. Au fond de la salle qui donnait sur le lieu où l'homme au Rinnegan était debout. J'entendais tout ce qui se disait, mais personne ne savait que j'étais là-bas, car de nature je n'aimais pas trop me montrer, donc j'étais un expert dans le jeu de « Cache - Cache ». Il s'apprêtait à leur annoncer ce qu'il avait en tête. Commençant ses dires par : Fils, filles. La suite n'était que trop parfaite ... J'admirais cette homme, sa façon de parler et d'agir faisaient de lui le shinobi le plus puissant du monde sans l'ombre d'un doute. Concluant ses paroles par une phrase qui fit trembler tout le village : « Seule la volonté Divine est capable d’un tel avenir. » Le village entier tremblait devant mon père, rien ni personne ne pouvait le contredire. La femme devant lui prit la parole quelques instants, mais je n'avais pas pu entendre ce qu'elle lui disait, car elle parlait doucement ... Sans trop attendre, la suite des dires du chef de Kittoki vinrent confirmer ce que je pensais. Il parlait de la dictature faisant sûrement allusion au village de Nishibi. Leur dirigeant méritait la mort, et si personne ne la lui donne, j'irai moi même lui montrer le chemin qui mène à l'au-delà. Sa dernière phrase fit vibrer les rangs du village : « Je déclare la guerre à Nishibi. Montrons-leur la vraie vision du monde. Détruisons cette Tyrannie et libérons le peuple de la peur. »
Faust Sakazuki n'a jamais été contredit, mais comme on dit : chaque chose à un début et une fin. Je ne pouvais, malheureusement pas accepter cette idée. Je me suis donc mis à marcher en direction de mon père et de la jeune femme à ses côtés. Quelques instants après, mes yeux divins fixaient le peuple qui se tut à mon arrivée. Ils ne me connaissaient pas beaucoup, mais assez pour savoir que je n'étais pas du genre à plaisanter dans de telles situations ... m'arrêtant juste entre Faust et la femme, j'avais pris la parole en m'adressant eu peuple ainsi qu'aux deux personnes à mes côtés ...

▬ Si la guerre est déclarée, je crains que ce ne sera pas contre Nishibi, mais contre leur dirigeant. Seul Uchiha Haiko mérite la sentence maximale. Le peuple suit son dirigeant, si ce dernier est un homme bon, les gens le seront aussi. Si il est obsédé par le pouvoir et rongé par la haine, les hommes de son village le seront aussi. Tuer l'Uchiha et épargner le sang des villageois de Nishibi, à l’exception de ceux qui se dressent sur nos routes ... J'avais marqué une courte pause, et j'avais repris mes dires en inspirant une bonne quantité d'air : La paix ne s'installera jamais si les yeux écarlates de cet homme continuent à briller sur les Nishibijin !

Après avoir dit cela, j'avais remarqué que le peuple semblait être touché par ce que je venais de dire. Peut être que j'avais raison, mais le dernier mot revenait à Faust et peu importe les décisions qu'il allait prendre, je les suivrai. Même les plus « Sanglantes » ....

 
HRP : Rp moyen, désolé ^^.





Dernière édition par Dosan Sakazuki le Jeu 12 Déc - 20:49, édité 1 fois

Juunin Kittoki
▬ Juunin Kittoki ▬


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Kittoki

Feuille Shinobi
Renomée: 10
Ryos: 100
Expérience:
► La Création et le Renouveau [Pv] Left_bar_bleue44/220► La Création et le Renouveau [Pv] Empty_bar_bleue  (44/220)
Je suisKōsa DatenshiKōsa Datenshi
MessageSujet: Re: ► La Création et le Renouveau [Pv]   ► La Création et le Renouveau [Pv] EmptyMer 11 Déc - 22:25
croire est l'un des mots clé de la vie
with tune.

Les Soldats II by Noir on Grooveshark



Le roi avait parlé. Le roi avait fait son discours bienveillant. Kosa avait suivit, comme à son habitude. Son bras droit levé, la goutte de sang caressant sa main puis son bras, les yeux rivés vers l'horizon. La réponse de son roi après quelques minutes, suffit à la kunoichi pour abaisser lentement son membre et ainsi faire demi-tour dans le but de ramener Dosan, le seul héritier du roi. Cependant, elle s'arrêta bien vite puisque finalement ce jeune homme n'était pas bien loin. Il était là depuis le début, tapis dans l'ombre de son père. La jeune femme le salua discrètement de la tête comme pour lui faire comprendre qu'il pouvait bien avancer. Elle n'en dit pas plus et se décala quelque peu de Faust, de nouveau face aux kittokijin. Le roi reprit. Ses mots étaient fluides et presque hypnotisant, une mélodie. Aucun sons. Les habitants ne rejetaient aucune paroles et n'en acquiesçaient pas davantage. La jeune femme tourna alors la tête vers son roi avec interrogation. Tout ce charabia préparait quelque chose. Quelque chose de grand.

▬ … Je déclare la guerre à Nishibi. Montrons-leur la vraie vision du monde. Détruisons cette Tyrannie et libérons le peuple de la peur.

Tout était calme autour d'eux. Le peuple demeurait attentif face à leur chef. Tout comme Kōsa. Mais quoi de plus normal pour des Hommes. Après tout, celui-ci n'est-il pas fait pour suivre le plus fort ? C'est bien là les différences que nous pouvons voir entre toute l'humanité. Il y a des êtres forts et des êtres faibles. A partir de cela il y a toujours eu un mouvement influent du plus fort. L'Homme a besoin d'un guide, un leader qui le mène encore et toujours plus haut. Et ça les habitant de Kittoki l'avaient bien compris et acquiescé. Ils étaient tous admiratifs de leur roi. Quoi de plus normal, il était du genre attentionné envers son peuple, quoique peu souriant et ouvert, il ferait tout pour que celui-ci en ressorte vainqueur. Autant le petit peuple demeurait fidèle, autant le roi lui rendait bien. Ce qui n'était pas le cas pour tous. Dans d'autres contrées plus ou moins lointaines régnait soit la tyrannie, soit une fausse démocratie. Peut-on réellement parler d'un désir de paix lorsque la vérité est soit cachée, soit remise à plus tard par le biais d'une excuse quelconque. Non. Mais le pire de tout se trouvait à Nishibi finalement. Le mensonge peut devenir une vérité une fois qu'il est découvert mais la violence ne peut se transformer en un idéal. Quand la violence règne, on ne peut plus revenir en arrière pour le créateur de ce carnage. Son âme noircie il faut la mort.

C'était annoncé, officiel. L'héritière des Datenshi en était surprise mais agréablement. Enfin, le village de Kittoki allait déployé ses ailes pour ramener dans le droit chemin le monde. Commencer par la Nishibi était une décision des plus juste. Peut-être était-elle influencée par son idée de vengeance auprès du détenteur du Sharingan mais pour elle, il ne pouvait pas y avoir meilleur avis. Si Haiko Uchiha tombait, et même si Nishibi résistait, la gentille naïveté de Shoutai les suivrait probablement, étant ennemi depuis toujours avec les plus barbares. Ainsi, le véritable héritier du Rikudo ferait d'une pierre deux coups. Cependant, il ne fallait pas se leurrer. Aussi louable était ce but à accomplir, il serait semé d'embuche. Rebellions, mensonges, trahisons, tout était possible malgré la Paix qui attendait au bout. Intelligent demeure l'Homme, il n'en reste pas moins un être détestant les changements.

Si Kōsa approuvait, il n'en était pas réellement de même pour le prince. Celui-ci se dévoilant sans plus attendre, il s'adressa à son tour à l'assemblée. Protestant un détail de l'ordre de son père, il suggérait de ne faire couler uniquement le sang de Haiko. C'était une idée. De nature réfléchie et stratégique, la jeune Datenshi se mit à penser à cette hypothèse. Cependant, il y avait un contre temps possible dans ce calcul : les nishibijin. En précisant que les habitants de Kittoki et ceux de Shoutai protégeaient et vénéraient en quelques sorte leurs chef respectifs, pourquoi en serait-il différent pour les villageois de Nishibi. Certes, qui pourrait apprécier une tyrannie mais pour eux il s'agissait de leur guide. Épargner les innocents était digne des Sakazuki mais si cela s'en suivait d'une mutinerie, autant éviter le problème dès le début.

▬ Effectivement ce serait plus juste, mais rien ne nous garantit une réelle sûreté venant du peuple de Nishibi. Même si le tyran tombe, il aura eut le temps d'en former d'autres. C'est cruel. Mais la protection de notre peuple est, je pense, le plus important, messirs.

Elle n'avait pas pour habitude de dire ce qu'elle pensait devant le peuple. Normalement elle aurait attendu d'être seule avec les héritiers pour leur dire. Cependant, là, le sujet était tout autre et quand cela touchait directement ou indirectement son village, cela devenait d'un autre ordre. Là, il y aurait eu trop de risque si tout le village de Nishibi était épargné. Il fallait tout faire pour éviter le plus de victimes mais il ne fallait pas garder les véritables meurtriers.








HRPG : Enfin posté ! Navré pour ce petit jour de retard .-. 859 mots.





© Kōsa D.


Dernière édition par Kōsa Datenshi le Dim 15 Déc - 23:35, édité 1 fois

Descendant Kittoki« Le Conquérant »
▬ Descendant Kittoki ▬ « Le Conquérant »


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 100
Expérience:
► La Création et le Renouveau [Pv] Left_bar_bleue31/320► La Création et le Renouveau [Pv] Empty_bar_bleue  (31/320)
Je suisDosan SakazukiDosan Sakazuki
MessageSujet: Re: ► La Création et le Renouveau [Pv]   ► La Création et le Renouveau [Pv] EmptyJeu 12 Déc - 21:37
Dosan Sakazuki











 ▬ La parole est faite pour entre écoutée. Puis, analysée par notre cerveau pour enfin répondre, donner son avis. Cette dernière est capable du meilleur comme elle est capable du pire. Une simple phrase peut déclencher une guerre, tuer des milliers de personnes. Comme elle peut l'arrêter et ainsi, sauver des vies incalculables ... On n'écoute que les dires des personnes puissantes et influentes. On ne peut discuter leur ordres, ou imposer notre volonté devant eux. Car pour la plus part d'entre-eux, ils sont soutenu par des hommes loyaux et fidèles.
Ce fut le cas pour mon père. Les villageois l'adoraient, l'écoutaient et acceptaient tout ce qui sortait de sa bouche. Il est vrai qu'il était un homme particulièrement sage aux phrases réfléchies. Il ne parlait pas pour ne rien dire, il ne le faisait pas souvent. Mais dès qu'il le faisait, tout le monde se laissait emporter par la beauté des mots qu'il employait. Par la fluidité des messages qu'il transmettait, bref il savait quoi dire, où le dire et quand le dire et je venais d'assisté encore une fois à cela en entendant ses phrases « envoûtantes »

Le silence gouverna quelques instants avant que la femme qui secondait mon père ne prenait la parole. Elle était dévouée à Faust Sakazuki, sa loyauté dépassait l'entendement. Des gens comme ça, il n'y avait plus sur terre ! En plus de cela, elle était tellement belle que je ne pouvais m'empêcher de la regarder d'un temps à autre. Bref, ce n'était qu'un petit détail sans importance -Pour le moment mwahahaha :3-. Elle prit la parole à son tour, donnant son avis sur ce que je venais de dire avant devant le peuple, même si elle n'avait pas l'habitude de le faire ... Elle m'avait dit que c'était une bonne idée, mais cela n'allait pas nous garantir la sûreté du peuple du village de Nishibi. Et que même si le tyran tombe, la relève serait présente et un autre plus sombre que lui prendrait les reines du village. D'un côté elle avait raison, mais d'un autre, non. Pourquoi? Pour la simple raison qu'il ne fallait jamais généraliser le cas d'un homme. Si Uchiha Haiko était le seul tyran de Nishibi, en l'éliminant seul, nous épargneront énormément de vies. Si d'autres se formaient dans l'ombre pour finir ce qu'il avait commencé, nous les exterminerons tous alors. La solution est de donner à ces hommes une chance qu'ils devaient saisir si il voulaient rester en vie. Pour ne pas se dire dans un futur proche, si j'avais fais ceci ... Si j'avais su ... Je n'aimais pas les regrets, et je ne voulais pas avoir une conscience alourdie par des erreurs que je pouvais éviter ...
Avant de pouvoir répondre, mon père prit la parole en nous murmurant qu'il devait s'absenter pour une raison que j'ignorais. Il nous avait demandé de continuer sans lui. Je ne pouvais pas savoir, car je n'ai pas eu le temps de lui demander où allait-il, mais une chose est sûre, si il avait interrompu son discours, c'est que la raison en valait la peine.  Je voulais le suivre pour avoir le coeur net et savoir ce qu'il allait faire, mais je ne pouvais laisser le peuple sans l'un de ses deux représentants. La femme devant moi ne savait pas quoi faire non plus .. Et puis, maintenant qu'il n'était plus là, je devais continuer seul...

▬ Peuple de Kittoki, nous allons aider Nishibi. Nous allons les purifier en tuant leur sombre monarque. Nous allons leur offrir une dernière chance et si ils ne reviennent pas au droit chemin ... Je me suis arrêté quelques secondes pour reprendre mon souffle. J'avais repris la parole en levant mes bras ... Le jugement divin s’abattra sur eux !

Le village entier cria en entendant ma dernière phrase. Comme si ils attendaient ce jugement pour être sûr de ce qu'ils allaient faire. C'était la seule option qui se présentait à nous au sujet du village de l'homme au Sharingan. Mais bon, ce qu'on devait dire a été dit. A présent, le moment de la séparation est venu. Les villageois devaient entrer chez eux et moi j'avais prévu d'aller dans la salle du souverain de Kittoki. Car de là-bas, on pouvait voir l'horizon lointain, la forêt verdoyante au pied d'une montagne énorme. Cette vue m'inspirait et m'aidait à garder mon calme et ma sérénité ...

▬ Que chacun reprenne son travail. Suis-moi, Kosa ...

En disant cela, je me suis retourné et je m'étais mis à marcher en direction de l'entrée de la tour où se trouvait le lieu où je voulais aller. Si j'avais demandé à la femme qui travaillait chez mon père de me suivre, c'était juste pour mieux la connaître. Elle qui naquit ici et qui offre son temps et sa vie au village, elle était digne de la confiance que mon père lui accordait et son rang était mérité. La connaître me permettra sûrement de connaître un peu plus la façon dont les « Gens normaux » Voyaient les choses ....

HRP : J'ai fais vite pour te laisser le temps de répondre ^^.






Juunin Kittoki
▬ Juunin Kittoki ▬


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Kittoki

Feuille Shinobi
Renomée: 10
Ryos: 100
Expérience:
► La Création et le Renouveau [Pv] Left_bar_bleue44/220► La Création et le Renouveau [Pv] Empty_bar_bleue  (44/220)
Je suisKōsa DatenshiKōsa Datenshi
MessageSujet: Re: ► La Création et le Renouveau [Pv]   ► La Création et le Renouveau [Pv] EmptyJeu 12 Déc - 22:31
croire est l'un des mots clé de la vie
with tune.

Les Soldats II by Noir on Grooveshark



Pourquoi se battre ? C'est une question bien plus oppressante qu'il n'y paraît. Pourtant elle demeure partout, aux quatre coins du monde shinobi et à coup sûr au sein des univers encore inconnus. Il n'existe qu'un endroit où cette phrase et même l'idée du mot « combattre » est superficielle voir insensée : Le ciel. Ce lieu où se rejoignent le soleil accompagnés de ses nuages. Et, la nuit, prend place la lune et ses étoiles. D'ailleurs, des légendes racontent que parmi ces étoiles se trouvent les ancêtres. Peut-il exister un pareil endroit sur Terre ? Un idéal où le respect, la bienveillance et la paix régneraient en maîtres. Où il n'y aurait plus de conflits pour de puérils différents de sang, d'héritage ou même de monnaie. Non, pas pour le moment. Car c'est ce qui motivait Kittoki et son roi. Un monde gouverné par quelqu'un de bon et de juste à la fois. Aucun privilèges, juste une bonne entente entre le monde entier. Des familles vivant heureuses. Un monde maintenant son apogée. C'est bien cette vision de l'avenir qui enchantait Kosa et qui la poussait à tout faire pour la réussite de ce projet, quitte à en perdre la vie. En réalité, le monde ne diffère pas du Ciel : Deux sphères distincts mais ayant pour même but que d'illuminer, régnant au sein de l'étendue bleue accompagnées de leurs subordonnés respectifs qui soutiennent leurs chefs en harmonie. C'était une métaphore peut-être propre à la contrée pluvieuse. A croire que d'autres ne veulent y croire. Préférant être d'une part une lune sanglante et d'une autre par un soleil verdoyant. Absurde. Kittoki regroupait les deux idéaux de l'univers : le jour et la nuit, et pourtant le nouveau monde n'était qu'en préparation.

Le roi avait terminé son discours bien rapidement. Cela ne présageait rien de très bon. D'autant plus qu'en plein débat, il mit très vite fin à la discussion. Quoiqu'il en soit la déclaration avait été brève, claire et nette : La mort attendait le dirigeant de Nishibi no Kuni. La jeune femme s'inquiéta cependant pour son roi qui soudainement était devenu légèrement contrarié comme si quelque chose n'allait pas dans le bon sens. Elle le fixa donc du regard jusqu'à ce qu'il vint enfin expliquer ses intentions. Expliquer étant un bien grand mot puisqu'il survola le sujet en confiant à ses conseillés qu'il devait partir sur le champ, nous confiant la suite du discours. Non, ce n'était pas normal. L'homme imposant s'exila du temple tandis que la kunoichi lança un regard à 'officiel bras doit, Dosan. Elle demeurait humble et imperturbable pour ne montrer aucun ressenti. Et pourtant seuls Dieu savait qu'au fond elle pressentait un événement dérangeant mais se révélant plein de surprise. En attendant il fallait s'occuper du petit peuple. Dosan prit la parole en premier, suggérant à tous de se remettre au travail, cependant Kosa n'avait pas un bon pressentiment. Elle se doutait que le départ soudain du souverain interpellerait certains, c'est pourquoi après les instruction du second, elle s'avança d'un petit pas à son tour.

▬ Chers habitants, jusqu'à la mort du tyran, soyez tranquille, nous autres shinobi serons toujours là pour vous protéger du danger. Nous avons un roi bienveillant qui ne laissera pas son peuple au devant du désespoir, que vos esprits restent sereins, Kittoki vaincra et la paix existera enfin.

L'héritière des Datenshi s'arrêta là en une dernière révérence, mettant ainsi fin au rassemblement. Elle se recula de l'avant pour ainsi rejoindre le prince. Elle acquiesça son ordre d'un signe de tête et sans poser plus de question sans trop savoir ce qu'il lui voulait. La grand place fut rapidement vidée et maintenant, le temple redevenait l'endroit de culte qu'il est quotidiennement.








HRPG : 620 mots pour clore ce rp.

RP TERMINÉ





© Kōsa D.

Genin Shoutai« Le Jeune Espoir »
▬ Genin Shoutai ▬ « Le Jeune Espoir »


Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : « Shoutai »

Feuille Shinobi
Renomée: 1
Ryos: 110
Expérience:
► La Création et le Renouveau [Pv] Left_bar_bleue14/40► La Création et le Renouveau [Pv] Empty_bar_bleue  (14/40)
Je suisHitsuko KusariHitsuko Kusari
MessageSujet: Re: ► La Création et le Renouveau [Pv]   ► La Création et le Renouveau [Pv] EmptyLun 23 Déc - 17:59

   
Validation de RP ▬ Faust

   Post n°1 ➜ 8/10 (Qualité) + 6/10 (Longueur ) = 14 XP
   Post n°2 ➜ 8/10 (Qualité) + 6/10 (Longueur ) = 14 XP
   Globalité ➜ 28 XP
   
   Commentaire ➜ Que dire, à par que j'adore ton écriture, ta façon d'écrire sur papier. Très peu de fautes, une très bonne qualité, même si la quantité n'est pas impressionnante ce n'est pas dramatique. Après tout, pour le contexte du sujet, il était quand même difficile de faire plus et c'était surement un moyen de faire avancer au plus vite le rp, tout simplement. De toute façon, on voit bien que tu peux faire beaucoup plus que cela et donc que ce n'est pas un problème.  Malgré cela, j'ai jugé le rp que j'ai lu et non pas ce que tu es capable de faire.


 
Validation de RP ▬ Kōsa

  Post n°1 ➜ 8/10 (Qualité) + 6/10 (Longueur ) = 14 XP
  Post n°2 ➜ 8/10 (Qualité) + 7/10 (Longueur ) = 15 XP
  Post n°3 ➜ 8/10 (Qualité) + 7/10 (Longueur ) = 15 XP
  Globalité ➜ 44 XP
 
  Commentaire ➜ Tout comme Faust, tu as une plume très agréable, même si évidemment ce n'est pas du tout le même genre. Comme on dit, chacun son style et c'est bien mieux comme ça. Sinon en lisant tes trois réponses, je n'ai pas trouvé de fautes flagrantes, ce qui est une très bonne chose. Je n'ai rien d'autre à ajouter, c'est bien.


 
Validation de RP ▬ Dosan

 Post n°1 ➜ 8/10 (Qualité) + 8/10 (Longueur ) = 16 XP
 Post n°2 ➜ 8/10 (Qualité) + 7/10 (Longueur ) = 15 XP
 Globalité ➜ 31 XP
 
 Commentaire ➜ Encore un style d'écriture agréable à lire. Une très bonne quantité dans tes deux réponses, ce qui est une bonne chose. En plus de cela, la qualité est vraiment très présente. Comme tes prédécesseurs, je n'ai pas forcément trouvé de fautes flagrantes. En tout cas, c'est bien continue comme ça Dosan.

Expérience distribuée.  




Je suisContenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► La Création et le Renouveau [Pv]   ► La Création et le Renouveau [Pv] Empty
 

► La Création et le Renouveau [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend :: 遊び ▬ L'Histoire :: 雷 ► Kittoki no Kuni :: • Temple du Sakazuki-