Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
元 ▬ Yuan. « Je t'en met une, je te les range du même côté. » [u.c]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2013

Feuille Shinobi
Renomée:
Ryos: 0
Expérience:
元 ▬ Yuan.  « Je t'en met une, je te les range du même côté. » [u.c] Left_bar_bleue0/0元 ▬ Yuan.  « Je t'en met une, je te les range du même côté. » [u.c] Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suisYõtsuki YuanYõtsuki Yuan
MessageSujet: 元 ▬ Yuan. « Je t'en met une, je te les range du même côté. » [u.c]   元 ▬ Yuan.  « Je t'en met une, je te les range du même côté. » [u.c] EmptyMar 10 Déc - 19:59
Copyright Arrogant Mischief
• Y Ô T S U K I •
• Y U A N  •

« Regarde et apprends. Tu me connaitras. »


۞ NOM : Yõtsuki •
۞ PRÉNOM : Yuan •

۞ AGE : 30 Années •
۞ SEXE : Mâle. •

۞ SURNOM : Oozaru no Suiren.  •
۞ VILLAGE : Aucun.•

۞ RANG : A ▬ Kittoki.
۞ NINDO : « Regarde et apprends. Tu me connaitras. » •

۞ ORIENTATION : Hétérosexuel •
۞ MIMIQUE : Mordille souvent un senbon. •

۞ AFFINITÉ : Raiton. Katon. •
۞ SPÉCIALITÉ : Nintaïjutsu. Ninjutsu. Kuchiyose. •
Your Story •

(obligatoire)
 UC


PHYSIOLOGIE & PSYCHOLOGIE

Impartial : Qu'est ce qui se dégage en premier lieu d'une personne impartiale ? Est-ce le fait d'être injuste avec les autres ? Oh, vous savez autant que moi que cela relève du fait d'être équitable. Prendre parti neutre pour arriver à une conclusion, puisse t-elle être adhéré par tout le monde. Yuan dégage cette partie là de lui en effet, essayant d'être le plus objectif possible, il tentera de faire en sorte que tout le monde y trouve son compte. Le terme d'intègre se marie bien à cette caractéristique de sa personnalité, faisant preuve d'une grande honnêté cela joue sur ses décisions. Yuan a de toute façon toujours été ainsi, et c'est l'expression discrète & je-m'en-foutiste de son visage qui soutient cette partie de sa personnalité.

Désinvolte : Et pourquoi pas après tout ? Rien empêche un ninja supérieur d'être ainsi. Yuan se permet d'être un homme assez détaché comme dégagé. Ce deux mots représentent l'emboîtement parfait de deux pièces d'un puzzle. Se complétant, Yuan sait faire savoir son attitude un poil sans-gêne sans être totalement impertinent. Il sait aller au-delà de son seuil de tolérance.  Mais il faut reconnaître quelques qualités à cela, notons que le fait d'être dégagé peut procurer une certaine aisance, ou bien même de l'assurance dans différentes situations. Tout cela se joue sur des airs badin où notre cher élite parait léger, plaisant en étant légèrement espiègle. Il parait alors comme une personne vive & éveillée.

Stratégique : Car il faut mettre son talent au service de sa nation. Et celui de Yuan n'est clairement pas à sur-estimer. Bien qu'il ne soit pas encore tout à fait capable de s'adapter à toutes les situations inconnues dans lesquelles il peut s'engouffrer, ses acquis lui ont permis d'être quelqu'un de très intelligent. Autant sur le front que derrière, en parlant plutôt qu'en agissant, il est une personne qui sait à peu près faire avec les moyens du bord. Son âge reflétant son expérience, il n'est pas à prendre à la légère. Pour ce qui de l'art de diriger et de coordonner des actions pour atteindre un but précis, il est très à l'aise avec Laxus.

Ambitieux & Persévérant :  Bien qu'il ne le montre pas, il est un homme soit disant affecté par le passé. Se servant des éléments qui ont constitué sa vie pour les définir comme les raisons de sa progression. Il tient son rôle très à cœur et ne tient à pas ce que l'on vienne le rabaisser sans se justifier. Peut-être qu'il veut se différencier sans le faire savoir, ou bien juste montrer que même un trentenaire peut avoir encore des surprises. C'est un désir de réussite qui l'habite, et transmettre cette réussite à ceux qui l'admireront. Vif de réussir de nombreuses choses, il est habité par la rage de vivre. Une rage qui ne lui fait pas baisser les bras peu importe l'adversaire qui s'oppose à lui.

Calme : Le calme envahie Yuan en temps normal. Il est rare de le voir énervé car il sait modérer ses sentiments. Il sait se tenir tranquille et cette posture fait émaner de sa personne une sérénité presque troublante. Il y a une absence totale d'agitation, une parfaite maîtrise de soi. Au final, il est un homme assez placide, pouvant dissimuler inquiétude et frustration. Nous lions son air semi-je-m'en-foutiste au fait que ce dernier  peut faire émaner, en combat, une sorte d'indifférence. En effet, cette forme d'indifférence prenait un rôle de voile qui cachait toute forme de faiblesse (bien qu'il en soit difficile avec sa corpulence). Ne se laissant guère impressionner par ses adversaires, quels que soient leur niveau ou le nombre. A travers son regard, il ne laisse transparaitre aucune faiblesse. Au final, que peut-on dire de cette partie de sa personnalité ? Il ne s'agite que rarement et garde son sang-froid même dans une situation des plus précaires.

Confiant & Hautain: Il fait preuve d'une indifférence prenait un rôle de voile qui cachait toute forme de faiblesse. Ne se laissant guère impressionner par son adversaire, quel que soit son niveau. Mais face à une personne un peu trop confiante, Yuan ne se fera jamais prier pour le rabaisser avec verve tout en faisant preuve d'un cynisme cinglant. Et autant dire que la futilité est un affront à sa patience, alors il lui faudra un sens à tout affrontement. Mais c'est là que l'on cerne le contraste entre son enfance et le passage à l'âge adulte. Un guerrier forgé par l'âge et l'expérience professionnelle.


Goûts : Pour finir, nous abordons les goûts de notre élite. Tout d'abord, les voyages demeurent le passe-temps de Yuan. Cela nous laisse croire qu'il préfère faire des contrats l'emmenant assez loin, plutôt que de faire de vaines tâches. Ce qui est compréhensible après tout. Il s'avère qu'il a en effet une phrase fétiche bien que cela agisse plus comme des mots ou actions revenant le plus souvent: agir plutôt que parler. Allez savoir, il reste aussi bien un très bon orateur qu'un excellent shinobi. En plat préféré nous relevons la citrouille bouillie, allez savoir quel taré peut apprécier cela. Je sais que manger des légumes c'est bon pour la santé, mais y a exagération. Cependant son plat qu'il déteste le plus reste les épinards. A croire que les places auraient dues être inversées.



۞ Prénom ou Pseudo : Lion Summer.
۞ Âge : 19 Ans.
۞ Présence sur le forum : Quandjepeux/7.
۞ Suggestion / Avis sur le forum ? : Nada.
۞ Parrain : Anybody.


Dernière édition par Yõtsuki Yuan le Lun 16 Déc - 16:13, édité 2 fois

Chef d'Hateshinai
« L'épéiste Sacré »
▬  Chef d'Hateshinai ▬   « L'épéiste Sacré »


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 20
Ryos: 281
Expérience:
元 ▬ Yuan.  « Je t'en met une, je te les range du même côté. » [u.c] Left_bar_bleue46/200元 ▬ Yuan.  « Je t'en met une, je te les range du même côté. » [u.c] Empty_bar_bleue  (46/200)
Je suisSebastien PatocheSebastien Patoche
MessageSujet: Re: 元 ▬ Yuan. « Je t'en met une, je te les range du même côté. » [u.c]   元 ▬ Yuan.  « Je t'en met une, je te les range du même côté. » [u.c] EmptySam 14 Déc - 8:57
Bienvenue à toi.
T'as présentation n'est pas terminé, mais n'oublie pas de te relire il y a déjà pas mal d'erreur.
Je cite : Pour finir, nous abordons les goûts de notre élite de Kiri.

Kiri n'existe pas ici Wink

▬ Juunin Kittoki ▬ « Legendary brother of Kittoki »
▬ Juunin Kittoki ▬ « Legendary brother of Kittoki »


Messages : 212
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 22
Ryos: 525
Expérience:
元 ▬ Yuan.  « Je t'en met une, je te les range du même côté. » [u.c] Left_bar_bleue42/440元 ▬ Yuan.  « Je t'en met une, je te les range du même côté. » [u.c] Empty_bar_bleue  (42/440)
Je suisYôtsuki LaxusYôtsuki Laxus
MessageSujet: Re: 元 ▬ Yuan. « Je t'en met une, je te les range du même côté. » [u.c]   元 ▬ Yuan.  « Je t'en met une, je te les range du même côté. » [u.c] EmptySam 21 Déc - 23:16
Yôp,

Je te souhaite le bienvenu parmi nous, n'hésite pas à nous poser des questions. Merci d'avoir pris mon prédéfini ! - Désolé du retour btw. Bref, brother, j'attends impatiemment la suite de ta présentation !




Je suisContenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 元 ▬ Yuan. « Je t'en met une, je te les range du même côté. » [u.c]   元 ▬ Yuan.  « Je t'en met une, je te les range du même côté. » [u.c] Empty
 

元 ▬ Yuan. « Je t'en met une, je te les range du même côté. » [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend :: 紹介 ▬ Introduction :: 誕生 ► Naissance-