Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Le roi sans couronne... Mikoto Renji - UCVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2013
Je suisMikoto Renji
MessageSujet: Le roi sans couronne... Mikoto Renji - UC   Le roi sans couronne... Mikoto Renji - UC EmptyLun 23 Déc - 2:04
Présentation Générale
PSEUDO : Kyle
ÂGE : 18 ANS

Présentation du Personnage
NOM & PRÉNOM : Mikoto Renji
SEXE : Féminin | Masculin
ÂGE : 19 ANS
VILLAGE : Shoutai | Nishibi | Kittoki | Taun' | Hateshinai

Détails du Shinobi
SPÉCIALITÉ : Ninjutsu / Taijutsu
AFFINITÉ : Katon | Suiton | Fuuton | Doton | Raiton
KEKKAI/HIDDEN/CS :  Oreille Absolu
TAILLE : 187 CM
CORPULENCE : Obèse | Corpulent | Athlétique | Commun | Fin | Maigre
SIGNE DISTINCTIF : Tatouage ? Cicatrice ? Autre ?
GRADE SOUHAITÉ : Genin / Ronin  | Chuunin / Samurai |  Juunin / Oyonashi
Présentation Psychologique

Que dire de mes méandres … Je n’ai jamais était le genre de gars à compter sur les autres, à avoir confiance en une personne. Pourquoi donc accordé sa confiance ? Trahison, complot, souffrance. Voila ce que vous allez recevoir en contrepartie de votre douce confiance. Je n’es jamais accordé ma confiance à qui que ce soit, est-ce un mal ? Parfois, je laissais pensé à certaine personne qu’ils avaient de l’importance à mes yeux et que je leurs accorder ne serait-ce qu’un peu de confiance. Mais vous savez bien que c’étais faux… Manipuler les personnes afin d’avoir ce que je désire, afin de m’hisser au plus haut des sommets est chose habituel ainsi qu’aisé pour moi. Remord ? Pitié ? Pourquoi donc avoir de tel sentiment à l’égard d’une personne ? Seule la réussite compte pour moi, vaincre ou être vaincu. C’est cela la voix de ma destruction…

Vous pouvez pensés que je suis un monstre, un autre de ces malades mentale sortie d’asile et relâcher telle une bête sauvage dans la nature. Eh bien si l’on devait me comparer à cela je ne serais pas une simple bête, je serais la plus terrifiante bête. Pourquoi donc suis-je comme sa ? Est-ce du a ma famille et au manque d’amour de leurs part ? Peut-être bien, mais il est trop tard maintenant. Je n’es jamais étais contredis ou du moins personnes n’as jamais osé me contredire ou bien simplement ce hisser face à moi. Sans doute est-ce du a ce sentiment étrange qui semble émanait de moi : inquiétude, peur, tristesse. Tous ressentent exactement la même chose. Devrais-je relâcher la bête qui sommeil en moi dans la bataille ? Eh bien ce n’est pas mon genre de frapper bêtement et sauvagement d’autre personne, la grâce et la fluidité de ma lame tranchant nettement le corps agonisant d’une personne. Oui, la beauté de la mort est bien plus intéressant qu’une vulgaire boucherie d’animaux. Comme citer plus haut lors des combats j’aime tuer en toute beauté en prenant mon temps, montrer la différence de puissance. Perdre ? Ne jamais admettre sa défaite et demander une mort rapide. Je préfère mourir en premier, ensuite je pourrais  admettre ma défaite.  Si je suis  vaincu mais que je ne meurs pas, cela veut dire que j’ai  été chanceux ! Lorsque cela arrivera, je  penserais seulement à ma survie ! Survivre et ne penser qu'à tuer celui qui a échoué à me tuer. Donc si vous m’affrontez seul la mort, pourras m’arrêter avant que je ne vous traque. Tel un loup affamé sentant le sang chaud d’une brebis blessée.

Amour ? Qu’est-ce donc que ce sentiment étrange ? Aimé une personne et lui donner tout notre temps, notre compassion. Ceci est encore plus exécrable que la confiance, le sexe féminin est faible et devras le rester. Ne servant qu’à étancher notre soif de reproduction et notre instinct bestial. Apporter de la tendresse a une femme est inutile pour un monarque, la prendre, lui faire du mal encore et encore. Puis la délaisser comme une vulgaire serpière me semble une manière bien plus approprié de faire les choses. Non je ne connais pas l’amour, mais je sais reconnaitre la beauté dans les choses et une femme avec une grande beauté ne m’es pas indifférent. Mais ne comptais pas sur moi pour lui faire la cours, lui donner chaque jour des cadeaux plus formidables les uns que les autres. Ce n’est pas moi, je la prendrais sans doute dans un coin sombre pendant qu’elle pleurera et me délecterais de sa souffrance. Puis je lui trancherais la gorge et abandonnerait son cadavre froid là ou elle fut souillé… Non, là ou elle put enfin connaitre la perfection de chair et de sang. Conquête ? Un mot gravé a jamais dans ma mémoire, toujours vouloir plus toujours agir pour en avoir plus. Terre, femme, shinobi… Nulle chose ne semble étancher ma soif de pouvoir, ceci me conduira peut-être un jour à ma perte mais il me semble que ce n’es pas encore le cas. Je manigance finement mes plans, attendant le bon moment pour sortir de l’ombre et nourrir cette faim. Oui, je suis une personne qui peut attendre que les choses ce passe et qui ne ce hâteras pas. Car une fois que les choses auront bougées comme je l’aurais voulu, telle des pièces sur un échiquier près pour un dernier coup avant un échec et mat, ma joie n’en sera que plus intense.

Histoire
(Vous pouvez vous aidez du déroulement suivant : Description de la famille, Enfance, Examen Genin)
 

Le roi sans couronne... Mikoto Renji - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ninjutsu sans affinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend :: 紹介 ▬ Introduction :: 誕生 ► Naissance-