Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Le plus puissant des samouraiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2013
Je suisMinamoto no YoshitsuneMinamoto no Yoshitsune
MessageSujet: Le plus puissant des samourai   Le plus puissant des samourai EmptyLun 23 Déc - 16:28
Copyright Arrogant Mischief
MINAMOTO NO YOSHITSUNE

« Ma lame te fera danser, elle te fera chanter, elle te fera jouir de plaisir mais au bout du compte, ma lame te transpercera ... »


۞ NOM : Minamoto no •
۞ PRÉNOM : Yoshitsune •

۞ AGE : 40 balais •
۞ SEXE : Masculin •

۞ SURNOM : Le plus grand épéiste du monde ▬ Vortex •
۞ VILLAGE : Taun' •

۞ RANG :  Dirigeant - Rang S
۞ NINDO : Quel est son nindo ? •

۞ AFFINITÉ : Aucune
۞ SPÉCIALITÉ : Kenjutsu  •
Your Story •

TEXTE
 


PHYSIOLOGIE & PSYCHOLOGIE

Avare: Peut on dire d'un homme qu'il est avare ou tout simplement un amoureux de l'argent ? Dans le cas de Yoshitsune, le terme de fanatique est le plus approprié. Un homme dont la fortune est incalculable, lui permet de nombreuse chose et de grandes responsabilités. L'homme riche est intouchable, indétrônable, ce pouvoir qu'il maintient à la grâce d'une économie plus que fleurissante est sans doute la chose la plus puissante en ce monde. Un homme fortuné peut se permettre toutes les folies quel-quelles soit. La guerre ne vient pas à lui, car il la dompte à coup de pièces d'or. Mais un homme riche est il généreux ? L'argent est synonyme de puissance. Plus sa fortune grandira, plus l'homme grandira en terme de renommée. Alors la générosité n'est pas la bienvenue, seule la radinerie est maitre dans ces circonstances.

Hautain: L'homme riche et puissant ne voit pas en quoi il est vulnérable aux yeux des autres. Sa richesse, il l'a gagné par la force. Rien ne peut l'atteindre. Excepté les shinobi ? Surement pas. Il ne les craint pas et sait manier l'art du Bushido mieux que quiconque. C'est cette avarice qui le pousse à ce comporter ainsi. Le monde est à ses pieds et les dieux ne peuvent que lui donner une éternelle reconnaissance. Sa fierté le pousse à mépriser ses adversaires ou même ses alliés. Il ne peut y avoir qu'un seul capitaine à la barre d'un navire, un seul maitre de cérémonie, un seul Roi. La reconnaissance d'un roi est elle importante au sein d'un royaume ? Peut être, mais Yoshitsune ne le voit pas de cet œil. Malgré un côté paternaliste pour son peuple, il souhaite plus que tout amasser de plus en plus d'or afin de faire mettre un genoux à terre à tous ses ennemis.

Conquérant: Ce même trait de caractère pour l'homme au souhait de conquête. Avec sa fortune, il compte bien assouvir son pouvoir sur le monde et faire de ses habitants ses serviteurs. Nul ne redoute sa puissance physique, mais beaucoup se demande ce qu'il vaut. Car oui, à force de mettre en avant sa puissance économique, il ne montre que très peu ses talents d'épéiste. Sachez que si votre nation ose décliner l'offre du Roi de Taun', s'oppose à sa volonté ou se rebiffe contre sa principauté, il n'aura d'autre choix que de saisir la force à la bonne conquête de votre pays. Il a conquit son propre pays par la force de son sabre et est prêt à recommencer si quiconque s'interpose entre lui et sa volonté. Que ce soit à l'externe des frontières du pays ou au sein de sa nation. Pour lui, rien n'est plus beau qu'une bataille remportée par les siens.

Orgueilleux: L'estime de soit est importante. Si vous ne croyez pas en vous, vous n'êtes qu'un échec que la vie à oser faire naitre en ce monde. La fierté est quelque chose que de nombreux hommes ont acquis aux cours de leurs vies. Mais celle que possède Yoshitsune est démesurée. Imaginer qu'il soit si fier de lui, qu'il méprise les autres, il les traite de bon à rien si jamais ils osent titiller l'échec, pour lui rien n'est meilleur que ... lui.

Brave:

Paternaliste: Étant le maitre des lieux, il se doit de prouver à son peuple la gratitude qu'il a à leur offrir. Malgré une image de Roi avare, n'en passant que pour son argent, il tient à mettre un point d'honneur au respect de l'être humain et au peuple qu'il considère comme ses fils, ses filles, ses pères et ses mères. Sauf qu'il ne faut pas oublié, un peuple aimant son roi est un peuple près à tout pour lui. "Travaillez et vous serez récompensés !" C'est ce qu'il prétend dire. Mais les bénéfices de tout ce travail n'obtiennent qu'un seul bénéficiaire: son Roi. Et oui, derrière chaque petite attention que Yoshitsune porte à la populace, se cache une intention bien précise ...

Immature:





Dernière édition par Minamoto no Yoshitsune le Sam 28 Déc - 13:14, édité 5 fois




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2013
Je suisMinamoto no YoshitsuneMinamoto no Yoshitsune
MessageSujet: Re: Le plus puissant des samourai   Le plus puissant des samourai EmptyMar 24 Déc - 11:03
serait il possible d'avoir un visuel des différents bankai proposés avec une petite définition des capacités de chacune svp ?
Avant de commencer la présentation, j'aimerais voir les différentes possibilités envisageable avec le personnage svp ^^'

Cordialement,

Chef d'Hateshinai
« L'épéiste Sacré »
▬  Chef d'Hateshinai ▬   « L'épéiste Sacré »


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 20
Ryos: 281
Expérience:
Le plus puissant des samourai Left_bar_bleue46/200Le plus puissant des samourai Empty_bar_bleue  (46/200)
Je suisSebastien PatocheSebastien Patoche
MessageSujet: Re: Le plus puissant des samourai   Le plus puissant des samourai EmptyMar 24 Déc - 11:08
Salut il faut Mp Gintoki Sakata Wink




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2013
Je suisMinamoto no YoshitsuneMinamoto no Yoshitsune
MessageSujet: Re: Le plus puissant des samourai   Le plus puissant des samourai EmptyMar 24 Déc - 11:15
Ok ça marche merci Wink

▬ Juunin Kittoki ▬ « Legendary brother of Kittoki »
▬ Juunin Kittoki ▬ « Legendary brother of Kittoki »


Messages : 212
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 22
Ryos: 525
Expérience:
Le plus puissant des samourai Left_bar_bleue42/440Le plus puissant des samourai Empty_bar_bleue  (42/440)
Je suisYôtsuki LaxusYôtsuki Laxus
MessageSujet: Re: Le plus puissant des samourai   Le plus puissant des samourai EmptyMar 24 Déc - 12:19
Yôp,

Concernant ton avatar, avant de choisir un personnage autre que Mihawk, il faut venir m'en parler à moi & Orochi. Bonne chance pour ta présentation.




Je suisContenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le plus puissant des samourai   Le plus puissant des samourai Empty
 

Le plus puissant des samourai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Âme d'une Samourai ~UC
» Kenjutsu, l'art des lames -Style Samourai-
» Question Tranchante Selon Le Samourai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend :: 紹介 ▬ Introduction :: 誕生 ► Naissance-