Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Shū Ōkami - Run, run for your life (U.C)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2013
Je suisShū ŌkamiShū Ōkami
MessageSujet: Shū Ōkami - Run, run for your life (U.C)   Shū Ōkami - Run, run for your life (U.C) EmptyLun 23 Déc - 17:47
Shū Ōkami - Run, run for your life (U.C) Tumblr_ml0ep1k3eN1rkmepyo1_r1_500


Présentation Générale
PSEUDO : Flash
ÂGE : 17 ANS

Présentation du Personnage
NOM & PRÉNOM : Ōkami Shū
SEXE :Masculin
ÂGE : 27 ANS
VILLAGE :  Kittoki

Détails du Shinobi
SPÉCIALITÉ : Hiraishin - Ninjutsu - Kuchiyose
AFFINITÉ :  Raiton - Suiton - Doton
KEKKAI/HIDDEN/CS : Hiraishin
TAILLE : 187 CM
CORPULENCE :  Athlétique
SIGNE DISTINCTIF : Le vieux bob avec lequel il se trimballe un peu partout
GRADE SOUHAITÉ : Elite
Présentation Psychologique
(obligatoire)

Shū est un personnage relativement spécial, pour ne pas dire complètement bizarre. Cette originalité, il la cultive au jour le jour avec ses tenues vestimentaires décalées et sa façon de parler qui elle aussi est très étrange par moment. Pourquoi fait-il cela? Simplement parce qu'il déteste et rejette toute forme de normalité depuis qu'il est né, ressentant un besoin viscéral de sortir du lot, de se faire remarquer de la populace. Et même si certains trouveront ce trait de caractère mignon ou encore amusant, d'autres - et ceux-ci seront sans doute plus nombreux je suppose - trouveront cela fort irritant car, en effet, il en fait parfois un petit peu trop. Exubérant et très calme à la fois, Shū est un homme qui sait parfaitement comment entretenir le mystère qui entoure sa personne et il se plait d'ailleurs à en jouer de temps à autre. Il est également à l'aise avec les mots et avec les gens, c'est un homme ouvert et assez intelligent qui sait tenir une conversation lorsque la situation l'exige.
Mais même s'il est conscient du pouvoir qu'ont les mots et qu'il respecte ce dernier, il sait pertinemment que les grands discours n'aideront jamais à instaurer une paix durable dans ce monde qui sera, selon lui, éternellement en proie aux guerres et aux diverses catastrophes que peuvent engendrer la soif de pouvoir des hommes. Est-ce que cela fait de lui une personne pessimiste qui serait capable de miner le moral d'un jeune idéaliste qui croit pouvoir changer le monde à la seule force de son courage? Non, pas vraiment. Je dirais plutôt qu'il est lucide et objectif sur les problèmes qui entourent le monde.

Pacifique, il ne se bat qu'en dernier recours et seulement pour protéger quelque chose ou quelqu'un. Autrement dit, il va en falloir beaucoup avant qu'il ne se serve de ses poings, au grand dam de ses anciens maîtres qui voyaient en lui un combattant qui ferait un jour partie de la légende. Leur intuition était sans doute exacte et fondée, mais de toute façon ce n'est clairement pas ce qu'il recherche. Vous l'aurez compris, Shū est à mille lieues de l'image que l'on se fait d'un traditionnel Shinobi mais c'est précisément ce qui fait son charme pour certains. Et pour poursuivre dans le schéma du gars qui refuse obstinément de rentrer dans le moule, Shū est totalement hermétique à l'autorité et à tout ce qui à un rapport avec la hiérarchie militaire, ce qui est sans doute l'une des raisons principales pour lesquelles il souhaite justement obtenir un grade élevé dans son village, pour ne plus devoir obéir. Un électron libre difficile à gérer qui n'agit qu'en fonction de ses envies et ses besoins, voilà ce qu'il est et voilà pourquoi peu de gens lui font entièrement confiance tant il est imprévisible.

En outre, il rejette également la mentalité de sa mère patrie, Kittoki. Ce qui peut, vous vous en douterez, être un facteur important de rejet de la société. Mais il n'en peut rien, il est comme ça. Peu importe que les dirigeants de ce pays soient des descendants purs et directes du Rikudô Sennin, certaines actes ne peuvent être justifiés par cela. Il ne croit pas en Dieu ni en une quelconque puissance divine qui gère ou veille sur le monde et trouve que cette monarchie de droit divin n'est rien d'autre qu'une ridicule mascarade qui n'a pour seul but que d'assurer les pleins pouvoirs aux dirigeants sans risquer une éventuelle rébellion du peuple. Et pourtant, il y aurait franchement de quoi. Il ne comprend d'ailleurs pas comment le pays tient encore debout et pourquoi personne ne s'est jamais dressé contre ce régime politique qui n'apporte, selon Shū, vraiment rien de bon. Alors, s'il est tellement opposé à la doctrine de son village, pourquoi persiste-t-il à se battre aux côtés de ces gens qui ne lui ressemblent pas? Tout simplement parce qu'il a fait une promesse à quelqu'un il y a longtemps déjà et que, par principe, il tient toujours ses promesses. Et puis bon, il ne faut pas généraliser à l'extrême non plus, il y a tout de même des gens auxquels il tient là-bas.

Ce qu'il hait par dessus tout? Les lâches. Il ne supporte pas de voir quelqu'un se défiler et fuir devant l'adversité et peu importe de qui il s'agit. Au même titre, les menteurs ne mériteront pas son respect car de son point de vue c'est également une forme de lâcheté qui le répugne tout autant. Alors bien sûr, il est humain, il lui arrive par conséquent de transformer un petit peu la vérité de temps en temps ou d'omettre délibérément certaines informations, mais il ne mentira jamais sur un sujet important.

Shū adore voyager, découvrir le monde et de nouvelles cultures, mais ne comptez pas sur lui pour s'adapter à elles car son éternel excentricité finit toujours par reprendre le dessus.

Aussi, comme je vous l'évoquais très brièvement un petit peu plus tôt, les anciens maîtres de Shū ont très vite décelé en lui un immense potentiel qu'il n'a pas voulu exploiter au maximum tout de suite à cause de son caractère récalcitrant. Néanmoins, il reste un combattant d'élite qui peut à lui seul changer le cours d'une bataille. Enfin ça, c'est ce que l'on raconte sur lui, alors est-ce que ce n'est que pure exagération ou est-ce qu'il est réellement aussi fort que cela? Si vous avez le malheur de vous trouver dans le mauvais camp, vous finirez sans doute par trouver la réponse à cette question. Car oui, même s'il est non-violent à la base, il vient toujours un moment où on est tous obligé de prendre les armes pour défendre ce qui nous tient vraiment à cœur.
D'ailleurs, je vous disais qu'il était un adversaire qu'il ne faut pas prendre à la légère, ça au moins c'est un fait vérifié par bon nombre de ninjas qui l'ont sous-estimé à cause de son apparence pour le moins originale. Mais ne vous y trompez pas, son style de combat a beau être particulier comme sa personne toute entière, ce n'est pas de sa puissance dont il vous faut vous méfier, mais plutôt de sa capacité d'analyse et du sang-froid qu'il arrive à conserver même lorsque la situation semble désespéré. C'est ce calme olympien dont il fait preuve alors que tout le monde autour de lui cède à la panique qui a le don de déconcerter ses adversaires et d'impressionner ses équipiers. Il est intelligent et sait établir de bonnes stratégies pour s'assurer la victoire, mais il n'est pas infaillible bien sûr et sa principale faiblesse réside d'ailleurs dans le fait qu'il a bien trop confiance en ses capacités et qu'il a de ce fait tendance à se reposer sur ses lauriers.

Il est souvent d'humeur changeante, joyeux pendant un moment et grincheux un peu plus tard, on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec lui. Mais si vous voulez savoir ce qui lui donne le sourire en toutes circonstances, mettez dans son lit une jolie femme aux formes généreuses et vous verrez le résultat que cela peut produire. Oui, Shū a beau être relativement intelligent et pas naïf pour un sous, il reste cela dit assez facilement manipulable par une femme à forte poitrine, il suffit qu'il en voit une pour perdre tous ses moyens et on peut dès lors obtenir ce que l'on veut de lui. Pervers? Sans doute un petit peu. Bon d'accord, il l'est bien plus qu'un petit peu, trop même et cela lui joue souvent des tours. Mais que voulez-vous, un homme reste un homme, et ce pauvre Shū est visiblement resté coincé à l'époque de l'adolescence niveau hormone. Et pas qu'au niveau des hormones d'ailleurs car il lui arrive souvent de se montrer quelque peu puéril, malgré son intelligence. Il peut réagir comme un gamin devant des problèmes qui demandent un certain recul et une maturité qu'il n'a pas l'air d'avoir. Shū tombe facilement amoureux aussi, ce qui n'est pas pour plaire aux femmes après lesquelles il court car il devient rapidement saoulant lorsqu'il s'est entiché d'une fille.

En somme, Shū Ōkami est un être complexe qu'il vous sera sûrement difficile de comprendre. Il est bizarre, contradictoire et on se perd facilement dans ses discours et raisonnements. Mais malgré tous ses défauts, on peut quand même dire que c'est un bon gars qui est parfois incompris par certains.

Histoire
(Vous pouvez vous aidez du déroulement suivant : Description de la famille, Enfance, Examen Genin)
 

Shū Ōkami - Run, run for your life (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend :: 紹介 ▬ Introduction :: 誕生 ► Naissance-