-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Une petite question sur l'Uchiha que je suis.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2013
Je suisUchiha Genkaku
MessageSujet: Une petite question sur l'Uchiha que je suis.   Une petite question sur l'Uchiha que je suis. EmptyJeu 5 Déc - 17:45
Bonsoir/bonjour, cela dépend de vous Smile

J'ai l'honneur d'être le premier à inaugurer le sujet de Question.

Ma question est simple et en même temps pertinente.

Est-ce que Uchiha Genkaku pourrait être le fils héritier de Haiko ?

J'ai vu qu'il avait un fils, qu'on avait pas décidé de son nom et de son âge. Maintenant, avant de me lancer dans une présentation, j'aimerais savoir s'il y a certain points que vous voulez éclairée sur ce ninja ?

- Il déteste son père. (Classique mais ça marche pour le business hihi)
- Sadique, soif de pouvoir. (Tellement banale)

Fin soit, je voudrais juste savoir si je pouvais incarner un Uchiha expert en Genjutsu. A l'image d'un Shishui, les sharingans sont tous super fort mais celui de Shishui était le meilleur dans le domaine du genjutsu.

Voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, même incarner le personnage à l'âge de 10 ans me va super bien, le faire grandir serait un plaisir pour moi.


Merci bien =D

Chef d'Hateshinai
« L'épéiste Sacré »
▬  Chef d'Hateshinai ▬   « L'épéiste Sacré »


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 20
Ryos: 281
Expérience:
Une petite question sur l'Uchiha que je suis. Left_bar_bleue46/200Une petite question sur l'Uchiha que je suis. Empty_bar_bleue  (46/200)
Je suisSebastien PatocheSebastien Patoche
MessageSujet: Re: Une petite question sur l'Uchiha que je suis.   Une petite question sur l'Uchiha que je suis. EmptyJeu 5 Déc - 17:56
Bienvenue
Alors concernant les descendants Uchiha, ils sont tous pris.
Nozomi ainsi que Oni sont les deux descendants Uchiha.
Il ne reste donc plus de place pour les Uchiha.

Il reste de la place pour les Samurai.




Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2013
Je suisUchiha Genkaku
MessageSujet: Re: Une petite question sur l'Uchiha que je suis.   Une petite question sur l'Uchiha que je suis. EmptyJeu 5 Déc - 18:48
Ah bon et Haiko Uchiha et son fils qui se trouve dans les prédéfinis ?

En faite, je suis un ancien joueur sur ce forum, j'étais l'Amekage dans le temps. Le pseudo, je ne m'en souviens plus par contre ^^'

Chef d'Hateshinai
« L'épéiste Sacré »
▬  Chef d'Hateshinai ▬   « L'épéiste Sacré »


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 20
Ryos: 281
Expérience:
Une petite question sur l'Uchiha que je suis. Left_bar_bleue46/200Une petite question sur l'Uchiha que je suis. Empty_bar_bleue  (46/200)
Je suisSebastien PatocheSebastien Patoche
MessageSujet: Re: Une petite question sur l'Uchiha que je suis.   Une petite question sur l'Uchiha que je suis. EmptyJeu 5 Déc - 18:58
Les deux descendants Uchiha jouable son Oni et Nozomi.
Nozomi étant un ancien membre qui garde son personnage.
Oni est un membre qui va bientot être validé.

La place libre pour l'instant ( aucun validé ) déjà deux personne son dessus est Haiko Uchiha, le chef Uchiha.




Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2013
Je suisUchiha Genkaku
MessageSujet: Re: Une petite question sur l'Uchiha que je suis.   Une petite question sur l'Uchiha que je suis. EmptyVen 6 Déc - 10:10
D'accord, étant donné que je suis vraiment intéressé par un Uchiha et que le seul disponible est Haiko car il n'a pas encore été validé. Je pense me lancer dans la concurrence pour ce poste. Nous verrons si mes efforts conviendront à vos attentes, j'ai vu que le premier Haiko a été refusé alors que sa présentation était pas mal du tout. Néanmoins, j'ai lu attentivement le prédéfinis, je pense donner un bonne aspect à la vie de l'Uchiha.

Merci encore. Smile




Je suisContenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite question sur l'Uchiha que je suis.   Une petite question sur l'Uchiha que je suis. Empty
 

Une petite question sur l'Uchiha que je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question d'ordre techniques!
» Question Tranchante Selon Le Samourai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend :: 初めは ▬ A L'Origine :: 運営 ► Administration :: • Suggestions/Questions-