Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Question Tranchante Selon Le SamouraiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Junnin Taun'
▬ Junnin Taun' ▬


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Je suisAsmodeus UmeAsmodeus Ume
MessageSujet: Question Tranchante Selon Le Samourai   Question Tranchante Selon Le Samourai EmptyDim 15 Déc - 22:48
    Bonsoir,

    Voilà, j'aspire à incarner un shinobi de Taun', cependant, j'ai quelques questions concernant les Samouraïs, ainsi que leur capacité.

    Primo : Question sans doute superficielle, mais si j'ai bien compris, il ne peut donc pas y avoir plus de deux samouraïs dans tout le village ? Du moins, deux possesseurs des capacités spéciales que sont les Bankaïs, bien cela ? Ou l'un implique forcément l'autre ?

    Secundo : Dans l'hypothèse où j'aimerai ardemment jouer un Samouraï, devra-t-il forcément avoir un lien familiale avec le fameux Minamoto no Yoshitsune ? Si oui, n'y a-t-il vraiment aucune autre solution plus indirecte peut-être ? (Si besoin, je vous adresse volontiers un MP avec tous les détails de ce que j'imagine.)

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonne soirée.

▬ Élite de Shoutai • Bras Droit
« White Snake »
▬ Élite de Shoutai • Bras Droit ▬   « White Snake »


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 32

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 90
Expérience:
Question Tranchante Selon Le Samourai Left_bar_bleue249/320Question Tranchante Selon Le Samourai Empty_bar_bleue  (249/320)
Je suisOrochi no RyûjinOrochi no Ryûjin
MessageSujet: Re: Question Tranchante Selon Le Samourai   Question Tranchante Selon Le Samourai EmptyDim 15 Déc - 23:01
Bienvenue Ume,

Alors, pour te répondre, il n'est pas obligatoire d'être en lien avec Yoshitsune pour être Samourai. Il n'y en a pas que deux puisque c'est à la base un village de Samourai, qui s'est ouvert aux shinobi pour se renforcer par la suite. Autrement dit, l'ordre Samourai a toujours une bonne place dans le village.
Ensuite, concernant les CS, effectivement seul Yoshitsune et son descendant sont habilités à utiliser les Bankai. Ceci étant dit, le descendant de Yoshitsune est toujours libre, donc si le poste t'intéresse, il est tout à fait possible de postuler pour lui Wink

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas s'il y en a d'autres.

Junnin Taun'
▬ Junnin Taun' ▬


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Je suisAsmodeus UmeAsmodeus Ume
MessageSujet: Re: Question Tranchante Selon Le Samourai   Question Tranchante Selon Le Samourai EmptyLun 16 Déc - 11:15

    Bonjour,

    Avant tout, merci pour votre réponse, aussi rapide que complète.
    Cependant, celle-ci m'ouvre en effet à de nouvelles interrogations :

    — Cette illustre descendance de Yoshitsune a-t-elle forcément pour senseï Yoshitsune lui-même ? Et serait-il possible d'admettre que ce dernier prenne pour élève un shinobi quelconque, quitte à en avoir plusieurs, si on doit comprendre sa descendance ?

    — Encore une fois, je sais que cela ne sont que des détails, mais comprenez-moi, je cherche à me construire en étant au plus près possible de votre contexte. Aussi, cette arnaque de Yoshitsune, est-elle connue de lui seul ? Ou pourrait-on admettre qu'il ait été supporté, sponsorisé par quelques hauts dignitaires de Taun' ? Ou est-ce que cela figure carrément comme un fait connu de tous et que tout le monde tolère ?

    Une fois encore, merci du temps que vous me consacrer.
    Belle journée à vous.

▬ Élite de Shoutai • Bras Droit
« White Snake »
▬ Élite de Shoutai • Bras Droit ▬   « White Snake »


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 32

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 90
Expérience:
Question Tranchante Selon Le Samourai Left_bar_bleue249/320Question Tranchante Selon Le Samourai Empty_bar_bleue  (249/320)
Je suisOrochi no RyûjinOrochi no Ryûjin
MessageSujet: Re: Question Tranchante Selon Le Samourai   Question Tranchante Selon Le Samourai EmptyLun 16 Déc - 12:09
Alors, comme l'indique son nom, le descendant est l'enfant de Yoshitsune. Néanmoins, il peut très bien avoir délégué son éducation militaire à un tiers, ce point est laissé libre.

Pour ce second point, je ne peux pas vraiment répondre. Ce serait au potentiel Yoshitsune de décider si, oui ou non, il avait placé des complices en haut de l'état de Taun. Cela dit, une fois qu'elle est réalisée, il s'impose comme le chef naturel du pays, parce qu'il est le plus fort et le plus riche, même s'il obtient sa richesse de manière obscure. Donc forcément, c'est plutôt connu dans le village.

Junnin Taun'
▬ Junnin Taun' ▬


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Je suisAsmodeus UmeAsmodeus Ume
MessageSujet: Re: Question Tranchante Selon Le Samourai   Question Tranchante Selon Le Samourai EmptyJeu 19 Déc - 11:13

    Re-Bonjour !

    Une fois n'est pas coutume, je reviens vous embêter avec mes questions à la noix, mais à titre de membre fraîchement validé, cette fois - *agite fièrement son bandeau*.  Cool 

    Donc, ce qui constitue en la source de mon ennui est la colle suivante :
    J'ai pris la décision de donner la primeur à une et une seule spécialité, celle du Kinjutsu - dans le but de me façonner une bien belle arme personnalisée, cela va de soi. Néanmoins, l'histoire concernant les affinités m'échappent. En ai-je tout de même droit à plus d'une ? Ou me faut-il automatiquement avoir en spécialité le Ninjutsu ?

    Merci de votre répondre à venir.
    Belle journée à vous.  Very Happy 


Chef d'Hateshinai
« L'épéiste Sacré »
▬  Chef d'Hateshinai ▬   « L'épéiste Sacré »


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 20
Ryos: 281
Expérience:
Question Tranchante Selon Le Samourai Left_bar_bleue46/200Question Tranchante Selon Le Samourai Empty_bar_bleue  (46/200)
Je suisSebastien PatocheSebastien Patoche
MessageSujet: Re: Question Tranchante Selon Le Samourai   Question Tranchante Selon Le Samourai EmptyJeu 19 Déc - 19:21
automatique la spé NInjutsu




Je suisContenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question Tranchante Selon Le Samourai   Question Tranchante Selon Le Samourai Empty
 

Question Tranchante Selon Le Samourai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Âme d'une Samourai ~UC
» Le plus puissant des samourai
» Kenjutsu, l'art des lames -Style Samourai-
» Question d'ordre techniques!
» Une petite question sur l'Uchiha que je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend :: 初めは ▬ A L'Origine :: 運営 ► Administration :: • Suggestions/Questions-