Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Retour à la réalité! Bienvenu chez les Uchiha... [PV Oni]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chuunin Nishibi
▬ Chuunin Nishibi ▬


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Je suisKetsueki KaguyaKetsueki Kaguya
MessageSujet: Retour à la réalité! Bienvenu chez les Uchiha... [PV Oni]   Retour à la réalité! Bienvenu chez les Uchiha... [PV Oni] EmptySam 14 Déc - 23:10


Retour à la vie!





Ouvrant péniblement un œil, puis un autre, je me sentais tout bizarre. Ma vision était d’abord floue, je n’avais aucun toucher, mon ouïe bourdonnait comme si j’avais la tête dans une ruche. Petit à petit mes sens revenaient, mais mon corps restait légèrement engourdi. Je n’avais pour le moment aucun souvenir, je venais de me réveiller sur un lit, apparemment dans un appartement. Je regardais tout autour de moi, il était bien entretenu, propre, tout était rangé parfaitement, et il y avait un plat chaud et fumant sur la table. Et seulement ce plat chaud, il n’y avait personne d’autre, à part un petit mot en papier. M’asseyant d’abord, je tentais de reprendre mes esprits petit à petit, et tel des éclairs foudroyant mon esprit, je commençais à me souvenir de ce qu’il s’était passé. Je me souvenais d’avoir suivi un homme, que je pensais être une hallucination, du fait d’un manque de nourriture. Et oui, la faim peut provoquer aussi toute sorte de « vision » qui n’étaient souvent pas réelles, mais cette fois-ci, j’avais eu énormément de chance. Je ne savais qui était cet individu, mais il m’avait sauvé d’une mort certaine.


Regardant mes bras, il y avait pleins de fils partout avec un petit mot sur la table de chevet, un simple « bienvenu », très agréable à lire cependant. Cela signifiait que je n’étais pas mort, que durant toutes ces années où je m’étais accroché à la vie, j’avais eu raison de garder espoir, même si sur le coup c’était moins une. Mais alors, ce plat m’était-il destiné ? Comment pouvait-il savoir que j’allais me réveiller ? Peut être avais-je donné des signes de vie pendant mon coma, ou quelques signes montrant que j’allais bientôt me réveiller. Et me voilà donc, survivant du groupe de Kaguyas où je me trouvais. Même si j’avais retrouvé la mémoire, tout était encore trouble et mes idées se bousculaient, s’entremêlèrent et se percutaient, je n’avais aucune idée claire, je ne savais trop quoi penser. En même temps, après avoir vu cette sorte de calendrier que l’individu de cette maison avait mit en évidence pour que je le vois, je n’étais pas choqué que mes membres ne répondaient pas correctement.


J’avais passé un an quasiment dans le coma, et une sensation fit éruption du bas de mon dos, remontant alors jusqu’à ma nuque, des sortes de frissons électriques, tellement ils étaient puissants. Je n’en croyais pas mes yeux, tout ce temps ici, à survivre comme je le pouvais, et surtout cet être, qui m’avait logé ici, qui m’avait gardé en vie, persuadé sûrement plus que les Dieux que j’allais revenir un jour à la vie. Et j’étais bien là, commençant à sentir s’en aller les engourdissements qui m’empêchaient de marcher. Me levant, je voulais faire avant tout un tour de l’appartement, voir s’il n’y avait pas quelqu’un, il devait y avoir quelqu’un. Très attiré par l’odeur alléchante du plat que je dévorais déjà des yeux, je devais trouver celui ou celle qui m’avait mené ici, avant de commencer les hostilités culinaires.



Retour à la réalité! Bienvenu chez les Uchiha... [PV Oni] Couche10


- Est-ce qu’il y a quelqu’un ? Hé ho !!?


Personne ne répondit à mon appel à voix haute. J’étais bel et bien seul, dans un appartement neuf, propre. Je vis alors une silhouette par une des fenêtres à moitié caché par le rideau. Je me dirigeais alors vers l’extérieur, et me mis soudainement à être pris d’une paralysie, mais dans le bon sens du terme. Je regardais avec admiration, étonnement même, le décor qui s’offrait à mes yeux. Un lointain couvert d’un ciel noir, mais en même temps un soleil brulant ces derniers de ses feux jaunes orange et rouge. Un coucher de soleil, voilà ce qu’avait été ma première vision à mon réveil. Et pour tout dire, si j’eu passé cinq minutes devant ce dernier, c’est parce que je n’en avais vu que très rarement, et encore moins aussi beau. Une légère brise fit danser mes cheveux, je me sentais respirer, dévorer l’horizon des yeux et du cœur, je me sentais vivant. C’est à ce moment même, que j’eu une joie intérieure imprononçable, non qualifiable. Rendez vous compte, que j’ai quand même passé un an dans le coma, c’est quelque chose de voir cela à son réveil. Il faisait bon, le soleil se couchait lentement, laissant apprécier son doux spectacle au temps ralenti, et toujours cette brise enivrante d’oxygène, chose que je n’avais respiré depuis bien longtemps.


Je ne vis le temps passé, les lumières des quartiers se mirent à s’allumer. Je me trouvais dans un appartement en hauteur, c’était superbe, un emplacement de rêve. Il dominait le village, ainsi qu’une somptueuse forêt couverte d’une fine brume ajoutant douceur au paysage, rien de tel. A ce moment même, je vis un homme à ma droite, sur les escaliers extérieur en bois qui donnait à l’étage, se rapprochant lentement vers moi. Je ne pouvais encore apercevoir son visage, mais il était sûrement celui qui m’avait sauvé la vie. Une reconnaissance intense doublée d’une dose d’émotions fit sont apparition, au moment même où je pu sentir son pas lourd faire vibrer les planches du sol. Je sentais un puissant chakra, et un charisme étonnant. Je ne pouvais encore voir qui il était vraiment, mais je me retournai alors vers lui, avançant d’un pas faible et boiteux. J’eu alors du mal à respirer, la douleur refit son apparition sans évidemment prévenir. Mais je devais lutter, garder la tête haute et le dos droit face à ce dernier. Me redressant, je lui adressai alors quelques mots…



Retour à la réalité! Bienvenu chez les Uchiha... [PV Oni] 31961810


- Qui… Qui êtes-vous ? Pourquoi avez vous fait tout cela pour moi ? Sachez seulement, que le clan Kaguya sera désormais de vôtre côté.



Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Descendant Uchiha ۞ Nishibi Demon
▬  Descendant Uchiha ۞ Nishibi Demon  ▬


Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 0
Expérience:
Retour à la réalité! Bienvenu chez les Uchiha... [PV Oni] Left_bar_bleue0/300Retour à la réalité! Bienvenu chez les Uchiha... [PV Oni] Empty_bar_bleue  (0/300)
Je suisOni UchihaOni Uchiha
MessageSujet: Re: Retour à la réalité! Bienvenu chez les Uchiha... [PV Oni]   Retour à la réalité! Bienvenu chez les Uchiha... [PV Oni] EmptyMar 17 Déc - 2:20
Bring me back to life
ONI & KET

La graine de la haine pousseras dans les ténèbres





La vie, la mort, tout ça n'était-il qu'un putain de jeu? Y'avait il un être tout-puissant en haut qui se foutait de notre gueule? Certains enculés avaient toute la chance du monde tandis que certains qui donnaient leur vie pour servir le bien ne méritaient que de la merde. Ce monde regorgeait de vautours prêt à tout faire pour arriver à leurs fins, tels des charognards, ils attendaient que leur cible soit affaibli afin d'aller la finir... Pourquoi parler de telle chose? Tout simplement car cela te rappelait pourquoi cette journée la tu avais sauvé cet homme... Tu te souviens, il faisait pitié, il avait la peau sur les os et il était déshydraté. Il avait tout l'air d'un pauvre et faible insignifiant... Toi tu étais là sur le sommet des palissades à contemplé le paysage lorsque tu le vis arriver, au début tu t'en foutais un peu... Mais par curiosité tu regardas comment les gardes allaient réagir face à cette "menace", cet homme qui venait cogner à la porte du plus dur village caché. Votre politique était simple, les forts bouffaient les faibles. Donc, comme les bons petits soldats qu'il étaient, les gardes sortirent une épée et la plantèrent dans le dos du déchet rampant. Au moment où l'arme aurait dû transpercer son corps et le tuer une tout autre chose se produit, une masse d'os se forma sur sa peau qui venu bloquer l'épée et ainsi éviter la mort au jeune homme. C'est alors que pile poil au moment où le garde venait pour porter un autre coup à ce pauvre être tu lui saisis le bras et le fixas dans yeux, le message était clair, désormais cet homme était sous ta garde et si quelqu'un lui retouchait il n'était pas mieux que mort.

Tu avais maintenant assez patienté, il était venu le temps de récolter ton investissement, d'arroser la graine qui avait été apposer dans le cœur de cet homme. Ton village lui avait offert soin, logis et sécurité, non pas par bonté, oh non... Mais bien par projet... Cet homme il allait devenir une machine à tuer, il possédait une capacité unique qui faisait de lui un atout de taille pour le village, la manipulation des os. Les kaguya, son clan, plutôt un regroupement de celui-ci avaient été massacrées par un de vos grands rivaux, Kittoki. Ces sales fanatiques d'un timbré qui se croyait pour un dieu avaient mis à feu et à sang le petit campement de ton nouveau padawan qui en était l'unique survivant. Pour démontrer de votre générosité envers ceux qui le mérite, vous lui aviez offert un somptueux appartement, ici c'est la force qui prime, c'est bouffer ou être bouffé... Sans le savoir ce type avait mis un pied en enfer, peut-être allait-il aimer ou peut-être pas, mais haut combien il allait devenir fort, tel l'habile visionnaire que tu étais, tu allais exploiter son potentiel au maximum...

Il était enfin l'heure, ses signes vitaux s'activaient, il s'agitait, c'était clair, il se réveillait. Tout d'abord tu le laissas tranquille car après un si long coma, il est normal d'avoir perdu la carte, tu avais bien beau être cruel tu allais lui laisser un certain temps d'adaptation, tu te contentais d'observer la scène de loin. Tel un poussin qui sortait de son œuf il semblait plutôt frêle et fatigue, perdu même. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait à première vue, il semblait même étonner d’être toujours en vie. Pour la première fois depuis longtemps il goûtait à la vie, un bon repas, de l'air frais, la lumière... Ces petits yeux semblaient émerveiller devant ce paysage que tant trouvait banal, mais ce n'est que lorsque l'on perd quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur... M'enfin, le Kaguya, tel un enfant devant ses cadeaux de Noël prenait plaisir a la vie. C'est alors que tu fis irruption dans les décors, il te remarqua, toi et tes grands airs. Perturbé il te parla, te questionnant sur ton identité et te remerciant de l'avoir sauvée, une porte s'ouvrait, tu allais te faire un plaisir de la prendre! Sans qu'il ne le sache tu allais faire de lui un de tes nombreux pions, tel un roi tu allais jouer ton jeu tranquillement jusqu'à parvenir à ton but... C'est alors que d'un ton plutôt amical tu lui parlas de ta si charismatique voix qui semblait venir de l'au-delà.

♠Je te souhaite officiellement la bienvenue à Nishibi, ici tu es désormais chez toi mon ami. Ne me remercie pas de t'avoir sauvé, tu le mérites, tu es fort, tu sembles avoir bien souffert, si ça te dis-tu pourrais me conter tout ça...♠

Tu pris alors une pause, toute pensée, ce qui laisserait le temps à ton nouvel interlocuteur d'assimiler ce que tu venais de lui dire mais également de le faire réfléchir sur le massacre des siens, tu avais déjà toute trace la conversation dans ta tête, tu savais déjà ce qu'il allait dire, comment que tu faisais pour savoir tous ces détails? Le sharingan. Ta plus redoutable arme t'avait permis de pénétrer l'esprit de ton apprenti et d'y faire quelques recherches... C'est alors que jugeant le temps approprié tu repris ton, discours?

♠Je tiens à te dire que nous ferons notre possible pour retrouver les tiens, qui me feras plaisir d'accueillir en ces lieux. Aller tu as surement un tas de questions non? D'ailleurs pour répondre à ta première, je m'appelle Oni, Oni Uchiha. Toi?♠

Cessant alors de parler, tu laissas la place à celui qui te faisait face, le fixant de tes flamboyants yeux. Attentivement tu l’écoutais ...

Open it if you want:

Code by AMIANTE
 

Retour à la réalité! Bienvenu chez les Uchiha... [PV Oni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour ?
» Commander son avatar chez Takeshi [FERME POUR LE MOMENT]
» Sharingan des Uchiha (0/3)
» Une petite question sur l'Uchiha que je suis.
» [Nishibi No Kuni] - Clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend :: 遊び ▬ L'Histoire :: 水 ► Nishibi no Kuni :: • Appartements-