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Technique Suiton Sujet: Technique Suiton Ven 21 Juin - 10:59 水 RANG : D 水 | Nom: Suirou no jutsu (Technique du camouflage dans l'eau) Rang: D Description: L'utilisateur se liquéfie en fusionnant avec un point d'eau, pour ainsi s'y camoufler, néanmoins, il ne peut y faire aucun jutsu durant le processus. |
| Nom: Taki Gakure Mizu Ken (Le fouet d'eau) Rang: D Description: L'utilisateur condense de l'eau dans sa main afin de créer un fouet d'eau plus élastique et puissant qu'un original. |
| Nom: Mizukuri no Yaiba (Épée d'eau) Rang: D Description: L'utilisateur condense l'eau entre ces mains afin de créer une épée aussi tranchante que les armes blanches classiques. |
| Nom: Homatsurappa (Vague mousseuse) Rang: D Description: L'utilisateur crache une vague mousseuse qui rend plus difficile les mouvements ennemi, celles-ci gênant particulièrement. Selon le chakra insufflé dans la technique, le champs d'action se fait plus large. |
水 RANG : C 水 | Nom: Mizu Bunshin (Clone aqueux) Rang: C Description: L'utilisateur condense de l'eau afin de former un clone Suiton. Celui-ci est capable d'utiliser les techniques de son créateur de rang C et D, et se doit de ne pas trop s'éloigner de son créateur. |
| Nom: Kokuyu no Jutsu (Technique de la pluie noire) Rang: C Description: L'utilisateur fait pleuvoir une étrange pluie mêler à un liquide inflammable et qui est de couleur noir. La moindre flamme peut provoquer un large incendie. |
| Nom: Teppou Dama (Bombes aqueuses) Rang: C Description: L'utilisateur crache une puissante boule d'eau qui est envoyé de manière rapide sur l'adversaire pouvant le blesser légèrement. |
| Nom: Mizuame Nabara (Etendue de colle liquide) Rang: C Description: L'utilisateur crache un liquide très visqueux sur le terrain, si l'adversaire pose un pied sur cette surface il se voit coller à celle-ci. Cette technique permet donc de restreindre grandement les mouvements de l'adversaire ou les possibilité de fuite, tandis que ceux qui y appliquer un certain chakra sur leurs pieds, peuvent s'y déplacer librement. |
| Nom: Mizurappa (Vague du chaos) Rang: C Description: L'utilisateur souffle un puissant jet d'eau vers son adversaire. |
水 RANG : B 水 | Nom : Kirigakure ( Camouflage dans la brume ) Rang : B Description : L'utilisateur suite à quelques mudras, crée un brouillard à couper au couteau, le camouflant ainsi à la vue de ses adversaires. L'avantage de celui-ci reposant dans son large champs d'action, mais également dans la capacité de rendre inefficace les Dojutsu, qui n'y verront qu'un amas de chakra autour d'eux. La technique dure 2 tours. Accès : Nécessite d'être du village de Kiri |
| Nom: Asshuku no Mizu (Compression Aqueuse) Rang: B Description: Il s'agit de la technique évolué de "Prison aqueuse". L'utilisateur n'a plus besoin d'être en contact avec la sphère d'eau pour y emprisonner la cible. Il peut maintenant la tenir à distance mais cela nécessitera d'être immobile. Néanmoins, pour la déclencher, un contact est requis pour former la bulle. |
| Nom: Suirou no Jutsu (Prison aqueuse) Rang: B Description: L'utilisateur une fois en contact avec l'adversaire crée une sphère d'eau afin d'emprisonner celui-ci. Cette prison aqueuse est difficile à détruire due à sa forte densité et au fait que sa contenance en oxygène est très limitée. Cependant le shinobi a besoin d'être en contact avec la sphère afin de la maintenir. Tant que ce dernier maintient le contact, la sphère reste permanente et empêche les mouvements de l'ennemi. |
| Nom: Mizu ni Tatsumaki (La tornade aqueuse) Rang: B Description: Le shinobi forme une tornade aqueuse qui entraîne l'adversaire et l'expulse dans les airs. |
| Nom: Suikodan no Jutsu (Le requin aqueux) Rang: B Description: Le shinobi à partir de l'eau qui l'entoure, forme un requin Suiton qui se jette sur son ennemi tel un missile. |
| Nom: Suiryuudan no Jutsu (Le dragon aqueux) Rang: B Description: L'utilisateur forme un dragon d'eau depuis une source d'eau, qui fonce sur l'adversaire. |
| Nom: Mizu Kamikiri (L'eau coupante des Dieux) Rang: B Description: Sans besoin de signe l'utilisateur frappe du pied le sol, d'où s'échappe un jet d'eau qui brise tout sur son passage. Ce jet suit le mouvement de la jambe du shinobi qui décide donc de sa direction, fusant à vive allure dans une grande pression. |
| Nom: Suigadan (Les trombes d'eau) Rang: B Description: Après une brève série de signe, l'utilisateur fait jaillir de l'eau, trois piques qui entourent l'adversaire et qui se croisent afin de le transpercer. Cette technique nécessite que l'utilisateur mais également la cible, soit sur de l'eau. |
| Nom: Daibakuryuu (Grand siphon démoniaque) Rang: B Description: L'utilisateur crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et les emporte au fond de l'eau pour les noyer. L'adversaire doit donc prendre garde de ne pas être pris dans ce siphon et maintenir une certaine distance. |
| Nom: Suiyari (Lances aqueuses) Rang: B Description: Par délà un point d'eau, l'utilisateur effectue un mudras qui projette trois jets condensés et sous pression, qui transperceront l'ennemi très rapidement. |
| Nom: Haran Bansho (Tempête bloquante) Rang: B Description: L'utilisateur pose ses mains au sol et invoque un puissant jet d'eau qui tombe et fracasse le sol sous la forme d'une large cascade, venant emporter l'ennemi dans son courant et le blesser dans la tumulte. |
| Nom: Suijin Heki (La barrière d'eau) Rang: B/A Description: L'utilisateur crache de l'eau afin de créer une défense en avant pour se protéger des attaques ennemies. Le shinobi s'il le souhaite, peut augmenter son débit d'eau afin de s'entourer de la quantité et renforcer plus amplement sa défense en fonction du rang du jutsu, bloquant une technique de même rang ou inférieur. |
水 RANG : A 水 | Nom: Daibakufu no Jutsu (Technique de la grande cataracte) Rang: A Description: L'utilisateur crée un cercle d'eau autour de lui qui lors de son relâchement provoque un Tsunami qui peut atteindre un ennemi a une certaine distance. Le tourbillon aqueux percute alors l'ennemi violemment jusqu'à le plaquer contre un obstacle pour l'achever. |
| Nom: Goshokuzame (Les cinq requins affamés) Rang: A Description: L'utilisateur appose sa main sur la surface liquide et de ses doigts, jaillissent alors du chakra qui permet la condensation d'eau en forme de requin. Ces vertébrés se jettent sur l'ennemi pour ainsi se rassasier d'une faim intarissable qui ne se terminera que dans un bain de sang ou disparaitront d'eux même au bout de deux tours si l'ennemi ne les détruis pas. |
| Nom: Suishoha (Raz-de-marée) Rang: A Description: L'utilisateur invoque un geyser d'eau qui s'abat tel un raz-de-marée et percute l'ennemi sauvagement et l'emporte. La technique est très puissante et n'en reste pas moins très impressionnante et violente. |
| Nom: Suiryuuben (Les dix dragons d'eau) Rang: A Description: Le ninja crée une large sphère d'eau au dessus de lui. De cette sphère s'échappe une multitude de jet d'eau qui se dirigent naturellement sur l'ennemi en le poursuivant. Il n'y a que dix jets possible au maximum et en même temps, tandis que la sphère renouvelle ceux qui sont détruit, le tout durant deux tours et tant que l'utilisateur est capable de maintenir la sphère, un bras en l'air. |
| Nom: Suishuu Gorugon (Fouet du dragon d'eau) Rang: A Description: L'utilisateur crée une sphère d'eau au dessus de lui. De cette masse d'eau, il est capable de former une sorte de serpent d'eau qui va foncer sur l'ennemi pour venir l'avaler, l'ennemi va se voir alors transpercer d'une multitude de jet d'eau en son sein. |
| Nom: Ukojizai (Détection par la pluie) Rang: A Description: Une technique qui consiste à faire abattre une fine pluie sur une large zone, qui révélera la position et mouvement de toute personne qui entre en son contact. Accès : Nécessite d'avoir le Suiton en seule affinité. |
水 RANG : S 水 | Nom: Dai bakusuishouha (La grande vague explosive) Rang: S Description: Cette vague se trouve être d'un niveau supérieur et d'une ampleur extraordinaire, capable d'inonder un terrain sur plusieurs dizaines de mètres de profondeurs, reproduisant l'effet d'un lac. Lors du déversement, cela provoque une énorme vague qui percute les adversaires et les noies dans le déploiement aqueux dans une grande violence, la tumulte provoquant un courant marin qui les envoies dans le fond pour très vite les y asphyxier. |
| Nom: Suiro same odori (La danse du requin en prison aqueuse) Rang: S Description: L'utilisateur crée une prison aqueuse gigantesque de la forme d'une bulle. Le centre de la bulle d'eau suit celui-ci, qui peut ainsi empêcher son adversaire d'en sortir et le vaincre au final par asphyxie. Information: Attention, cela ne permet pas à l'utilisateur de respirer sous l'eau. Accès: Nécessite d'avoir le "Dai bakushuishouha". |
| Nom: Kirisame (Bruine d'eau) Rang: S Description: Le shinobi crée une bruine sur le terrain, dont les gouttes d'eau ont pour effet absorber le chakra malaxé des personnes présentes et donc de neutraliser toute les techniques, jusqu'au rang A, aussi bien allié, ennemi, que celle de l'utilisateur, et cela, pendant deux tours. Accès: Nécessite d'être du village de Kiri.
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