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Technique Doton Sujet: Technique Doton Ven 21 Juin - 10:47 RANG : D | Nom: Dochuu no Eigyo (Assimilation du sol) Rang: D Description: Le ninja s'enfonce dans le sol et y voyage comme un poisson dans l'eau, afin de surprendre son adversaire en ressortant d'un autre endroit. Le grand défaut de cette technique reste que l'utilisateur ne sait pas ce que fait son adversaire, ne pouvant pas le voir. Il ne peut pas non plus user d'une technique tant que l'assimilation du sol est active. |
| Nom: Shinjuu Zanshu no Jutsu (Technique de la décapitation fatale) Rang: D Description: Cette technique nécessite de connaître "Dochuu no Eigyo". Une fois dans le sol, le ninja attrappe son ennemi par les chevilles et le tire vers les profondeurs jusqu'a ce qu'il ne reste que sa tête à l'air libre, l'emprisonnant ainsi pour un très court délais. |
RANG : C | Nom: Doton Doro Houshi (L'indulgence de la boue) Rang: C Description: L'utilisateur crée devant lui une coulée de boue glissante. |
| Nom: Gansetsukon (Bâton de pierre) Rang: C Description: L'utilisateur crée des bâtons de roche, qui lui servent d'arme. |
| Nom: Doton, Bunshin no Jutsu (Clone de boue) Rang: C Description: L'utilisateur crée un clone constitué de boue. Ces derniers peuvent utiliser les techniques de rang D et C, mais également de rester assez proche de son invocateur, sous peine de disparaître. |
| Nom: Iwagakure no Jutsu (Camouflage dans la roche) Rang: C Description: Cette technique permet de fusioner son corps avec la roche. Différente de la technique "Assimilation du sol" car l'utilisateur peut maintenant fusioner avec n'importe quel corps de terre y compris des immenses falaise ou autre, servant ainsi à s'y cacher. En échange de pouvoir observer ce qu'il se passe à l'extérieur, le ninja ne peut pas s'y mouvoir. |
RANG : B | Nom: Doroku Gaeshi (Mur de terre) Rang: B Description: En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de terre afin de se protéger des attaques venant devant lui, de même rang ou inférieur. |
| Nom: Doryuu Dango (La motte de terre) Rang: B Description: Le ninja soulève une énorme boule de terre pour la lancer sur ses ennemis. L'attaque est particulièrement puissance même si son exécution est très lente. |
| Nom: Ganban Kyuu (Le cercueil de pierre) Rang: B Description: Le ninja fait jaillir du sol des parois de pierre afin d'enfermer son adversaire à l'intérieur pour deux tours. |
| Nom: Kekkaï Doroutoumu (La geole de terre) Rang: B Description: Le ninja forme un énorme dôme de terre autour de son adversaire pendant un tour, pouvant être détruit par un jutsu de même rang ou supérieur. L'utilisateur reste alors en contact avec la paroie afin d'aspirer le chakra du ninja prisonnier, mais également de rallonger la durée de la technique jusqu'à trois tours. |
| Nom: Doryûtaiga no Jutsu (Fleuve du Dragon de terre) Rang: B Description: Le ninja provoque une coulée de boue qui prend la forme d'un dragon se jettant sur l'adversaire et l'enlisant. |
| Nom: Ari Jigoku (L'enfer des fourmis) Rang: B Description: L'utilisateur créer un siphon de terre aux pieds de l'ennemi, qui va l'ensevelir tel un sable mouvant, jusqu'à ne plus rien laisser de lui et l'ettoufer jusqu'à l'inconscience. La technique réclame néanmoins d'être assez proche de l'ennemi pour qu'il y soit pris. |
| Nom: Dogenko (Poing de pierre) Rang: B Description: L'utilisateur couvre son avant bras de roche, augmentant ainsi le volume de son poing, rendant son coups encore plus dévastateur et capable de briser des défense de même rang ou inférieur par délà la férocité des dégâts. |
| Nom: Dokoutetsu (Armure de terre) Rang: B Description: Le ninja se couvre de terre, acquérant une meilleur défense capable de résister aux techniques de rang égal ou inférieur, ainsi qu'un physique monstrueux. Les techniques au corps à corps ne lui font guère de dégâts mais les siennes sont parfaitement redoutables. Cependant une tel armure le rend très lent. |
RANG : A | Nom: Domu (Durcissement) Rang: A Description: L'utilisateur fait durcir sa peau jusqu'à égaler la résistance de la pierre, capable de se protéger des techniques de rang A et inférieur, sans pour autant être ralenti. |
| Nom: Yomi Numa (Marécage des limbes) Rang: A Description: Le ninja crée un gigantesque marée de boue qui embourbe l'adversaire. Cette technique est très impréssionante de part la surface couverte, capable d'y coincer une invocation de rang A. |
| Nom: Doton Ganchûsô (Epines de pierre) Rang: A Description: L'utilisateur fait sortir du sol des piques de pierre qui embrochent l'adversaire. |
| Nom: Doton Otoshi Buta (Chute du porc de pierre) Rang: A Description: L'utilisateur crée un énorme porc de pierre dans le ciel et celui-ci s'abat sur l'adversaire. Ce cochon de terre est en vérité creux et forme un couvercle, qui sert à écraser l'adversaire et l'emprisonner dans les débrits, laissant peut de chance d'en sortir. |
| Nom: Doton Doryuu Jouheki (Rempart de la falaise de Terre) Rang: A Description: Le ninja compose des signes puis fait se soulever la terre sous ses pieds, créant ainsi une véritable falaise. Il s'agit donc d'un mur géant modifiant énormément le paysage et pouvant bloquer des techniques de rang égal ou inférieur. |
| Nom: Iwa Yado Kuzushi (Destruction de la roche) Rang: A Description: Le ninja lance un coup de poing dans le sol afin de crée des vibration permettant l'effondrement de falaise alentoure. Cette technique fonctionne efficacement s'il y a un plafond au dessus de l'utilisateur et de l'adversaire. |
| Nom: Tshuchi Kairou (Couloir de la terre) Rang: A Description: Frappant ses poing l'un contre l'autre puis sur le sol, le ninja crée une véritable prison Doton. Cette prison ne créée pas de dégâts immédiats, mais oblige l'adversaire à dépenser 2 tours pour trouver la sortie et difficile d'utiliser les esquives classiques pour esquiver les pièges due au manque de visibilité. Information: L'utilisateur lance un dé, si le chiffre est pair, la cible ne pourra pas esquiver le piège B sans raison valable, au sein de la prison. |
| Nom: Doton Kajugan no Jutsu (Technique de roche amplifiée) Rang: A Description: L'utilisateur via un contact avec l'adversaire, recouvre ce dernier de roche. En plus de cela, il amplifie le poids de la roche afin de rendre ce-dernier très lent et lourd. |
RANG : S | Nom: Rabirinsu ikijogoku (Labyrinthe infernal) Rang: S Description: L'utilisateur plaque ses mains au sol puis il crée un gigantesque labyrinthe entièrement fait de terre. Cette technique nécessite de posséder une carte des lieux, mais également de la modifier en fonction de ce qu'on veut y faire. Celle-ci reste assez impressionante de par sa complexité. Information: Nécessite de lancer un dé, si le chiffre est pair, il y a un piège qui se délenche au choix de l'utilisateur. Celui-ci doit également préciser le nouvel environnement. |
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