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Technique Kenjutsu Sujet: Technique Kenjutsu Ven 21 Juin - 11:37 RANG : D | Nom : Bakuretsu Koinu ( Poupée explosive ) Rang : D Description : L'utilisateur crée une poupée de lui ou de n'importe qui explose en fumée à l'approche de l'ennemi. Une dizaine de kunai partent dans tous les sens pendant l'explosion. Information : Une fois par combat. |
| Nom : Kage Shuriken ( Shuriken de l'ombre ) Rang : D Description : L'utilisateur lance deux projectiles étoilés, dont le second se cache dans l'ombre du premier durant la trajectoire, le rendant ainsi invisible à vue d’œil. Information : Interdit en AC, la technique doit être fait et décrite dans le post dans sa globalité. |
| Nom : Ayatsuito ( Tournoiement de la corde ) Rang : D Description : Maîtrise qui consiste à manier la trajectoire d'un ou plusieurs fils de fer afin de se balancer à l'instar d'une liane, entraver voir même paralyser la cible. Le seul moyen de se débarrasser du fil est de le trancher avec une lame ou un ustensile. Requis : Nécessite une ou plusieurs bobines de fil de fer. |
| Nom : Enjin Renbu ( Danse du cercle venteux ) Rang : D Description : D'un bonne appuis contre le sol, l'utilisateur s'éjecte en diagonale vers sa cible et tournoie sur lui même pour effectuer une série d'entailles. |
| Nom : Soufuusha Sannotachi ( Moulin à vent à triple lames ) Rang : D Description : Une technique qui consiste à envoyer des projectiles vers l'adversaire, qui seront secrètement reliés par des filins de fer que l'utilisateur manie afin de diriger ses armes à distance et éventuellement venir rabattre les fils de sorte à emprisonner la cible dans la plus grande surprise. Information : Interdit en AC, la technique doit être fait et décrite dans le post dans sa globalité. Requis : Nécessite une ou plusieurs bobines de fil de fer. |
| Nom : Hanasubuki ( Armes délestés ) Rang : D Description : L'utilisateur va attaquer frénétiquement avec diverses armes dont il se délestera après chaque coups en les envoyant se planter dans le corps de l'adversaire. La technique est assez rapide par le fait qu'une main attaque puis lance l'arme au corps à corps qui vient se planter dans le corps adverse, mais durant cette deuxième main d'œuvre, il attaque parallèlement avec l'autre main de façon synchronisé pour ne laisser aucun répit à l'adversaire. Une combinaison qui nécessite donc ses deux mains et plusieurs armes sous la main. |
| Nom : Fukumi Hari ( Aiguille cachée ) Rang : D Description : L'utilisateur est capable de cacher deux ou trois aiguilles dans sa gorge, qu'il pourra au préalable cracher durant le combat en toute surprise. Requis : Nécessite un à trois senbons. |
| Nom : Kage Fuusha ( Moulin à vent de l'ombre ) Rang : D Description : L'utilisateur lance un Shuriken Fuma qui ne stoppera sa course que lorsqu'il aura touché sa cible ou percuté un obstacle. |
| Nom : Saikaisurubuki ( Recyclages des armes ) Rang : D Description : Par le biais de filins, l'utilisateur va récupérer les armes et projectiles précédemment usés pendant le combat pour les faire revenir à lui dans le but de les ré-utiliser. |
| Nom : Kumo - Ryu Damaishigiri ( L'école du nuage - Décapitation feintée ) Rang : D Description : L'utilisateur feint d'avoir usé un « Kawarami (Substitution) » et profite de la fumée occasionnée pour charger la cible d'un coup latéral de face. |
| Nom : Hazumu ( Ricochet ) Rang : D Description : Une technique que seul les shinobi expérimenté maîtrise, consistant à faire fuser des projectiles contre d'autres déjà lancés, afin de les faire ricocher et dévier de leurs trajectoires, atteignant ainsi des endroits qui auraient été inaccessible en ligne droite. |
| Nom : Jigumo Nui ( Couture d'araignée ) Rang : D/C Description : En se servant du décor, l'utilisateur va effectué un geste discret qui consistera à attacher des fils de fer au travers divers obstacles comme des arbres, et ainsi créer un filin bien tendu qui fera trébucher la cible, n'ayant pu le distinguer. Au rang C, l'utilisateur est capable de tisser une véritable toile sur le champ de combat afin d'entraver les déplacements de la cible voir même l'immobiliser en y prenant ses pieds au piège. Étant très tendue, les fils s'avèrent tranchant et donc redoutable. La technique peut se voir plus facilement utilisé avec l'épée légendaire Nuibari. Requis : Nécessite une ou plusieurs bobines de fil de fer. |
| Nom : Kusanagi - Ku no Tachi ( L'école du serpent - Longue épée du ciel ) Rang : D/B Description : L'utilisateur qui possède « Kusanagi » est capable de faire léviter celle-ci et la diriger par le mouvement de ses doigts, s'illuminant durant le processus. Il est également capable de pouvoir l'allonger sur une mi-distance lorsque celui-ci l'a en main, tandis que si elle se trouve trop éloignée, elle se transforme en serpent pour revenir au près de son maître. Chaque fonction coûtera l'équivalent d'une D à son utilisateur, soit activer le mode Kusanagi pour un coût de rang B et une durée de 3 tours pour user des effets comme le souhaite l'utilisateur. |
| Nom : Kago Kome ( Cage de câble ) Rang : D/C/B Description : L'utilisateur va user une à plusieurs bobines qu'il déploiera autour de lui de sorte à former une barrière métallique sous forme de dôme pouvant bloquer des attaques adverses de même rang durant ce tour. Information : Nécessite : D = 1 bobines de fer / C = 2 bobines de fer / B = 3 bobines de fer |
RANG : C | Nom : Gyorai Shin ( Torpille d'aiguilles ) Rang : C Description : L'utilisateur va jeter des aiguilles en l'air, puis avec le signe du serpent, les enverra s'enfouir dans le sol de sorte à les faire ressortir sous les pieds de l'ennemi un tour plus tard pour l'attaquer par surprise. Requis : Nécessite un à dix senbons. |
| Nom : Samurai – Hadan ( L'école du samurai - Rupture ) Rang : C Description : L'utilisateur balance violemment leur chakra améliorée par l'épée avec l'intention de frapper un adversaire proche. |
| Nom : Muchuu Korogeru ( Frénésie roulante ) Rang : C Description : L'utilisateur fuse vers l'ennemi en se rouant au ras du sol, il enchainera ainsi ses prouesses aériennes de cette manière durant plusieurs secondes, tournoyant tel une roue qui tranchera l'adversaire par le biais des armes en mains. L'avantage de cette technique est qu'elle ne laisse aucun répit tant que l'utilisateur n'a pas reposé le pied au sol. |
| Nom : Oboroduki ( Croissant de lune brumeux ) Rang : C Description : L'utilisateur disparaît soudainement et réapparait au-dessus de l'adversaire parmi les airs en octroyant deux coups de lames vers celui-ci sous forme de croissant lunaire luminescent, puis se réceptionne au sol derrière lui. Requis : Nécessite d'avoir la lame Hatake. |
| Nom : Jouru Senbon ( Pluie d'aiguilles ) Rang : C Description : L'utilisateur envoie un ou plusieurs parapluies qui s'ouvriront et léviteront parmi les airs, qui sous le signe du cheval, tournoieront sur eux même et projetterons une pluie d'aiguilles. Requis : Nécessite un Parapluie ou objet typique. |
| Nom : Fubuki ( Tempête ) Rang : C Description : L'utilisateur envoie des projectiles auxquels sont attachés des petits sacs. Au contact de l'ennemi, les sacs libèrent une sorte de poudre noirâtre. Il suffit d'envoyer une attaque Katon ou Raiton pour déclencher une puissante explosion de rang B. |
| Nom : Samurai - Laigiri ( L'école du Samurai - Fauchage du style Laido ) Rang : C Description : L'utilisateur effectue une barre oblique rapide et puissante avec son épée pour blesser la cible au contact bien plus rapidement qu'un coup normal, avant de remettre immédiatement la lame dans le fourreau. La blessure est rectiligne et propre, un chef d'œuvre qu'on ne reconnaît que chez les utilisateurs du style Laido. |
RANG : B | Nom : Kuro Tatsumaki ( Tornade noire ) Rang : B Description : L'utilisateur se munie de plusieurs armes dans ses mains et tournoie sur lui même, formant un siphon très tranchant au contact. La technique ne dure qu'un tour maximum, vu que l'ennemi incarne lui même l'attaque. |
| Nom : Juujikaoru ( Mise en croix tissée ) Rang : B Description : L'utilisateur libère un véritable fléau de fils de fer qui vont encerclés la ou les cibles et les attacher entre eux ou sur un obstacle afin de les ligoter. La prison est très tendue, ce qui occasionne des entailles au contact du filin mais les aggrave également si il tente de forcer dessus pour se libérer. La technique est difficile à esquiver à cause des nombreux fils qui sont lancés à travers tout le champs de bataille. La technique peut se voir plus facilement utilisé avec l'épée légendaire Nuibari. Requis : Nécessite 5 bobines de fil de fer. |
| Nom : Hitei Mushou ( Souffle d'aiguilles ) Rang : B Description : L'utilisateur avec le signe du bélier face à la bouche, va expulser un souffle de senbon qui fusera vers l'ennemi. |
| Nom : Kumo - Ryu Uragiri ( L'école du nuage - Décapitation de dos ) Rang : B Description : D'un vigoureux appuie, l'utilisateur se propulse pour terminer son saut plus loin en ayant dégainé son épée, l'action ayant pour but de couper tout ce qu'il a traversé durant celui-ci, laissant croire qu'il découpe ce qui se trouve derrière lui lorsqu'il dégaine. Idéal pour se débarrasser de nombreux fils ou stopper un ennemi qui s'enfuit. |
| Nom : Samurai - Laido ( L'école du Samurai - Style du Laido ) Rang : B Description : Le terme laido se réfère par les mouvements fluides et contrôlés de tirer l'épée de son fourreau pour frapper ou couper un adversaire, prélever du sang sur la lame, puis remettre l'épée dans le fourreau. Le mouvement linéaire et la force appliquée à tirer l'épée du fourreau offre un résultat beaucoup plus rapide que ceux réalisés avec l'épée déjà sortie. La vitesse à laquelle la technique peut être exécuté est telle que lorsqu'elle est effectuée par un utilisateur expérimenté, il peut empêcher l'ennemi shinobi de former des mudras en exploitant la moindre petite ouverture que ces mouvements peuvent créer. Information : Une seule fois par combat. Requis : Nécessite le domaine Kenjutsu en première spec |
| Nom : Kumo - Ryu Omotegiri ( L'école du nuage - Décapitation de face ) Rang : B Description : A l'instar du « Ryu Uragiri », l'utilisateur va concentrer toute sa force dans un seul bras et effectuer un coup de lame verticale dévastateur qui tranchera dangereusement tout ce qui entre en son contact. |
| Nom : Samurai - Issen ( L'école du samourai – Faisceau de lumière ) Rang : B Description : L'utilisateur est capable d'entourer son arme d'un aura de chakra, agrandissant ainsi la longueur et le tranchant de la lame. Celui-ci peut se débarrasser de l'aura en swinguant l'air, propulsant ainsi le chakra sous forme d'arc qui trancheront celui qui entre en contact. La technique peut être effectuée sur autant d'armes que souhaité pour le même coût, tant qu'il s'agit du même instant. |
| Nom : Houtai ( Bandage ) Rang : B Description : L'utilisateur est capable de diriger les bandages de son corps durant ce tour pour attaquer l'ennemi en les solidifiant, pouvant ainsi trancher l'adversaire sur un champs d'action de mi-distance. Information : Sert uniquement pour l'offensif. |
RANG : A | Nom : Kumo - Ryu Mikazukigiri ( L'école du nuage – Décapitation du troisième jour de lune ) Rang : A Description : L'utilisateur swing son épée horizontalement et rapidement, formant une onde de choc en forme de croissant de lune qui tranchera dangereusement tout les ennemis dans la trajectoire sur une mi-distance. |
| Nom : Mikazuki no Mai ( Danse lunaire ) Rang : A Description : L'utilisateur s'élance dans une course dans laquelle il se dupliquera sous forme de trois reflets. Le premier fusera vers la cible de sorte à le trancher parallèlement au sol. Le second viendra aussitôt sous le menton de l'ennemi en effectuant un slash de bas en haut de sorte à le propulser vers le ciel. Le dernier parmi les airs, effectuera un slash de haut en bas qui achèvera le combo dans un puissant coup qui enverra la cible s'écraser au sol et gravement blessée. Le tout est très rapide et ne prend pas plus de quelques secondes à effectuer. |
| Nom : Happa Rokujushi ( Frénésie d'explosion mortelle ) Rang : A Description : L'utilisateur déroule un parchemin remplie de sceaux explosifs, qui fuse vers l'ennemi puis enclenche une fois proche, une série de détonation successive durant une longue minute, capable de ravager l'entier champs de bataille et tout prendre dans son souffle. |
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