Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Qui veut de moi.... et des miettes, de mon cerveau ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Junnin Taun'
▬ Junnin Taun' ▬


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 10
Ryos: 110
Expérience:
Qui veut de moi.... et des miettes, de mon cerveau ? Left_bar_bleue148/220Qui veut de moi.... et des miettes, de mon cerveau ? Empty_bar_bleue  (148/220)
Je suisReira HyouriReira Hyouri
MessageSujet: Qui veut de moi.... et des miettes, de mon cerveau ?   Qui veut de moi.... et des miettes, de mon cerveau ? EmptyJeu 5 Déc - 11:45
C'est dans le titre !
Je peux juste pas combattre pour le moment mais pour le reste je suis OP.

▬ Élite de Shoutai • Bras Droit
« White Snake »
▬ Élite de Shoutai • Bras Droit ▬   « White Snake »


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 32

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 90
Expérience:
Qui veut de moi.... et des miettes, de mon cerveau ? Left_bar_bleue249/320Qui veut de moi.... et des miettes, de mon cerveau ? Empty_bar_bleue  (249/320)
Je suisOrochi no RyûjinOrochi no Ryûjin
MessageSujet: Re: Qui veut de moi.... et des miettes, de mon cerveau ?   Qui veut de moi.... et des miettes, de mon cerveau ? EmptyVen 6 Déc - 15:59
Ca risque d'être compliqué pour trouver quelque chose, mais en Flash Back, on peut essayer de s'arranger quelque chose si tu veux Smile

Junnin Taun'
▬ Junnin Taun' ▬


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille Shinobi
Renomée: 10
Ryos: 110
Expérience:
Qui veut de moi.... et des miettes, de mon cerveau ? Left_bar_bleue148/220Qui veut de moi.... et des miettes, de mon cerveau ? Empty_bar_bleue  (148/220)
Je suisReira HyouriReira Hyouri
MessageSujet: Re: Qui veut de moi.... et des miettes, de mon cerveau ?   Qui veut de moi.... et des miettes, de mon cerveau ? EmptyVen 13 Déc - 11:30
Bon ben le premier RP étant terminé, j'en recherche un autre ^^

Junnin Taun'
▬ Junnin Taun' ▬


Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Koueki Taun'

Feuille Shinobi
Renomée: 10
Ryos: 110
Expérience:
Qui veut de moi.... et des miettes, de mon cerveau ? Left_bar_bleue56/200Qui veut de moi.... et des miettes, de mon cerveau ? Empty_bar_bleue  (56/200)
Je suisTakaraTakara
MessageSujet: Re: Qui veut de moi.... et des miettes, de mon cerveau ?   Qui veut de moi.... et des miettes, de mon cerveau ? EmptyDim 15 Déc - 20:32
Moi ! Moi ! Moi !
Je m'occupe de l'intro dès maintenant, je m'avance un peu mais comme on est pas beaucoup à Taun' je pars du principe que tu es okei pour le Rp...  What a Face
Pis j'ai envie d'écrire un peu avant de faire ma FT.


> Et voilà ! <, et hésite pas à Mp si besoin pour la suite.




Je suisContenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut de moi.... et des miettes, de mon cerveau ?   Qui veut de moi.... et des miettes, de mon cerveau ? Empty
 

Qui veut de moi.... et des miettes, de mon cerveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend :: 紹介 ▬ Introduction :: • Demandes Rp-