Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Mission - Rang D | Une bonne dérouillée.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Genin Shoutai
▬ Genin Shoutai ▬


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27

Feuille Shinobi
Renomée:
Ryos: 0
Expérience:
Mission - Rang D | Une bonne dérouillée. Left_bar_bleue0/0Mission - Rang D | Une bonne dérouillée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suisJin HeiwaJin Heiwa
MessageSujet: Mission - Rang D | Une bonne dérouillée.   Mission - Rang D | Une bonne dérouillée. EmptyLun 9 Déc - 21:42
Mission - Rang D | Une bonne dérouillée. Tumblr_mj0ysncXGR1rcj8eco1_500_large


Un son strident brisa le silence qui régnait au sein de ma chambre. Mon réveil me tira immédiatement de mon sommeil. Un long bâillement manqua d'arracher la mâchoire. Malgré l'envie de retourner sous mon drap, je me forçai à sortir hors de mon lit afin de me vêtir. Comme à mon habitude, je me levai assez tôt pour réaliser mon footing matinal à travers les ruelles du village. La lune n'avait pas encore échangé sa place avec le soleil. A l'extérieur, aucune âme ne paraissait traîner dans les rues. Seul le miaulement de mon chat, qui avait pour loisir de se balader hors de notre demeure, attira mon attention. Le temps était parfait pour une course, car il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel. Rabattant ma capuche sur ma tête, je m'élançai dans l'obscurité. Il s'écoula deux heures à mon retour. Le soleil s'était enfin levé et la population du village commençait à s'activer. Pénétrant à l'intérieur de ma maison, je surpris ma mère dans la salle à manger. Après des brèves salutations, je voulus me rendre immédiatement à dans la salle de bain, car la sueur collait à mes vêtements, mais ma mère m'interpella. Pressé de prendre une douche à cause de ma légère fatigue et de la puanteur provoquée par la sueur, je pris quand même la peine d'écouter les dires de ma mère.

    « Un messager est passé ici. Il veut que tu passes dans environ une heure trente à la tour principale pour que l'on te remette une mission. » dit-elle.

D'un hochement de la tête, je lui fis comprendre que j'avais compris. Un mince sourire déforma mes lèvres. Même si je ne sautai pas de joie, au fond de mon être, je ne pouvais pas m'empêcher d'être heureux par cette nouvelle. On me confiait enfin ma première mission après un mois environ d'attente. Sous la douche, perdu dans mes pensées, je réfléchissais à quel type de travail on me confierait. Selon ma mère qui avait été passée par le même stade que moi, les genins avaient pour la majorité de leurs missions dans leur début des tâches dégradantes. La première que ma génitrice m'eut racontée cela, je fus d'abord contrarié, mais je ne pus qu'accepter cette vérité. Les personnes chargées de remettre les missions ne pouvaient pas se permettre de remettre une mission périlleuse de rang B à un débutant. Dès ma sortie de la douche, je fis en sorte de m'habiller le plus rapidement possible afin de ne pas être en retard à ma destination. Il était toujours bon de faire bonne impression. Une fois prêt, après avoir salué et souhaité une bonne journée à ma famille, je suivis le chemin menant jusqu'à ma destination.

A mon plus grand étonnement, la tour principale était un lieu assez fréquentée. Des ninjas de tout âge et de tout niveau couraient dans tous les sens. Faisant route jusqu'au hall des missions, des personnes assises à chacun devant un bureau me reçurent. L'individu, qui m'avait convoqué, me reçut avec un large sourire et m'adressa aussitôt la parole.

    « Bonjour Jin ! Nous avons une mission pour le moins urgente pour toi. Des brigands sont rentrés dans notre village et sèment la zizanie dans nos rues. Le village a besoin de toi pour les arrêter sur-le-champ. Par contre, comme nous savons que c'est ta première mission, nous avons demandé à un autre ninja de ton grade de te venir en aide. Il ne devrait pas tarder à arriver. »

C'était une autre bonne nouvelle. Je ne me voyais vraiment pas affronter une bande de hors-la-loi seul. Ce n'était pas une forme de lâcheté, mais je n'étais pas du genre à surestimer mes capacités. Certes, on me complimentait pour mon talent dans les arts martiaux, mais il y avait de fortes chances à ce que je me fasse casser la figure pendant la mission. De plus, me faire un camarade dans le milieu me plaisait beaucoup. Au final, le destin avait répondu à mon appel en m'évitant un boulot ennuyant et indigne d'un véritable ninja. Faisant craquer mes phalanges, j'observai patiemment la porte d'entrée, dont l'ouverture signalerait l'arrivée de mon futur frère d'armes.



Dernière édition par Jin Heiwa le Mar 10 Déc - 17:00, édité 1 fois

Genin Shoutai« Le Jeune Espoir »
▬ Genin Shoutai ▬ « Le Jeune Espoir »


Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : « Shoutai »

Feuille Shinobi
Renomée: 1
Ryos: 110
Expérience:
Mission - Rang D | Une bonne dérouillée. Left_bar_bleue14/40Mission - Rang D | Une bonne dérouillée. Empty_bar_bleue  (14/40)
Je suisHitsuko KusariHitsuko Kusari
MessageSujet: Re: Mission - Rang D | Une bonne dérouillée.   Mission - Rang D | Une bonne dérouillée. EmptyMar 10 Déc - 9:59




Mission - Rang D | Une bonne dérouillée.

Dans le village de Shoutai, la nuit régnait encore sur tout le village. L'obscurité était tout de même importante et le soleil, n'allait voir le jour que bien plus tard. Cela n'empêchait pas le jeune membre du clan Kusari, de s'entraîner, de si bon matin. Depuis de nombreuses heures maintenant, il poursuivait avec intensité son entraînement matinal. Comme le plus souvent, il ne dormait que très peu, c'était un bon moyen de s'améliorer encore et encore. Depuis la veille au soir, il avait retrouvé ses parents. Cela faisait presque une semaine qu'ils étaient partis en mission. Sans vraiment le montrer plus que ça, il était heureux de les revoir, surtout sans une seule égratignure. Malheureusement, il n'avait pas pu passer un moment avec eux, car il devait faire une course pour un villageois et ne revint chez lui que très tard. Tout en continuant son entrainement, il vit apparaitre un homme. Toujours le même. Celui qui était comme un messager et qui remettait des lettres importantes. En le voyant arriver, il ne pouvait s'empêcher de sourire, une mission l'attendait. L'individu mystérieux déposa la lettre sur la table extérieure, avant de disparaître dans un écran de fumée. Laissant tomber son entrainement, il avança vers l'endroit où était posée la lettre et la prit dans ses mains. Hitsuko ouvrit l'enveloppe avec précaution et se mit à lire le contenu de cette lettre, qui laissait présager, une mission future. Après avoir lu la lettre, il la rangea dans sa poche et rentra à l'intérieur. En ce qui concernait la mission, il devait se rendre à la Tour Principale, pour recevoir plus d'instruction et le plus vite possible. Apparemment, il fallait faire vite, c'est donc d'un pas rapide, qu'il entra dans la salle de bain, pour prendre une bonne douche bien chaude. En ressortant, il monta dans sa chambre, pour pouvoir s'habiller, avant de redescendre rapidement toujours. Avant de quitter le domaine des Kusari, il prit la peine d'écrire un mot pour ses parents, qu'il n'avait pas pu voir, depuis leur retour de mission. Le mot écrit et posé sur la table de la cuisine, il s'éloigna petit à petit du domaine, avec la ferme intention, de rejoindre la tour principale.

Bien heureusement, le trajet n'avait pas été long. Pour être honnête, il habitait très près de cette fameuse tour et n'avait donc aucun soucis pour la rejoindre en un temps record. Une bonne chose, au vu de ce qu'il avait pu voir sur la lettre, car cela avait l'air d'être urgent. En arrivant devant le bâtiment, plusieurs ninjas en ressortaient, ce qui voulait signifier qu'ils avaient surement reçus une mission. Sans savoir à quoi s'attendre, il passa une main dans ses cheveux, avant d'entrer dans la tour. Il grimpa alors quelques marches, avant de se retrouver en face d'une salle. La porte était ouverte, alors il entra sans autre. C'est alors qu'il vît un homme en face de lui, qui semblait assez content de le voir. Hitsuko se mit lui aussi à sourire légèrement, avant d'écouter ce que l'homme avait à dire. « Bonjour Hitsuko ! Comme tu le sais, tu as reçu une lettre ce matin. Elle t'indiquait de te rendre ici et je te remercie de ta rapidité, car la situation est très urgente. Des brigands se sont introduits dans le village et détruisent tout sur leur passage, il faut les arrêter ! Pour cela, tu seras avec un autre Genin, vous ferez cette mission ensemble. » Le jeune membre du clan Kusari, peu après les paroles de l'homme, se tourna vers un autre garçon. C'était surement avec lui qu'il devait exécuter la mission. Une bonne initiative en tout cas, cela lui permettait de travailler davantage son travail d'équipe. Avec un léger sourire, il se mit à fixer le jeune ninja, quand même content de pouvoir lier des liens. Peut-être que ce n'était pas le cas de celui qui allait faire cette mission avec lui, mais en tout cas c'est comme cela qu'Hitsuko voyait la chose.

Malheureusement, ils n'avaient pas le temps de discuter. Il fallait faire vite, pour trouver ces brigands. La plupart du temps, ils essayant d'être tous ensemble, pour pouvoir faire le maximum de dégâts. Ce qui était en tout cas certain, c'est qu'il fallait les empêcher de tout détruire et leur donner une bonne correction. Bien qu'ils ne représentaient surement aucun danger seuls, ils pouvaient être bien plus dangereux en nombre. Alors, il ne fallait pas ignorer ce détail, qui pour le coup, avait son importance. « Je crois que c'est toi mon partenaire pour cette mission. Moi c'est Hitsuko du clan Kusari, ravi de te connaître. J'aimerais bien passer plus de temps à te connaître, mais je crois qu'on a une mission à accomplir, on ne devrait donc pas trop traîné, tu en penses quoi ? » Un sourire se dessinait sur son visage, alors qu'il venait de prononcer ces quelques paroles. Hitsuko sortit de la salle en premier, descendant les escaliers d'un pas lent, pour ne pas que son équipier pense qu'il allait partir sans lui. Au fond de lui, cette mission était urgente, mais il ne fallait pas non plus se précipiter, cela pouvait être très dangereux. Après tout, ils n'étaient que des Genins, ils avaient tout deux encore énormément de choses à apprendre. Le jeune membre du clan Kusari s'arrêta alors, fixant la fameuse porte qu'il venait de traverser, pour essayer d'apercevoir, l'arrivée très prochaine de son partenaire pour cette mission.


made by LUMOS MAXIMA

Genin Shoutai
▬ Genin Shoutai ▬


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27

Feuille Shinobi
Renomée:
Ryos: 0
Expérience:
Mission - Rang D | Une bonne dérouillée. Left_bar_bleue0/0Mission - Rang D | Une bonne dérouillée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suisJin HeiwaJin Heiwa
MessageSujet: Re: Mission - Rang D | Une bonne dérouillée.   Mission - Rang D | Une bonne dérouillée. EmptyJeu 12 Déc - 20:34

Une personne traversa l'entrebâillement de la porte. Le ninja, qui m'avait reçu précédemment, s'adressa immédiatement au nouvel arrivé. A première vue, ce dernier serait mon équipier le temps d'une mission. Avec un demi-sourire aux lèvres, j'étais rassuré que ce jeune homme paraissait avoir le même âge que moi. Je ne m'imaginais pas du tout travailler avec quelqu'un d'une dizaine d'années de plus. Après une rapide discussion avec le responsable de l'attribution des missions, mon nouveau camarade se tourna vers ma direction. Surpris, j'entendis qu'il faisait partie du clan Kusari. Personnellement, j'enviais les gens nés au sein d'un clan puisque moi-même, je n'en avais pas la chance. Cependant, nous n'avions pas assez de temps pour faire ample connaissance. Quelque part dans le village, des gens avaient besoin de notre intervention. Sans perdre un instant, je me précipitai à la suite de l'autre genin. Le temps pressait. Aucune seconde n'était à perdre.

Selon mes souvenirs, les brigands se trouvaient dans les rues de la zone commerciale. D'un point de objectif, des ninjas d'un niveau supérieur aux nôtres auraient pu largement faire l'affaire pour une mission aussi simple. Par contre, j'étais vraiment flatté d'avoir le soutien et la confiance des hauts gradés, mais d'une certaine manière, cette confiance engendrait aussi de la pression. Commencer par un échec cuisant, après avoir obtenu son bandeau, était ce que je craignais le plus. Malgré cette peur, je m'obligeai à conserver mon optimisme. Le manque de confiance en soi était un défaut des perdants. Toutes mes réflexions me permirent d'en venir à la conclusion que mes futurs adversaires seront les premiers dans l'histoire à subir mon courroux. Soudain, une inconnue me bouscula. C'était une femme à l'air affolée, qui jetait de rapides regards dans son dos comme si une menace lui courait après.
    Messieurs ! Venez-nous en aide ! Des étrangers se déchaînent dans nos rues. Ils se trouvent de ce côté-là. Arrêtez-les vite s'il vous plaît !

    Ne vous inquiétez pas mademoiselle. Nous allons leur faire regretter leur comportement.

Adoptant une mine sérieuse, j'abandonnai cette femme afin de me rendre vers l'endroit où me parvenaient de forts éclats de rire. Mon ouïe ne m'avait pas trompé. A mon arrivée sur les lieux, une scène venait à peine de débuter. Un modeste commerçant, dont l'étal de fruits était totalement renversé, reçut une puissante droite qui l'avait immédiatement mis à terre. L'agresseur, un des brigands, semblait fier de lui. Au lieu de se contenter d'un unique coup, il se mit à rouer de coups de pied sa victime. Pris d'une colère incontrôlable, je ramassai une pomme avant de la lancer sur le visage de l'homme violent. Le projectile atteignit de plein fouet son front et la cible manqua de trébucher. L'air ahuri, il chercha en balayant les alentours du regard qui était le responsable de cette provocation avant de me dévisager. Avant même qu'il n'ai le temps d'ouvrir la bouche, je dis.
    Je vous ordonne de quitter le village, vous et vos amis, maintenant. Je ne veux pas utiliser la manière forte pour vous faire dégager.

L'homme éclata de rire. Il ne prenait visiblement pas au sérieux. Franchement, si mon intimidation avait fonctionné, cette mission aurait été bien trop facile. Qui pourrait craindre des adolescents ? Nos adversaires étaient six, alors que nous n'étions que deux. Certes, ils nous dominaient largement numériquement, mais ils ne devaient pas être d'un niveau exceptionnel. Faisant craquer mes phalanges, j'étais résolu à utiliser la violence. Il n'y avait pas de place pour le pacifisme dans ce genre de situation. Ces criminels ne connaissaient pas la diplomatie, la seule manière de les arrêter était par l'usage des poings. A ce moment-là, je me remémorais tout ce que j'avais appris au cours de mes cinq années d'entraînement. Des véritables êtres humains, faits de chair et d'os, se dressaient face à moi. Ce n'étaient pas des pantins d'entraînement, immobiles et insensibles à la douleur. Peu importe l'issue de cet affrontement, je me donnerais à fond du début à la fin.
    On se partage les adversaires, Hitsuko ! Je compte sur toi mon pote !

Le terme pote était quelque peu exagéré, mais même si je n'avais aucun plan concret, j'étais pratiquement sûr que mon équipier sortirait vainqueur de son combat.

Genin Shoutai« Le Jeune Espoir »
▬ Genin Shoutai ▬ « Le Jeune Espoir »


Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : « Shoutai »

Feuille Shinobi
Renomée: 1
Ryos: 110
Expérience:
Mission - Rang D | Une bonne dérouillée. Left_bar_bleue14/40Mission - Rang D | Une bonne dérouillée. Empty_bar_bleue  (14/40)
Je suisHitsuko KusariHitsuko Kusari
MessageSujet: Re: Mission - Rang D | Une bonne dérouillée.   Mission - Rang D | Une bonne dérouillée. EmptyJeu 12 Déc - 22:20




Mission - Rang D | Une bonne dérouillée.

Un bruit. Celui qui se faisait entendre, quand le jeune membre du clan Kusari, descendait les marches. Il n'y avait plus aucune minute à perdre, il devait faire quelque chose et repousser ces brigands. Évidemment, les dirigeants ne voulaient pas qu'il aille effectue cette mission seul. C'est donc pour une raison de protection, qu'un autre Genin devait l'accompagner. Parti bien avant son équipier, dont il ne connaissait rien, il approchait de la sortie. C'est à ce moment précis, qu'il entendit des bruits de pas. En se retournant très vite, il remarqua son équipier, qui semblait aussi pressé que lui, pour mettre fin aux actes de ces brigands. Une mission tout de même délicate. Même si les ennemis n'étaient surement pas très fort, Hitsuko savait pertinemment, qu'en groupe, ils deviendraient une menace. Quand enfin, il sortit du bâtiment, il se mit à courir. Il ne fallait pas traîner, ils allaient probablement blesser des villageois sans défense. Une chose impardonnable et qui allait être sévèrement punie. Très concentré sur la mission, il arrivait à cloisonner son esprit, pour ne pas perdre sa vigilance. Une faculté très importante pour un ninja et qui pouvait donner un avantage certain. Tout en regardant quelques secondes son partenaire, il continuait de courir dans les rues du village. Conscient qu'il n'avait au fond pas le droit à l'échec. Il prenait cette mission comme un test et ne voulait décevoir personne. Hitsuko avait toujours été un garçon qui se donnait à fond, qui qu'il se passait. Cela n'avait absolument pas changé à présent, bien au contraire. Le jeune membre du clan Kusari, se devait surtout de prouver à son équipier pour cette mission, sa valeur. Faire équipe avec un ninja inutile et qui met en danger tout le monde, c'est la meilleure façon pour perdre la vie rapidement, ce qu'Hitsuko ne voulait pas. De toute façon, sans savoir pourquoi, il faisait confiance à son équipier et sentait que tout allait bien se passer. Tout ce qu'il fallait faire à présent, c'était de se mettre à fond de la mission et que cela se finisse sur une réussite.

Alors que les deux shinobis se dirigeaient vers les rues commerçantes, une jeune femme vint bousculer son équipier. Tout de suite, Hitsuko avait comprit que quelque chose clochait, elle semblait vraiment paniquée. Peu de temps après, elle expliqua que les brigands saccageaient tout sur leurs passages et cela effrayait tout simplement les villageois. Un sentiment normal, pour des habitants de Shoutai, qui n'avaient rien à voir avec la vie des shinobis. Ils se sentent donc plus désarmés et se reposent entièrement sur la force militaire du village. Une autre raison pour laquelle, le jeune membre du clan Kusari, ne voulait décevoir personne. Il voulait prouver que les villageois avaient une raison valable de se sentir en sécurité. Peu après les révélations de la femme paniquée, Hitsuko se mit à fixer son équipier, avant de courir pus vite, pour mettre un terme à tout cela. Le regard du jeune shinobi avait surement dû faire effet et son équipier l'avait compris, ils devaient agir ensemble, pour venir à bout des brigands. Ignorant leurs nombres, ils essayaient de les pister. C'est alors que des voix se firent entendre, elles semblaient dures et agressives et cela voulait dire qu'ils avaient surement trouvé les cibles en question. En arrivant sur le lieu, le jeune Genin remarqua six brigands autour d'un homme. Le marchand semblait terrifié, une discussion aurait pu être possible, pour essayer de ne pas utiliser la violence. Cependant, lorsqu'un des criminels, qui semblait être le chef du groupe, frappa l'homme au visage, sans aucune retenue, la manière douce semblait à présent inutilisable. Frapper un homme qui ne pouvait pas se défendre, c'était de la lâcheté à l'état pur et rien d'autre. Son équipier pour la mission essayait de parlementer quand même, sans vraiment de succès. Après tout, il fallait s'attendre à une telle réaction de la part de ces brigands. Un des criminels, se moquait des paroles de son équipier, une chose qu'il allait surement regretter dans quelques minutes. Le jeune membre de la famille Kusari, essayait de trouver une solution pour pouvoir les contrôler facilement. La seule façon, celle qui était la plus envisageable, était de séparer le groupe.

Alors qu'il s'apprêtait à faire part de ses plans à son équipier, celui-ci le devança. Cela fît sourire légèrement Hitsuko, quand il lui expliqua ce qu'il voulait faire, car c'était exactement ce que le jeune ninja pensait faire. Cela prouvait que les deux jeunes shinobis étaient sur la même longueur d'onde et c'était un avantage certain. Tout en fixant les brigands, il se préparait mentalement au combat, prêt à prouver qu'il n'était pas un bon à rien. « Pas de problème, je te suis. Quand à vous, j'ai bien peur que vous allez très certainement mordre la poussière. » Sentant que le moment de passer à l'attaque approchait, il se mit à sourire et arriva très rapidement vers les criminels, qui semblaient surpris pour le coup. Très fort en ninjutsu, il n'était pas non plus mauvais au corps-à-corps, loin de là. Rapidement, il mit à terre un adversaire en lui donnant un coup de pied dans le ventre, assez puissant pour le mettre à terre. Évitant un coup de poing, ayant de très bon réflexe, il frappa à plusieurs reprises le ventre de son adversaire, avant de lui faire un balayage. Deux ennemis avaient été mis hors d'état de nuire et il comptait bien faire la même chose avec le troisième. Évidemment, il avait de temps en temps, regardé son partenaire se battre, pour voir si tout allait bien. A première vu, il n'avait absolument pas besoin d'aide et se débrouillait vraiment très bien. Un léger sourire apparu sur son visage, heureux de faire équipe avec une personne comme lui, même s'il ne connaissait toujours pas son identité. Quand tout à coup, le dernier homme à battre, fonça tête baissée sur le jeune membre du clan Kusari. Sans vraiment de difficulté, il esquiva rapidement le coup et attendit qu'il se retourne, face à lui pour pouvoir le mettre à terre, avec un beau coup de pied qui vint buter contre son crâne. C'est alors qu'à ce moment précis, le calme fît à nouveau son apparition. Hitsuko qui restait toujours très concentré, remarqua bien rapidement que son équipier était à la poursuite d'un brigand, qui avait visiblement eu peur de lui ou de finir tout simplement comme les autres. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune shinobi, attendant alors que son équipier finisse le travail, pour pouvoir amener les criminels en prison ou attendre que d'autres ninjas supérieurs s'en chargent. En tout cas, ce qui était certain c'étaient que la mission était une réussite et que les brigands avaient bien mordus la poussière.


made by LUMOS MAXIMA

Genin Shoutai
▬ Genin Shoutai ▬


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27

Feuille Shinobi
Renomée:
Ryos: 0
Expérience:
Mission - Rang D | Une bonne dérouillée. Left_bar_bleue0/0Mission - Rang D | Une bonne dérouillée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suisJin HeiwaJin Heiwa
MessageSujet: Re: Mission - Rang D | Une bonne dérouillée.   Mission - Rang D | Une bonne dérouillée. EmptyVen 13 Déc - 18:58
Il n'y avait plus aucune clémence possible. Mes sourcils étaient froncés au maximum. Une expression enragée avait pris place sur mon visage. Un seul adversaire courut tête baissée dans ma direction. Il avait ordonné à ses camarades de rester en retrait, car il était persuadé de faire l'affaire. Son sourire arrogant faillit me faire perdre mon sang-froid. Mon poing se serra brutalement. Il brûlait d'impatience de frapper l'inconscient. Lorsque ce dernier arriva à portée, je lui décochai un puissant coup de poing en plein dans le nez. Un craquement sonore nous fit comprendre que l'arête nasale du malheureux s'était brisé sous le choc. La tête du combattant se renversa en arrière puis son corps perdit son équilibre. L'individu, qui était en train de couvrir son visage par ses mains, hurlait de douleur. Pour le faire taire une bonne fois pour toute, j'ajoutai au menu un coup de pied en supplément. Le souffle coupé, il se recroquevilla en position foetal. Jetant un furtif coup d'oeil du côté de mon équipier, je constatai avec un sourire non dissimulé, qu'il avait infligé une même correction à ses adversaires. Le plan effectué à la va-vite se déroulait comme prévu. Cependant, il me restait encore deux opposants à éliminer. A moins de trois mètres de ma position, un second adversaire se présenta.

Au contraire du précédent, il paraissait plus réticent à attaquer. Il avait assisté à la mise à terre de mon compagnon d'armes en quelques secondes. Impatient d'en finir, je préférai donner le premier coup cette fois-là. Après une brève course, je me retrouvai à proximité du hors-la-loi, le poing prêt à fuser droit vers sa poitrine. Par contre, cet ennemi n'était pas aussi faible que celui de tout à l'heure, car il avait réussi à esquiver de justesse mon coup. Pendant presque une fraction de seconde, je crus apercevoir des traits moqueurs sur l'homme que je combattais à ce moment-là. Cette provocation me donna l'envie d'en finir au plus vite. J'attendis que mon adversaire porte la seconde attaque. Sans surprise, il envoya un coup de poing que je bloquai avec une facilité déconcertante. Aussitôt, je le contre-attaquai en frappant son genou à l'aide de ma jambe. Cet assaut lui fit perdre momentanément ses appuis, mais je pus profiter de ce moment pour lui mettre une série de jabs, c'est-à-dire, des séries de direct peu forts mais rapides, avant d'en finir avec un uppercut dans la mâchoire. Désormais, il restait encore un dernier adversaire. Quant à Hitsuko, il s'était occupé comme un chef de ses adversaires. Je devais suivre son exemple. Cependant, l'ultime brigand n'était pas du même avis. Il avait vu les membres de son équipe tomber les uns après les autres et avait pris ses jambes à son cou. D'une certaine manière, je comprenais pourquoi il avait pris la poudre d'escampette. Mais ce n'était pas une raison valable pour abandonner ses alliés.

Je n'eus aucun mal à le rattraper. Mes entraînements répétés m'avaient permis d'acquérir une vitesse largement supérieure à celle d'un homme lambda. Suite à cette pathétique fuite, il n'eut plus aucune échappatoire lorsque nous fûmes face à face. Tout d'abord, je lus dans ses yeux une immense détresse, mais comme il constata que les regards de civils en colère étaient braqués sur lui, l'homme se décida à se battre jusqu'au bout. Au final, il fut aussi décevant que ces deux autres camarades, car il n'avait pas réussi à tenir au moins cinq secondes contre moi. Le traînant par la jambe vers Hitsuko, je le ramenai là où les autres bandits se tenaient. Aux côtés de mon nouvel ami, ma timidité maladive reprit le dessus. Prenant mon courage à deux mains, je me dis que si j'avais réussi à tenir tête à trois hommes, qu'est-ce qui m'empêcherait de m'adresser au Kusari ?
    Finalement, il n'y avait pas de soucis à se faire. Ces gars avaient de la gueule, mais rien dans le pantalon ! Par contre, je vais devoir te quitter. J'ai promis à ma mère de l'aider à faire ses courses. A la prochaine ! J'espère qu'on aura l'occasion prochainement de faire plus amples connaissances.

Au fond de moi, je regrettai amèrement de ne pas avoir la possibilité de traîner un peu plus à ses côtés. Étant une personne plutôt solitaire, on ne pouvait pas dire que j'avais beaucoup d'amis. Cependant, ce problème serait remis à plus tard car ma mère ne tolérait aucun retard. Dans le cas échéant, je risquais de me faire sévèrement tirer les oreilles.




Je suisContenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission - Rang D | Une bonne dérouillée.   Mission - Rang D | Une bonne dérouillée. Empty
 

Mission - Rang D | Une bonne dérouillée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D : Une bonne correction...
» Mission de rang D 2 : Morveux... !
» Mission de rang D 3 : Tic tac boum !
» Mission de rang D 7 : Fermeture !
» Un animal en fuite ▲ MISSION DE RANG D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend :: 遊び ▬ L'Histoire :: 火 ► Shoutai no Kuni :: • Zone commerciale-