Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
En quête de puissance [Solo - Part I]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▬ Élite de Shoutai • Bras Droit
« White Snake »
▬ Élite de Shoutai • Bras Droit ▬   « White Snake »


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 32

Feuille Shinobi
Renomée: 15
Ryos: 90
Expérience:
En quête de puissance [Solo - Part I] Left_bar_bleue249/320En quête de puissance [Solo - Part I] Empty_bar_bleue  (249/320)
Je suisOrochi no RyûjinOrochi no Ryûjin
MessageSujet: En quête de puissance [Solo - Part I]   En quête de puissance [Solo - Part I] EmptyLun 2 Déc - 18:25

Thème Musical
Aux Nuits d'Arabie - Aladdin

Le soleil brillait fort à ce moment-là de la journée. Il était midi, ou peut-être quinze heures. En réalité, Ryûjin n’en avait aucune idée. Il savait simplement que c’était le jour qu’il avait finalement choisi pour partir. Cela faisait plusieurs mois qu’il se préparait, autant psychologiquement que physiquement, si bien qu’il n’avait jamais atteint une telle forme durant toute sa vie. Il était à la fois plus fort et plus rapide qu’auparavant. Surentrainé. Voilà quel était son état. C’est pourquoi, déterminé, il quitta son domicile pour se rendre directement dans le siège administratif du village. Sans détourner le regard ni même saluer personne, il se dirigea droit vers le bureau du chef et y entra si vite qu’il était impossible de savoir s’il avait pris le temps de frapper ou non. Son ami, Makirama, releva la tête et l’accueilli avec un grand sourire, ne se doutant pas de ce qui se tramait. C’était après tout assez normal puisque le comportement de Ryûjin était parfaitement identique à ses habitudes : droit, direct, rapide et sans faux-semblants. Et surtout, sans temps à perdre en politesse et salutations inutiles. Les deux hommes se regardèrent et, après un instant de silence, notre héros annonça sa volonté de quitter le village. Bien entendu, la réaction de Makirama fut, dans un premier temps, l’incompréhension. Mais, après discussion relativement longue, notre héros fini par réussir à expliquer à son chef ce qu’il prévoyait de faire. Ce dernier, avec une certaine appréhension qu’il était aisé de déceler, fini par accepter.

Ryûjin quitta le village. Après avoir passé les portes de celui et parcouru une dizaine de mètres, il se retourna pour l’observer une dernière fois avant son départ. Il était si paisible… Cela le rendait songeur et fier à la fois. En voyant cela, l’homme serpent ne pouvait que rendre encore plus vive sa volonté de quitter ces lieux pour devenir plus fort. Il devait les protéger, tous. Devenir aussi fort que Makirama et faire trembler tous les villages, tous les shinobi de ce monde. Que tous sachent que s’en prendre à Shoutai, c’était s’en prendre au plus dangereux des guerrier. Car s’il y avait une chose que cet étrange personnage avait, c’était bien de l’instinct. Et cet instinct, cette si étrange chose, ne cessait de lui répéter une seule et même chose : des événements terribles n’allaient pas tarder à arriver. Des bouleversements potentiels auxquels il devait être préparé.

Après ces quelques secondes de nostalgie, l’homme se retourna et disparu, s’éloignant de plusieurs kilomètres du village par la forêt. Où se rendait-il ? En réalité, nulle part. Il ne cherchait qu’à s’éloigner du village. Après avoir parcouru plus d’une dizaine de kilomètres par pur précaution, l’homme s’arrêta dans la première vaste clairière qu’il trouva. Il se dirigea au centre de celle-ci et observa tout autour de lui, pour être sûr que personne ne viendrait le déranger… Ou pire, ne viendrait se faire tuer. Car, à ce moment précis, il s’apprêtait à initier la partie la plus indécise de son plan. Le shinobi posa son pouce dans sa bouche, le mordit avec une certaine ardeur à sang avant de poser la main au sol et déclarer d’un ton neutre « Kuchiyose no Jutsu ». Quelques secondes plus tard, dans un vaste nuage de fumée, un serpent géant violacé apparu. Il mesurait plusieurs dizaines de mètres de long et pouvait se surélever d’au moins une dizaine de mètres pour observer le sol. De là-haut, il observait notre héros avec mépris et condescendance.


    « Manda-sama, l’heure est venue. Je suis prêt. »


Le serpent ne répondit pas. Il se contentait de tourner autour de Ryûjin comme le faisait tous les prédateurs observant leurs proies. Il semblait sourire presque, même si une telle émotion était impossible à lire sur son énorme gueule. Sa langue sortait de temps en temps, provoquant d’effrayants sifflements à glacer le sang des plus courageux. Seul face à la plus terrible des créatures qu’il pouvait invoquer, même Ryûjin, adorateur des serpents, ne pouvait être que mal à l’aise. Ce n’était pas pour rien que, durant toute son existence, il s’était toujours interdit de la convoquer en combat. Si Manda était un redoutable adversaire, il était surtout le plus terrible des alliés, capable de s’en prendre à vous avant de s’attaquer aux ennemis. Cette majestueuse créature n’avait aucun maître parmi les hommes et il entendait bien le faire savoir.


    « Ah vraiment ? Ne soit pas si arrogant, insecte ! »


Comme il s’y attendait, Manda fondit sur lui la tête la première pour l’attaquer. D’un bond, Ryûjin esquiva l’attaque en fonçant sur le corps de son assaillant. Une fois sur celui-ci, il effectua une succession de saut pour s’éloigner un maximum de la bête qui l’attaquait. Alors que cette dernière fonçait vers lui, il baissa son visage jusqu’au sol et ouvrit grand la bouche. Des serpents en sortirent. Mais pas seulement deux ou trois. Non, des centaines, des milliers même, formant une vague incroyablement haute et terrifiante. Mais il fallait plus que des milliers de ses congénères pour arrêter Manda. Après un violent hurlement, il effectua un violent coup de queue qui détruisit la vague avant de sauter une nouvelle fois avec une vitesse ahurissante en direction de son « adversaire », notre héros. Ce dernier esquiva ses crocs et s’arrêta sur son visage, accroupi, faisant hurler de fureur la créature. Cette dernière le fit voler à plusieurs dizaines de mètres de haut et attendait, la gueule grande ouverte pour le gober avant la fin de sa chute. Mais notre héros restait parfaitement calme, même durant cet échange de coups. Alors qu’il n’était plus qu’à un mètre ou deux du monstrueux serpent, il activa une technique précédemment préparée afin de l’immobiliser complètement. Incapable de bouger, il se contenta de terminer sa chute sur l’un des crocs de la créature avant de sauter à nouveau sur sa gueule. Debout, devant ses yeux, il s’adressa à elle d’un ton froid et particulièrement menaçant :


    « Assez joué, Manda-sama. Emmenez-moi au Ryûchidô. »


Après quelques secondes, le shinobi libéra de son emprise le serpent géant, qui l’éjecta de sa gueule d’un violent mouvement. Ryûjin réussi à atterrir convenablement sans trop de soucis, lorsque ce fut fait, il releva la tête en direction de la créature. Celle-ci s’approcha de lui, jusqu’à n’être plus qu’à moins d’un mètre de lui. L’homme était plus petit que ses plus grands crocs, ce qui avait de quoi impressionner. Pourtant, notre héros ne tremblait pas le moins du monde. Il restait droit et fier, déterminé à ne pas faiblir. Après quelques instants, la bête pris la parole :


    « Tu as changé, mon petit Ryûjin. Autrefois, tu tremblais comme une feuille. Et maintenant, tu me défies du regard. Impressionnant. Tu es peut-être prêt, finalement… »


L’instant suivant, Manda disparu dans un nuage de fumée, comme il était apparu, ne laissant rien derrière lui. Mais ce n’était pas tout. Car, à son tour, Ryûjin s’éclipsa. Un nuage de fumée l’engloba pour l’emporter autre part. Kuchiyose no Jutsu inversé. Cette fois, ce n’était pas lui qui invoquait un monstre, c’était un monstre qui l’invoquait...

 

En quête de puissance [Solo - Part I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En quête de puissance [Solo - Part II]
» Perturbations meurtrières. [Mission rang B ▬ Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend :: 遊び ▬ L'Histoire :: 火 ► Shoutai no Kuni :: • Alentours-