Partagez
Distraction nocturne [Mission D]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Junnin Taun'
▬ Junnin Taun' ▬


Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Koueki Taun'

Feuille Shinobi
Renomée: 10
Ryos: 110
Expérience:
Distraction nocturne [Mission D] Left_bar_bleue56/200Distraction nocturne [Mission D] Empty_bar_bleue  (56/200)
Je suisTakaraTakara
MessageSujet: Distraction nocturne [Mission D]   Distraction nocturne [Mission D] EmptyDim 15 Déc - 23:25


Citation :
Mission D 7
Contexte : Suite à une mise à jour de certaine réforme dans le village, les ouvriers doivent détruire la porte pour en reconstruite une autre plus efficace. Le problème étant qu'il faudra deux jours pour terminer le travail, laissant le village sans porte pendant une nuit.
Objectif Primaire : Monter la garde.
Objectif Secondaire (Facultatif) : Repousser les tentatives d'infiltration.
Lieu : Portes du village.

En effet, la mission paraissait cruellement simple et ennuyante.
Probablement parce que de une, Takara était une kunoichi reconnue pour ses talents de senseur qui avait passé les quinze dernières années de sa vie à défendre quotidiennement la trésorerie de la famille Hodenka – détentrice de l'une des compagnies minières les plus prospères – à côté de ses nombreuses autres occupations au point de faire de cette activité sa seconde nature, et que de deux, il s'agissait là d'une grande porte donnant sur un large terrain qu'elle pouvait sonder jusqu'à une dizaine de kilomètres à la ronde en forçant ou à quelques centaines de mètre dans le cas inverse. Avec un brin de concentration et un zeste de zèle, même les insectes ne passeraient pas cette porte. Toutefois elle n'irait pas jusque là... S'être proposée pour profiter de la nuit tout en rendant service au village et récoltant quelques ryos alors qu'il ne s'agissait là qu'une mission de rang D était déjà assez énorme comme ça pour une Juunin.

Le seul risque ici était de mourir d'ennui, et heureusement pour le bureau des missions, ce n'était pas le genre de la maison que de sommeiller en plein service. Au contraire Takara était une personne sur qui on pouvait compter, et comme le montrait ses récentes actions, elle ne rechignait d'aucune façon à accomplir tout et n'importe quoi du moment que cela s'avérait profitable pour ses nouveaux supérieurs. Ces ambitions ne l'obligeaient pas à être suffisante ou détachée des autres, et pour l'heure elle consacrait beaucoup de temps à la réflexion – Certes il y avait probablement mieux à accomplir pour se faire remarquer et gravir les échelons pour se retrouver au sommet de la Ploutocratie qu'une mission nocturne de rang D, mais le temps ne lui faisait pas défaut. De plus, malgré son prestigieux apprentissage cette dernière ne connaissait pas tellement les terres au delà du Koueki Taun' ni la vie dans les autres grands villages. Elle commençait à peine à découvrir ce qu'était la liberté et l'autonomie, la vraie.
Bien des idées lui traversaient l'esprit mais jusqu'à présent pas grand monde ne l'avait poussé vers une voie ou une autre, pas même les intendances du Sanctuaire Samaurai qui s’affairaient la plupart du temps sur des sujets qui ne la regardaient pas. Peut-être parce que finalement, la Ploutocratie de Taun représentait un repère où l'égoïsme régnait... Depuis son intégration dans les rangs du village, elle réalisait à quel point la plupart des shinobis du coin travaillaient non pas pour le village mais pour des clans, des familles ou des organisations indépendantes. Le tout afin de brasser des richesses et récolter des parts alléchantes en fonction de ses capacités – De la facilité, rien de moins. Bien sûr, elle ne leur en tenait pas rigueur, après tout c'était également son cas il y a peu. Le système du pays était ainsi et encourageait cette étrange dynamique, profitable à chacun en tant qu'individu mais finalement très peu en tant que « nation ».

Pour changer la donne, il fallait créer une nouvelle dynamique. De nouveaux enjeux. Le tout reposant toujours sur l’appât du gain mais guidant cette fois-ci les mercenaires à se battre pour le pays avant tout le reste, encourageant à la cohésion et non l'individualisme. Des idéaux. Voilà que la rouquine commençait à philosopher et spéculer sur la vie en son propre foyer... Ce genre de réflexions lui parvenaient de plus en plus et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait pris cette mission plutôt aisée. Elle pouvait réfléchir au gré de la brise fraîche et nocturne tout en accomplissant un job qui aurait pu demander des efforts – même minces – à un shinobi lambda. Et d'ailleurs, en parlant de mission, voilà qu'elle ressentait justement une présence au loin...


Une carriole et cinq anonymes progressant dans la nuit noire, s'efforçant d'être discrets afin de passer les portes de la ville et se livrer à on-ne-sait-quelles activités illégales à n'en pas douter, expliquant le pourquoi de cette prise de risque. La Juunin esquissa un sourire tout en réfléchissant à la manière dont elle les accueillerait d'ici un bon quart d'heure... Quoique. Les accueillir ? La kunoichi exécuta le « Kagura Shingan » afin de percevoir quiconque sur mille lieux puis sourit de plus belle. Personne d'autre.
Si celle-ci se montrait si amusée, c'est parce qu'une idée venait de lui traverser l'esprit pendant qu'elle cherchait un moyen original de les intercepter ; A la place de les attendre, elle partirait directement à leur rencontre de manière à les faire déguerpir ! Le groupe d'inconnus se situait encore si loin... elle en aurait plus vite terminé en les rejoignant qu'en les attendant, pour sûr. Plongeant sa dextre dans une conséquente sacoche maintenue à son dos, elle en sortit son effroyable masque d'or à l'effigie de Yokai et s'aventura dans les landes entourant les remparts de Taun pour recevoir ses hôtes.


Deux minutes plus tard, elle observait le convoi de ses propres yeux, astucieusement camouflée et imaginant déjà son petit scénario alors qu'elle dévisageait les visages inconscients de ses futurs victimes. L'un d'eux se permit d'ailleurs quelques murmures :

    Bon les gars, à partir de maintenant on fait plus un bruit. Possible qu'ils aient engagé quelques mercenaires pour la surveillance, si c'est le cas Jaibun tu te chargeras de la diversion comme prévu, d'acco... Aaahaïe ?! Grogna t-il un ton plus haut en recevant une pierre en plein front, chutant par la même occasion au sol. Putain c'était quoi ça ?!!
    Uh ?! Qu'est-ce qu'y s'passe ? Moins fort, fais un peu attention !
    La ferme ! Je me suis fait attaquer, on est pas seul ! Faut se barrer et vi...

L'inconnu ne termina pas sa phrase, la voix étranglée par la surprise alors qu'il fit volte-face pour rebrousser chemin ; Au loin la silhouette scintillante de la Juunin masquée paraissait particulièrement lugubre, d'ailleurs à peine visible à cause du manque de luminosité. Le temps que les autres membres du groupe se tournent pour la dévisager, elle s'était déjà évaporée dans un silence absolu, intensifiant la panique du chef de groupe qui ne savait déjà plus quoi faire et transmettait ses craintes à ses proches à travers un regard terrifié.

    C'est un Yokai !!! Putain j'vous dis que c'est un Yokai !!! On est foutu !...

Takara revenait déjà à la charge, apparaissant à côté d'un des anonymes dans une approche discrète et imprévisible, telle un fantôme. La malheureuse proie pâlit, hurlant sur le coup et conduisant le reste du groupe à prendre les jambes à leur cou en un rien de temps avant même que le prétendu Yokai ne s'essaye à quelques fanfaronnades glauques ou deux-trois lacérations pour ajouter au stress de ses victimes. La cohésion du groupe n'existait déjà plus et elle pouvait sentir chacun s'isoler dans la nature dans un rythme effréné, ce qui ne manqua pas de l'amuser, encore que finalement ce n'était pas si drôle que ça ! Un peu trop rapide.
Curieuse, elle resta sur les lieux de manière à jeter un coup d’œil à la petite cargaison qui n'atteindrait jamais bon port et y découvrit de nombreuses babioles. Elle soupira puis plongea sa main au milieu des objets sans valeur remplissant la tâche de leurres jusqu'à atteindre son objectif : Des sacoches contenant de nombreuses plantes aux propriétés meurtrières et neutralisantes. Une marchandise qui passait par la petite porte, très certainement pour un fournisseur déjà implanté à Taun... Ne disposant pas de flamme pour consumer la carriole et se trouvant naturellement intéressée par la cargaison en tant qu'utilisatrice de poison, elle décida tout de même de ramener le tout jusqu'aux portes afin de rapporter ça au bureau... ou chez elle, à voir.

Quoiqu'il en soit, la mission prenait fin. Aucune autre personne ne pointa le bout de son nez ce soir là et Takara se retrouvait donc de nouveau confrontée à ses réflexions habituelles au sujet de sa propre vie et de ce qu'elle pourrait accomplir pour le compte de la Ploutocratie par le futur.

Genin Shoutai« Le Jeune Espoir »
▬ Genin Shoutai ▬ « Le Jeune Espoir »


Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : « Shoutai »

Feuille Shinobi
Renomée: 1
Ryos: 110
Expérience:
Distraction nocturne [Mission D] Left_bar_bleue14/40Distraction nocturne [Mission D] Empty_bar_bleue  (14/40)
Je suisHitsuko KusariHitsuko Kusari
MessageSujet: Re: Distraction nocturne [Mission D]   Distraction nocturne [Mission D] EmptyLun 23 Déc - 18:24

 
Validation de RP

  Post n°1 ➜ 8/10 (Qualité) + 8/10 (Longueur ) = 16 XP
  Globalité ➜  36 XP + 20 XP & 10 Ryos (Mission de Rang D).
 Totalité ➜ 56 XP
 
  Commentaire ➜ Pour une mission de rang D, faire plus de 1000 mots c'est déjà quelque chose de positif. En plus de cela, c'est vraiment très bien écrit. D'un côté, il y a une quantité très appréciable pour une simple mission de rang D, mais également beaucoup de contenu et surtout très peu de fautes. Donc au final, j'ai pu lire ce rp qui était vraiment très plaisant, tes paragraphes sont crées au bon moment, c'est très bien. Continue comme ça Takara, très bonne première mission, je valide.

Expérience & argent attribués.
 

Distraction nocturne [Mission D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D 2 : Morveux... !
» Mission de rang D 3 : Tic tac boum !
» Mission de rang D 7 : Fermeture !
» Mission - Rang D | Une bonne dérouillée.
» III » Grade | Renommée | Expérience | Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend :: 遊び ▬ L'Histoire :: 風 ► Koueki Taun' :: • Alentours-